DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

Par danstonUWiiU Blog créé le 20/09/13 Mis à jour le 16/10/17 à 20h28

Ajouter aux favoris
     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

Après l’annonce d’un Senran Kagura, voici une autre saga que l’on ne s’attendait vraiment pas à croiser sur une machine Nintendo, puisque Gal*Gun 2 vient d’être annoncé sur Switch et PlayStation 4. Une bonne occasion pour les joueurs chastes et purs que nous sommes pour découvrir cette série, digne représentante du rail shooter fripon à la sauce nippone.

Comme son nom ne l’indique pas Gal*Gun 2 est le quatrième épisode de la série à voir le jour depuis que le premier Gal*Gun a été publié au Japon en 2011. Il a rapidement été suivi de Gal*Gun Double Peace, le premier titre à avoir été exporté en dehors du territoire nippon, puis de Gal*Gun VR qui a amené le jeu dans une nouvelle dimension.

Vendue à 200 000 exemplaires à travers le monde, la saga d’Inti Create s’enrichi maintenant d’un nouvel épisode au ton toujours plus barré et irrévérencieux. Vous incarnerez une nouvelle fois un jeune lycéen qui, au cours d’un incident pour le moins surnaturel, devient extrêmement populaire auprès de la gent féminine. A tel point que toutes les filles qui croiseront son chemin se verront irrésistiblement attirées par lui et feront tout pour exprimer leur amour. Notre héros devra donc user de son Phéromone Shot pour repousser leurs avances et retrouver sa bien-aimée dans la cohue générale.

Gal*Gun 2 nous permettra également de retrouver le Demon Sweeper, cette arme qui permet, après un tir bien placé d’aspirer les démons qui ont réussi à corrompre certaines jeunes filles pures et innocentes. Aider les filles de l’école sera bien sûr la clef du succès et il ne sera pas rare de débloquer de nouvelles missions secondaires ainsi que de nouvelle scènes avec les héroïnes si toutes les conditions sont remplies.

 

Gal*Gun 2 sera disponible dès cet hiver sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, et sera présenté sur le stand d’Inti Create lors du Tokyo Game Show. On a hâte d’en voir plus !

Damien5011

directlytoyou.fr

Voir aussi

Jeux : 
GalGun
Plateformes : 
PS4, Nintendo Switch
Sociétés : 
Inti Creates
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Kubrick
Signaler
Kubrick
J'espère qu'ils feront en sortent, qu'on puisse visé avec le Playstation move sur la PS4 et avec les joy con sur Switch... Parce que bon la visée avec les joystick non merci... Sinon voir ce genre de jeu sur Switch n'est pas plus étonnant que ça la 3DS a bien eu Senran Kagura vers ses débuts...

Édito

Bienvenue ! Ici, on entre Dans ton U !

 

Et Dans ton U, il y a des membres! Ceux du Topic de la WiiU ! C'est avant tout un collectif, plusieurs  joueurs de tous âges et horizons qui ne se revendiquent ni critiques, ni journalistes, ni ménestrels, mais qui ont tous, de différentes manières, été bercés par Nintendo, son Univers et ses icônes.

 

Dans ton U, on crée du contenu fait qu'à la volonté! Nous avons décidé de monter ce Blog, pour ceux qui veulent s'intéresser un peu, beaucoup, voire pas du tout à cette nouvelle console (pour le troll de base qui exècre et ment). Plutôt que de critiquer et sachant que GameBlog ne peut traiter l'ensemble de l'actualité Vidéo ludique de la WiiU, les Nintendo Directs, les jeux indés parus ou à venir, etc...

 

Dans ton U, On prend notre temps pour aller au fond des choses afin d'élargir les sujets : De la nouvelle façon de jouer avec son Gameplay asymétrique à la politique du Nintendo Network, de l'avis de jeux existants aux annonces de ceux à venir, de l'absence des tiers à des ressentis sur l'avenir de la firme, nous essayerons tant que possible de traiter le plus d'informations possibles.

 

Dans ton U souffle un vent de nouveaux talents : Vous croiserez les artistes du Gamepad qui postent leurs œoeuvres sur le réseau social de Nintendo (le Miiverse), les champions mondiaux de NanoAssault (Pas moins que les médailles d’or et d’argent! y’a pas de bronze Dans Ton U!), des rédacteurs d'articles expérimentés ou pas, mais avant tout des joueurs, comme vous, qui auront un avis à exprimer et surtout à partager.

 

Dans ton U, ce n’est pas pour toi tout seul, comme devant un film de U! C’est une question de plaisir: un Blog et son contenu se nourrissent de la passion commune qui nous anime : l’'échange. Sans ce partage, il n'y a pas de dialogue, pas de communauté et donc plus d’'informations qui circulent. Dans ton U est avant tout né d'une communauté, celle où nous vous invitons pour découvrir et échanger avec ceux qui sont derrière ce projet.

 

Dans ton U, on y trouve toujours de la place ! Alors, si vous vous sentez l'envie de partager, d'écrire, d'exposer un point de vue, etc... Vous êtes les bienvenus ! Oui, on peut toujours élargir le cercle de nos ami(e)s ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un blog communautaire, alors venez donc faire un tour ici : le topic de la WiiU, ce n'est pas le trou sombre qu'on veut vous faire croire…

 

Dans ton U, un blog qui restera dans les annales.

 

Retrouvez également le blog :
- sur Facebook
- sur Twitter   

- sur Youtube

 

Les rUbriques:

(tu peux cliquer directement sur l'image, on a fait les choses bien !)

 

 

------------------------------------------------------

                        PARTENARIATS

Archives

Favoris