Signaler
News (Jeu vidéo)

FFXIV

Aujourd'hui, Square Enix annonce une bien bonne nouvelle pour ceux qui hésitaient à découvrir le fameux MMORPG, Final Fantasy XIV.

En effet, jusqu'à présent, pour les joueurs désireux de tester le jeu, 14 jours d'essai étaient disponibles. Mais, une fois ce délai écoulé, il fallait passer par un abonnement, afin de pouvoir continuer l'aventure.

Mais désormais, ceci n'est plus qu'un lointain souvenir car Square Enix annonce qu'ils ont purement et simplement supprimé cette limite de temps.

Alors qu'est ce que cela implique ? Et bien laissons les nous expliquer tout ça :

"Les joueurs de l'essai gratuit peuvent accéder à tout le contenu jusqu'au niveau 35, créer jusqu'à 8 personnages jouables (un par Monde), rejoindre des équipes ou des linkshells, et même affronter le donjon sans fond jusqu'à l'étage 10."

Alors si vous hésitiez à y jouer, maintenant, il n'y a plus d'excuses.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Chez dantedmc1

Par dantedmc1 Blog créé le 13/12/16 Mis à jour le 02/06/17 à 19h52

Passionné par les jeux vidéo depuis l'enfance, j'ai plaisir à la partager avec d'autres passionnés.
Et dans cette optique, de toujours partager cette passion, je fais des VideoTests depuis quelques années, maintenant, afin d'aider les joueurs à ne pas se tromper dans le choix de leurs jeux.

Ajouter aux favoris

Édito

Tu veux voir des bons gros VideoTests bien détaillés, avec le maximum d'informations pour être sûr de ne pas te tromper lors de ton prochain achat ?

Alors tu es au bon endroit !

Avec moi, pas de racourcis. On passe les jeux au crible et on test en profondeur.

Et tout ça, en essayant au maximum de ne pas spoiler, bien sûr.

Archives

Favoris