DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

Par danstonUWiiU Blog créé le 20/09/13 Mis à jour le 16/10/17 à 20h28

Ajouter aux favoris
        
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 Bien peu de jeux estampillés Square Enix sont pour l'instant disponibles sur Nintendo Switch. Pourtant, l'éditeur japonais assure qu'il soutiendra la console hybride de Nintendo et que de nouveaux titres seront régulièrement annoncés. Alors que les amateurs de RPG attendent, non sans impatience, les prochaines grandes épopées qu'ils pourront arpenter où qu'ils soient, Square Enix a profité du Dragon Quest Summer Festival 2017 de Tokyo pour annoncer la sortie de Dragon Quest Builders 2 sur PlayStation 4 mais aussi sur Nintendo Switch.

Cette suite comportera nombre de possibilités qu'il n'était pas possible de faire dans le premier épisode comme créer des étendues d'eau en hauteur, des cascades ou encore plonger pour découvrir les fonds marins. Sans compter que le soft sera dorénavant pourvu de pentes, que la limite de blocs que l'on peut maintenant empiler a été multiplié par trois, vers le haut comme vers le bas, et qu'il proposera à trois autres joueurs de vous soutenir dans votre aventure.

 

Bien peu de détails à se mettre sous la dent, mais Square Enix a tout de même révélé quelques mots clés, ainsi les termes «compagnons de voyage» ou «jeune Malroth» semblent définir leur travail sur Dragon Quest Builders 2. Il faut savoir que Malroth était le nom du boss final dans Dragon Quest II.

 

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour le titre, mais la perspective de pouvoir jouer à ce Minecraft-like au skin Dragon Quest devrait enchanter tous les possesseurs de Nintendo Switch.

 

Damien5011

directlytoyou.fr

Voir aussi

Groupes : 
Dragon Quest
Jeux : 
Dragon Quest Builders
Plateformes : 
PS4, Nintendo Switch
Sociétés : 
Nintendo, Square Enix
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

angeP
Signaler
angeP
J'ai adoré le premier, j'ai hâte.

Édito

Bienvenue ! Ici, on entre Dans ton U !

 

Et Dans ton U, il y a des membres! Ceux du Topic de la WiiU ! C'est avant tout un collectif, plusieurs  joueurs de tous âges et horizons qui ne se revendiquent ni critiques, ni journalistes, ni ménestrels, mais qui ont tous, de différentes manières, été bercés par Nintendo, son Univers et ses icônes.

 

Dans ton U, on crée du contenu fait qu'à la volonté! Nous avons décidé de monter ce Blog, pour ceux qui veulent s'intéresser un peu, beaucoup, voire pas du tout à cette nouvelle console (pour le troll de base qui exècre et ment). Plutôt que de critiquer et sachant que GameBlog ne peut traiter l'ensemble de l'actualité Vidéo ludique de la WiiU, les Nintendo Directs, les jeux indés parus ou à venir, etc...

 

Dans ton U, On prend notre temps pour aller au fond des choses afin d'élargir les sujets : De la nouvelle façon de jouer avec son Gameplay asymétrique à la politique du Nintendo Network, de l'avis de jeux existants aux annonces de ceux à venir, de l'absence des tiers à des ressentis sur l'avenir de la firme, nous essayerons tant que possible de traiter le plus d'informations possibles.

 

Dans ton U souffle un vent de nouveaux talents : Vous croiserez les artistes du Gamepad qui postent leurs œoeuvres sur le réseau social de Nintendo (le Miiverse), les champions mondiaux de NanoAssault (Pas moins que les médailles d’or et d’argent! y’a pas de bronze Dans Ton U!), des rédacteurs d'articles expérimentés ou pas, mais avant tout des joueurs, comme vous, qui auront un avis à exprimer et surtout à partager.

 

Dans ton U, ce n’est pas pour toi tout seul, comme devant un film de U! C’est une question de plaisir: un Blog et son contenu se nourrissent de la passion commune qui nous anime : l’'échange. Sans ce partage, il n'y a pas de dialogue, pas de communauté et donc plus d’'informations qui circulent. Dans ton U est avant tout né d'une communauté, celle où nous vous invitons pour découvrir et échanger avec ceux qui sont derrière ce projet.

 

Dans ton U, on y trouve toujours de la place ! Alors, si vous vous sentez l'envie de partager, d'écrire, d'exposer un point de vue, etc... Vous êtes les bienvenus ! Oui, on peut toujours élargir le cercle de nos ami(e)s ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un blog communautaire, alors venez donc faire un tour ici : le topic de la WiiU, ce n'est pas le trou sombre qu'on veut vous faire croire…

 

Dans ton U, un blog qui restera dans les annales.

 

Retrouvez également le blog :
- sur Facebook
- sur Twitter   

- sur Youtube

 

Les rUbriques:

(tu peux cliquer directement sur l'image, on a fait les choses bien !)

 

 

------------------------------------------------------

                        PARTENARIATS

Archives

Favoris