Le Blog Game de Dany74140

Par Dany74140 Blog créé le 28/03/11 Mis à jour le 22/05/13 à 00h20

Après avoir travaillé pendant 3 ans à la Fnac en Suisse en tant que conseiller de vente et rédacteur de jeux vidéo chez Fnacblog puis 2 semaines chez Micromania, j'ai décider de créer ce blog pour proposer aux gens mon aide, mon expérience ainsi que mes connaissances sur l'univers du Jeu Vidéo!

Ajouter aux favoris
Signaler
Dossiers Game:

Bonsoir à tous,

Je vous retrouvent avec plaisir dans ce dossier exclusif, consacré au prochain hit du studio Warner Bros Games Montréal, j'ai nommé: Batman Arkham Origins.

Grace à des sources sûres ( Vidéo Gamers Magazine ), je vais faire de mon mieux pour transmettre à tous les fans de notre bonne vieille chauve-souris, un maximum d'informations concrètes et indispensables pour vous convaincres, mais également vous rassurer que malgré le fait que ce ne soit plus le studio Rocksteady qui s'occupe de ce troisième opus, nous allons retrouver un jeune Batman en pleine forme qui va concrétiser dans cet épisode son passage de Héros à Super-Héros!

Explications:

L'histoire se déroule environ entre 5 et 10 ans avant les évènements du premier Batman Arkham Asylum, nous retrouvons donc un jeune Batman qui tire sa puissance de sa colère et de sa haine envers le crime qui grouille dans les rues de Gotham. Batman est connu de tous mais il n'est pas encore le célèbre justicier protecteur de Gotham, Dans cet opus, Batman c'est déjà taillé une sacrée réputation mais qui n'est pas encore celle que l'on attend de lui, celle ou à l'avenir, il aura une totale confiance accordée par les habitants de Gotham. Brutal, colérique, térrifiants, Batman ne craint personne et écrase tout sur son passage, en manque d'expérience, d'amis mais également de coéqupier, il se livre un entrainement de surhomme le hissant au rang de combattant sans faille et sans limites.

Effectivement, on est loin du Batman, posé, réfléchit, stratège, et bourré de gadget que l'on à pu voir dans les deux dernier épisodes. Changement de cap pour la série? Pas exactement, car ce Bruce Wayne est capable au fur et à mesure que l'histoire avance, que les Boss défilents, de gagné en maturité, en sagèsse et en expérience qui va le résoudre à accepter ses faiblesses et à devenir le grand justicier que l'on connait. 

Côté Super-Vilain, nous savons maintenant que Batman aura à faire à Black Mask, un personnage peu connu du grand public, mais qui prend toute son importance dans cet épisode. Confronté à un Batman très puissant, incroyablement solitaire et dôté d'une sauvagerie que l'on ne luit connait pas, Black Mask n'a pour le moment pas de véritable moyen de prendre le pouvoir. Il va donc faire appel à son intelligence qui est le seul point faible au début de l'histoire de notre Héros.

Batman étant un individu auquel la justice de Gotham se méfie, Black Mask va donc élaboré un plan contre Batman et persuader les habitants de Gotham que sa tête doit être mise à prix! Il va donc proposer un gain de 15 millions de dollars à quiconque réussira à tuer la chauve-souris!

Ainsi va débuter une traque contre notre héros et ce n'est pas moins de 8 assassin's qui vont se lancer dans cette chasse à travers la ville. WB Montréal nous ayant déjà dévoilé le premier des assassin's, Deathstroke. 

A ce stade de mon dossier, nous apprenons que le studio WB Montréal souhaite présenter un Batman plus effrayant, plus solitaire, plus imprssionant. Il sera traqué par de nombreux assassin's et nous apprenons également que tout ceci va se dérouler pendant la période des fêtes de Noël. Les nuits seront donc longues, la neige sera de la partie ainsi que le froid et le blizzard. Alors, ce nouvel épisode sera-t-il une sorte de survival horror? La réponse est non! Batman n'auras que faire de cette traque, il sera prêt à affronter n'importe quel assassin's qu'on voudra lui envoyer et  sera même capable de se mettre lui même à les traquer. Sachez que dans cet opus il sera possible de faire passer une sorte d'intérrogatoire aux différents membres de gangs, brigants ou assassin's à qui vous aurez pu botter les fesses.

Tous ces éléments portent à croire que le titre de WB Montréal est en bonne voie, Plus centré sur les enjeux émotionnels avec un Batman colérique qui saura petit à petit transformer cette haine et cette colère en expérience et maturité. Impressionant au niveau du scénario et riche en rebondissement, ce prochain Batman pourrait être au final le meilleur des trois opus.

Réponse le 25.10.2013 si tout va bien! En attendant j'espère que vous aller apprecier mon Dossier et je vous invitent à jeter un coup d'oeil au Magazine Vidéo Gamers qui vous apportera encore plus d'informations. Merci à eux avant tout pour toutes ces incroyables informations.

A bientôt!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Bonjour à tous,

voici mon site et blog personnel de Jeux Vidéo sur lequel vous pourrez me poser des questions, partagés vos idées, vos coup de coeurs, vos coup de gueules et dans lequel je vous proposerait à partir du 1 er Novembre des thèmes à développer, des produits à éssayer, des idées à concrétisées...bref un tas d'activité sur notre passion commune qu'est le Jeu Vidéo!

Vous retrouverez également sur mon profil de Gameblog la liste des jeux que je possède, ceux auquels je joue, ceux que j'ai terminé, ceux que je vends/loue ou échange et ceux que j'attend impatiemment! vous trouverez également sous la rubrique Produits dérivées et Shopping Game les différents produits que je possède mais également que je crée tel que les Covers pour Xbox360 et Ps3 ou encore les différentes figurines et version collectors de jeux Vidéo!

Retrouvez la passion du jeu vidéo pour tous les fans de tous âges, de tous horizons!

Meilleures salutations à tous!

;)

 

Archives