Bien peu de jeux estampillés Square Enix sont pour l'instant disponibles sur Nintendo Switch. Pourtant, l'éditeur japonais assure qu'il soutiendra la console hybride de Nintendo et que de nouveaux titres seront régulièrement annoncés. Alors que les amateurs de RPG attendent, non sans impatience, les prochaines grandes épopées qu'ils pourront arpenter où qu'ils soient, Square Enix a profité du Dragon Quest Summer Festival 2017 de Tokyo pour annoncer la sortie de Dragon Quest Builders 2 sur PlayStation 4 mais aussi sur Nintendo Switch.

Cette suite comportera nombre de possibilités qu'il n'était pas possible de faire dans le premier épisode comme créer des étendues d'eau en hauteur, des cascades ou encore plonger pour découvrir les fonds marins. Sans compter que le soft sera dorénavant pourvu de pentes, que la limite de blocs que l'on peut maintenant empiler a été multiplié par trois, vers le haut comme vers le bas, et qu'il proposera à trois autres joueurs de vous soutenir dans votre aventure.

 

Bien peu de détails à se mettre sous la dent, mais Square Enix a tout de même révélé quelques mots clés, ainsi les termes «compagnons de voyage» ou «jeune Malroth» semblent définir leur travail sur Dragon Quest Builders 2. Il faut savoir que Malroth était le nom du boss final dans Dragon Quest II.

 

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour le titre, mais la perspective de pouvoir jouer à ce Minecraft-like au skin Dragon Quest devrait enchanter tous les possesseurs de Nintendo Switch.

 

Damien5011

directlytoyou.fr