Si la Switch propose un catalogue actuellement très riche en titres multijoueur, on reste encore loin du compte concernant beaucoup d’autres genres. Fort heureusement, les annonces de nouveaux jeux fleurissent chaque jour que cela soit du côté de la scène indépendante ou de la part d’éditeurs tiers. Capcom inscrit une nouvelle ligne à la longue liste des jeux à venir avec l’annonce de deux softs issus d’une des plus célèbres franchises de l’éditeur.

Après la fructueuse sortie d’Ultra Street Fighter II qui a largement contribué aux bons résultats de la société cette année, Capcom accentue donc sa présence sur Switch avec l’annonce de Resident Evil Revelation Collection, une compilation des portages de Resident Evil Revelation 1&2. Une bonne nouvelle pour les amateurs d’horreur qui devront débourser une quarantaine d’euros pour survivre aux monstres gluants qui hantent dorénavant les cales du Queen Zenobia.

En attente d’une date de sortie plus précise, on attend néanmoins les deux épisodes de la série Resident Evil Revelation dès cet automne sur la console hybride de Nintendo.

 

 Damien5011

directlytoyou.fr