Ca y est, nous sommes samedi soir et les hostilités ont commencé avec la première conférence de l'Electronic Entertainment Expo. C'est EA Sports qui se voit chargé d'ouvrir le bal avec ses moult licences sportives. Et cette année, l'éditeur américain nous a préparé une version Switch de son plus grand jeu. Il s'agit bien entendu de FIFA 18.

 Bon, ce n'est une surprise pour personne, le titre est annoncé depuis quelques mois déjà, mais Electronic Arts a tenu à rendre l'annonce un peu plus officielle en dévoilant les premiers détails de la version hybride de sa célèbre simulation de football.

 Certains d'entre vous ont très certainement entendu parler des dernières rumeurs concernant l'abandon de modes de jeu complets pour cette version Switch de FIFA 18. Sachez que l'information semble se vérifier. Evidemment, le jeu ne tournera pas sous le moteur Frostbite, pas forcément optimisé pour une console possédant les spécificités d'une console hybride, mais les joueurs auront tout de même le plaisir de retrouver le très populaire mode FIFA Ultimate Team, un Carrer ModeSwitch Kick Off et Local Seasons

 Mais ce que veulent savoir les joueurs, c'est si cette version Switch restera agréable en main malgré tout. Les équipes d'Electronic Arts nous rassurent sur ce point en confirmant que cette mouture disposera de différentes configurations en fonction de la manette choisie. Aussi, la console devrait afficher le jeu en 720p en nomade alors que l'on passera à du 1080p une fois dockée.

 Jouable partout où vous irez, FIFA 18 sera disponible à partir du 29 septembre dans toutes les bonnes boutiques.

Damien5011

directlytoyou.fr