Nous l'apprenons à l'instant grâce à nos confrères du site Nintendo Enthusiast qui ont eu la primeur de l'information, le studio de développement NAMI TENTOU MUSHI travaille en ce moment même sur un First-Person Shooter destiné au service eShop de la Wii U.

Le nom du studio ne vous est peut-être pas inconnu puisque l'équipe derrière le projet n'est autre que celle ayant travaillée sur Ping 1.5+, un puzzle-game rétro disponible sur le service de téléchargement de la console de salon de Nintendo. S'orientant vers une toute nouvelle direction, Christopher Fidel Arnold et son équipe viennent de révéler les premiers détails du titre en développement dans leur studio.

Pour l'instant uniquement connu sous le nom de #Secret Project, le jeu prendra la forme d'un jeu de tir à la première personne en cel-shading. Jouable à cinq en local et pouvant regrouper jusqu'à seize joueurs lors des parties en ligne, le soft tirera son inspiration graphique des productions de Goichi « Suda51 » Suda, et plus particulièrement Killer7, sorti en 2005 sur GameCube et PlayStation 2. Le jeu mettra en lumière huit personnages hauts en couleur ayant chacun ses propres équipements et caractéristiques. Il devrait disposer d'une durée de vie conséquente, grâce notamment à l'implémentation d'un éditeur de niveaux.

Il reste encore beaucoup de travail avant que #Secret Project ne soit finalisé, néanmoins NAMI TENTOU MUSHI a tenu à partager un petit teaser de présentation de son prochain FPS qui ne fera pas dans la dentelle puisqu'il sera classé M outre-Atlantique.  

Par Damien5011

Source