Grand absent du salon depuis plus d'une décennie, la série F-Zero n'aura finalement pas plus montré le bout de sa queue cette année. Une aubaine pour les éditeurs qui trouvent donc une ligne toute tracée tant le secteur de la course futuriste se trouve déserté sur Wii U. C'est derniers étant pour le moins frileux, il faudra tout le courage d'un studio indépendant allemand pour s'engouffrer dans la brèche avec FAST Racing NEO.

 On vous l'a déjà largement présenté dans nos lignes mais cela ne nous empêchera pas de recommencer pour les trois du fond qui ne suivent pas l'actu Dans Ton U. FAST Racing NEO est un jeu de course futuriste dans lequel on pilotera les vaisseaux projetés à grande vitesse. Clairement inspiré par les ténors du genre, le titre s'est cependant largement fait remarqué lors de sa présentation sur le plateau du Treehouse de Nintendo.

On y découvre notamment que le soft disposera de quatre championnats de quatre courses proposant trois niveaux de difficulté et de vitesse accrus, que FAST Racing NEO sera jouable au Pro Controller, disposera bien d'un mode multijoueur en local, sera jouable en ligne et disposera d'un classement afin d'éterniser les meilleurs temps sur chaque tracé. Petite subtilité de gameplay néanmoins, en plus de constamment devoir s'adapter aux conditions météorologiques capricieuses, traverser les bandes colorées en activant la bonne énergie sur notre bolide nous permettra de bénéficier d'un boost non négligeable.

Développé par Shin'en Multimedia, le jeu de course futuriste FAST Racing NEO sortira cette année en exclusivité sur le service eShop de la Wii U.

Par Damien5011