Lauréat pour plus de cent cinquante récompences du meilleur jeu de l'année, Rocket League a trouvé son public sur pratiquement tous les supports. Pratiquement, car malgré sa popularité le titre phare de Psyonix (aucun rapport avec les monstres de poche) n'a encore jamais été porté sur une console Nintendo. Mais cela va très bientôt changer.

C'est en effet lors de la diffusion du Nintendo Spotlight lors de l'E3 2017 que Nintendo a officialisé la venue de Rocket League sur Nintendo Switch. Le jeu arcade mellant football et automobiles va tenter de transformer l'essai avec des modes de jeu pour le moins compétitifs. Ainsi, les joueurs découvriront le mode Saison, Partie Libre ou Compétitives en ligne sans oublier le fameux mode Mutators dans lequel toutes les règles sont paramétrables.

Jouable en cross-play avec les versions Xbox One et PC (Sony ayant rejeté la demande), cette version Switch disposera de véhicules, d'items et d'arênes exclusifs ainsi que plus de cent millions de combinaisons de customisation pour ses véhicules et d'un mode multijoueur en local.

Prévu pour les fêtes de fin d'année, avec Mario Kart 8 Deluxe, Arms et Splatoon, la compétition n'aura jamais été aussi rude sur Nintendo Switch.

Damien5011

directlytoyou.fr