DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

Par danstonUWiiU Blog créé le 20/09/13 Mis à jour le 27/04/17 à 08h32

Ajouter aux favoris
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

Entre deux excuses (qui deviennent génantes) de Satoru Iwata, Nintendo se décide à nous offrir un tout nouveau trailer des prochaines aventures tropicales de Donkey Kong, accompagné pour l'occasion d'une Dixie volante. Le jeu est prévu pour février 2014, à moins d'une nouvelle excuse d'Iwata d'ici là.

MAJ : Le jeu semble avoir été montré plus en profondeur chez IGN qui partage quelques vidéos de gameplay. En voilà une :

Ajouter à mes favoris Commenter (26)

Commentaires

MalcomZ
Signaler
MalcomZ
Je vous trouve vraiment dur, il s'agit d'une vrai suite qui j'en suis sur va apporter pas mal de nouveauté et est en plus vraiment magnifique. C'est comme si on disait que Rayman Legend est un DLC de Rayman origin. Perso je fais confiance à retro studio et il me semble évident qu'ils ont autre chose dans les cartons
Olff
Signaler
Olff
Je fais aussi parti de ceux qui le considère comme un "DLC HD" de l'épisode Wii. Je me dis surtout qu'il aurait eu sa place sur 3DS à la place du portage...
J'adore Donkey, ces qualités sont là, mais on avait déjà Yoshi d'annoncé, j'aurais franchement voulu voir autre chose de la part de Retro. M'en remet tjs pas...
MalcomZ
Signaler
MalcomZ
Autant le derniers trailers m'a un peu laisse de marbre , mais c'est 3 vidéos m'ont mis une 2 ces patates !!!

Ça déchire et j'ai vraiment hâte.
oishi
Signaler
oishi
Ca c est le bon coté des jeux nintendo qui ne baissent pas de prix. on peut les prendre en day one sans etre degouté de le voir a moitié prix un mois apres
Miggy
Signaler
Miggy
Même si ça sera certainement au choix je trouve vraiment con que Nintendo montre encore les wiimote dans ce trailer. Déjà que le grand public à de la peine à comprendre que la Wii U c'est pas un accessoire de la Wii si en plus ils montrent les jeux avec la wiimote ça va pas arranger les choses. :(

Sinon comme tous les Donkey day one pour moi! ^^
RICK
Signaler
RICK
Raaaah les changements de voies promettent des ballons en moins, J'AIME!
Djotaro
Signaler
Djotaro
Ah oui l'eau, super classe en effet !
KiFlam
Signaler
KiFlam
@izis7r: C'est gentil ^^...mais t'inquiète, hypra zen.
@Djo: j'ai aussi "tiqué" sur les nuages et l'eau ...miam ^^
Djotaro
Signaler
Djotaro
Comme le dit Spazer on a "presque" rien vu du jeu je pense, alors clairement on est sur les traces de l'épisode Wii mais déjà c'était un épisode de fou avec un contenu bien violent et puis on sent quand même bien les améliorations en terme de dynamisme dans ces vidéos. Perso je trouve que les changement d'angle de caméra rendent très bien, hâte de découvrir le jeu en entier ! :)
izis7r
Signaler
izis7r
HHHHOOOOOOO
allez pas nous abimer kiflam!
il est en rémission, il revient de loin...
KiFlam
Signaler
KiFlam
@oishi: Wooowwww wooo wow j'ai dit cela car je n'ai pas beaucoup joué à un Rayman hormis les derniers....ET...en regardant les trailers j'ai pensé à ça...c'est tout...après oui ça peut être une forme de blague dans le sens où je découvre Nintendo très tardivement et je m'exclaffe de voir Dixie faire pareil que Rayman....
Spazer
Signaler
Spazer
Attendez là, vous parlez de mise à jour du premier opus mais ils ne vont quand même pas changer le gameplay d'un des meilleurs plateformer 2D (sice n'est le meilleur). On a pas tout vu non plus hein...
oishi
Signaler
oishi
Dixie inspiree de rayman? C est une blague j espere?? DKC2 est sorti la meme annee que rayman1 !

Par contre meme si dkc returns est probablement le meilleur jeu de plateformes a ce jour, tropical freeze ne me tente pas plus que ca. j ai l impression que c est juste une mise a jour de returns
SuperMariol
Signaler
SuperMariol
Le jeu devrait être jouable "off tv", donc jouable au gamepad. ((:
danstonUWiiU
Signaler
danstonUWiiU

je suis très impatient de mettre mes mimines dessus ^^. Pour l'instant j'ai d'autres jeux à faire.


