DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

Par danstonUWiiU Blog créé le 20/09/13 Mis à jour le 27/04/17 à 08h32

Ajouter aux favoris
     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

Pokken Tournament, le jeu mettant en scène les petits monstres de poche de Game Freak dans des combats impitoyables, nous dévoile aujourd'hui un nouveau boss.

Afficher l'image d'origine

Le pokemon numéro 150, le pokémon le plus puisant de la première génération  et l'un des plus apprécié des fans, vous l’aurez compris je parle bien évidemment de Mewtwo.

Pokken Tournament sur Arcade, se voit attribuer de temps en temps des mises à jours, elle ajoute principalement des nouveaux combattants, des pokemon de soutien et des stages. Aujourd'hui elle met en vedette Mewtwo et sa nouvelle méga évolution inédite au jeu  « Dark Mewtwo ».

En plus d'une arrivée sur le terrain super classe, on nous dévoile une nouvelle forme de Mewtwo, dans cette forme le pokemon aborde un cristal sur l'épaule gauche, probablement une mega-gemme à l'état brut  qui expliquerait sa nouvelle méga-évolution inédite. On ignore si cette forme sera un jour disponible dans les opus canoniques ou si elle restera exclusivement disponible dans Pokken Tournament.

La mauvaise nouvelle, c'est que pour l'heure ce nouveau personnage n'est pas jouable, en espérant qu'il le soit dans la version Wii U.

Afficher l'image d'origine

Pokken Tournament qui n'a pas eu un franc succès dans les bornes d'arcade japonaise, devrait arriver sur Wii U le printemps prochain avec, on l'espère, des améliorations. Le jeu comporte pour l'heure dix combattants – Dimoret, Lucario, Gardevoir, Brasegali, Suicune, Ectoplasma, Mackogneur, Pikachu, Pikachu libre ( la version Catcheur) et Dracaufeu - et si les mises à jour continuent d'affluer à intervalles réguliers, Pokken tournament sur Wii U devrait comporter le double de contenu.

A bientôt pour de nouvelles infos. Bonne parti à vous.

Par AngeP

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Luciole
Signaler
Luciole
Est-ce que le fait qu'il faille y jouer avec une manette au design "discutable" ne jouerait pas fortement?
Perso ça me ferait chier d'aller dans une salle d'arcade pour jouer avec cette manette en tout cas. Si en plus le jeu n'a pas été équilibré...
RekkaNo_Kain
Signaler
RekkaNo_Kain
Intéressant. Je n'étais pas au courant à propos des abos, ça pourrait expliquer le désintérêt autour du jeu...
Sur les gameplays que j'ai vu, les joueurs abusaient du bouclier et des chops ( ou un coup similaire aux chops ), ce qui donnait l'impression que les match ups du jeu étaient vraiment pourris et suggérait un équilibrage quasi inexistant.
Geetsuya
Signaler
Geetsuya
J'y ai joué pas mal au Japon cette année et le jeu est loin d'être mou, il est même très appréciable, mais on a clairement des problèmes d'équilibrages.
Le problème dans tout ça c'est la demande d'abo pour pouvoir personnalisé votre dresseur pokemon avec les objets gagnés en jeu (300yen/mois), tu payes déjà toutes tes parties et derrière on te demande plus encore...
angeP
Signaler
angeP
Le gameplay, les Japonais ne l'aime pas, après inintéressant je sais pas. les premiers avis que j'ai eu son partager mais il y a du potentielle. Comme je dis après on espère que la version wii u aura des modifications pour améliorer le jeu.
Pour Mewtwo c'est quand même une forme inédite. mewtwo avec un cristal je ne l'ai jamais vue nulle part. Après pour moi c'est juste pour marquer le coup pour halloween et pour faire revenir les Jap sur les bornes d'arcades. Je ne suis pas sur mais je crois bien que mewtwo a vraiment la cote au japon.
RekkaNo_Kain
Signaler
RekkaNo_Kain
Euhh, c'est pas du tout une méga évo inédite, c'est juste M-mewtwo X avec un cristal en plus.
Aussi, ce jeu m'a l'air très décevant, le gameplay est vraiment mou et innintéressant...

Édito

Bienvenue ! Ici, on entre Dans ton U !

 

Et Dans ton U, il y a des membres! Ceux du Topic de la WiiU ! C'est avant tout un collectif, plusieurs  joueurs de tous âges et horizons qui ne se revendiquent ni critiques, ni journalistes, ni ménestrels, mais qui ont tous, de différentes manières, été bercés par Nintendo, son Univers et ses icônes.

 

Dans ton U, on crée du contenu fait qu'à la volonté! Nous avons décidé de monter ce Blog, pour ceux qui veulent s'intéresser un peu, beaucoup, voire pas du tout à cette nouvelle console (pour le troll de base qui exècre et ment). Plutôt que de critiquer et sachant que GameBlog ne peut traiter l'ensemble de l'actualité Vidéo ludique de la WiiU, les Nintendo Directs, les jeux indés parus ou à venir, etc...

 

Dans ton U, On prend notre temps pour aller au fond des choses afin d'élargir les sujets : De la nouvelle façon de jouer avec son Gameplay asymétrique à la politique du Nintendo Network, de l'avis de jeux existants aux annonces de ceux à venir, de l'absence des tiers à des ressentis sur l'avenir de la firme, nous essayerons tant que possible de traiter le plus d'informations possibles.

 

Dans ton U souffle un vent de nouveaux talents : Vous croiserez les artistes du Gamepad qui postent leurs œoeuvres sur le réseau social de Nintendo (le Miiverse), les champions mondiaux de NanoAssault (Pas moins que les médailles d’or et d’argent! y’a pas de bronze Dans Ton U!), des rédacteurs d'articles expérimentés ou pas, mais avant tout des joueurs, comme vous, qui auront un avis à exprimer et surtout à partager.

 

Dans ton U, ce n’est pas pour toi tout seul, comme devant un film de U! C’est une question de plaisir: un Blog et son contenu se nourrissent de la passion commune qui nous anime : l’'échange. Sans ce partage, il n'y a pas de dialogue, pas de communauté et donc plus d’'informations qui circulent. Dans ton U est avant tout né d'une communauté, celle où nous vous invitons pour découvrir et échanger avec ceux qui sont derrière ce projet.

 

Dans ton U, on y trouve toujours de la place ! Alors, si vous vous sentez l'envie de partager, d'écrire, d'exposer un point de vue, etc... Vous êtes les bienvenus ! Oui, on peut toujours élargir le cercle de nos ami(e)s ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un blog communautaire, alors venez donc faire un tour ici : le topic de la WiiU, ce n'est pas le trou sombre qu'on veut vous faire croire…

 

Dans ton U, un blog qui restera dans les annales.

 

Retrouvez également le blog :
- sur Facebook
- sur Twitter   

- sur Youtube

 

Les rUbriques:

(tu peux cliquer directement sur l'image, on a fait les choses bien !)

 

 

------------------------------------------------------

                        PARTENARIATS

Archives

Favoris