Tu as encore plusieurs mois devant toi ^^

Les trois autres vidéos d'IGN

http://uk.ign.com/vi...ssault-gameplay
http://uk.ign.com/vi...ncline-gameplay
http://uk.ign.com/vi...-torch-gameplay


Merci !
KiFlam
Signaler
KiFlam
Dixie Kong clairement une inspiration Rayman, la caméra dynamique <3, il est super joli...j'adhère complètement. Et de même je pense qu'on aura le choix des armes pour jouer ;)...en même temps ça ne me dérange pas plus que ça...même si je n'ai pas encore de WiiMote ! N'ayant jamais fait un DK...je suis très impatient de mettre mes mimines dessus ^^. Pour l'instant j'ai d'autres jeux à faire.
Spooky54
Signaler
Spooky54
Comme Bandini pour ma part: on dirait vraiment un DLC HD du premier pour l'instant. Que j'ai adoré, donc je prendrais celui-là, mais je peux pas m'empêcher d'être un peu déçu quand je vois le temps d'attente et le résultat. :/
Djotaro
Signaler
Djotaro
On aura très certainement le choix :)
ProvencalleGaulois
Signaler
ProvencalleGaulois
Les trois autres vidéos d'IGN

http://uk.ign.com/vi...ssault-gameplay
http://uk.ign.com/vi...ncline-gameplay
http://uk.ign.com/vi...-torch-gameplay
kelanflyter
Signaler
kelanflyter
J'espere bien qu'on aura la possibilité de jouer comme sur 3DS. Je ne me vois clairement pas secouer la Wiimote à chaque fois qu'il faudra faire une roulade ou taper le sol.
J'attends aussi le mode "casual" pour eviter de trop m'arracher les cheveux.
BaNDiNi
Signaler
BaNDiNi
Comme pour Pikmin 3, on aura probablement le choix "des armes"... Avec une précision accrue Wiimote/Nunchuk !
Perso, ça ne me pose pas de problème.
Spazer
Signaler
Spazer
Peut-être parce que c'est une version bêta...le gamepad a les mêmes fonctions que la wiimote...je ne vois pas en quoi il serait délaissé. Enfin, ce serait une très grosse erreur !
Derrick
Signaler
Derrick
Et voilà ! re-wimote/nunchuk ! Y' pas comme un souci là ? Où qu'il est mon gamepad ? Va falloir m'expliquer comment un jeu phare de Nintendo peut se permettre de mettre de côté l'argument numéro 1, question gameplay, de la console.

En revanche, toujours aussi salauds les gars de Retro. Le passage en 3D dans la mine avec les obstacles qui feintent au loin, c'est vachard ! ^^
BaNDiNi
Signaler
BaNDiNi
Vu comme ça, ça a quand même l'air vachement proche de l'épisode Wii/3DS !
Mais en bien plus joli ^^
Spazer
Signaler
Spazer
Ca sent la suite fabuleuse ! Les passages dans l'eau ^^

Édito

Bienvenue ! Ici, on entre Dans ton U !

 

Et Dans ton U, il y a des membres! Ceux du Topic de la WiiU ! C'est avant tout un collectif, plusieurs  joueurs de tous âges et horizons qui ne se revendiquent ni critiques, ni journalistes, ni ménestrels, mais qui ont tous, de différentes manières, été bercés par Nintendo, son Univers et ses icônes.

 

Dans ton U, on crée du contenu fait qu'à la volonté! Nous avons décidé de monter ce Blog, pour ceux qui veulent s'intéresser un peu, beaucoup, voire pas du tout à cette nouvelle console (pour le troll de base qui exècre et ment). Plutôt que de critiquer et sachant que GameBlog ne peut traiter l'ensemble de l'actualité Vidéo ludique de la WiiU, les Nintendo Directs, les jeux indés parus ou à venir, etc...

 

Dans ton U, On prend notre temps pour aller au fond des choses afin d'élargir les sujets : De la nouvelle façon de jouer avec son Gameplay asymétrique à la politique du Nintendo Network, de l'avis de jeux existants aux annonces de ceux à venir, de l'absence des tiers à des ressentis sur l'avenir de la firme, nous essayerons tant que possible de traiter le plus d'informations possibles.

 

Dans ton U souffle un vent de nouveaux talents : Vous croiserez les artistes du Gamepad qui postent leurs œoeuvres sur le réseau social de Nintendo (le Miiverse), les champions mondiaux de NanoAssault (Pas moins que les médailles d’or et d’argent! y’a pas de bronze Dans Ton U!), des rédacteurs d'articles expérimentés ou pas, mais avant tout des joueurs, comme vous, qui auront un avis à exprimer et surtout à partager.

 

Dans ton U, ce n’est pas pour toi tout seul, comme devant un film de U! C’est une question de plaisir: un Blog et son contenu se nourrissent de la passion commune qui nous anime : l’'échange. Sans ce partage, il n'y a pas de dialogue, pas de communauté et donc plus d’'informations qui circulent. Dans ton U est avant tout né d'une communauté, celle où nous vous invitons pour découvrir et échanger avec ceux qui sont derrière ce projet.

 

Dans ton U, on y trouve toujours de la place ! Alors, si vous vous sentez l'envie de partager, d'écrire, d'exposer un point de vue, etc... Vous êtes les bienvenus ! Oui, on peut toujours élargir le cercle de nos ami(e)s ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un blog communautaire, alors venez donc faire un tour ici : le topic de la WiiU, ce n'est pas le trou sombre qu'on veut vous faire croire…

 

Dans ton U, un blog qui restera dans les annales.

 

Retrouvez également le blog :
- sur Facebook
- sur Twitter   

- sur Youtube

 

Les rUbriques:

(tu peux cliquer directement sur l'image, on a fait les choses bien !)

 

 

------------------------------------------------------

                        PARTENARIATS

Archives

Favoris