DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

Par danstonUWiiU Blog créé le 20/09/13 Mis à jour le 23/01/17 à 17h10

Ajouter aux favoris
     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 Après Mario Kart 8, la sortie de Super Smash Bros. a été l'autre grand moment de l'année 2014 pour les possesseurs de Wii U. Régulièrement mis à jour et bénéficiant d'un soin tout particulier en terme de contenu, le jeu de combat multijoueur développé par Sora Ltd et Bandai Namco Games n'a pas fini de faire parler de lui et de faire grincer quelques dents. Car on vous en parlait suite aux fuites d'hier, mais c'est cette fois une réalité. Roy, Ryu et plein de belles petites choses sont maintenant disponibles en téléchargement. Voici donc un rapide tour d'horizon de ce qui a été annoncé par Sakurai Masahiro.

 

Les personnages supplémentaires :

Tout devenait possible après l'annonce de Mewtwo en DLC, Nintendo passe maintenant la seconde en matière de micro-paiement puisque Lucas (Mother), Roy (Fire Emblem) et Ryu (Street Fighters) sont d'ores et déjà disponibles en téléchargement sur le Nintendo eShop. Ce dernier a d'ailleurs bénéficié d'une attention toute particulière puisqu'il sera vendu avec son stage associé (Suzaku Castle) et retrouvera la panoplie complète de ses coups d'origine. Nous retrouverons donc les traditionnels coups faibles, coups moyens, coups forts, focus attack, mais aussi les attaques spéciales Hadoken, Shakunetsu Hadoken, Tatsumaki Senpukyaku et le Shoryuken, ces dernières pouvant être exécutées avec la combinaison de touches du jeu original. Le combattant de Street Fighters se voit également doté de deux Smashs Finaux, le Shinku Hadoken et le Shin Shoryuken, une première dans la série.

 

Nouveaux costumes :

Inauguré en ce début d'année, les costumes destinés aux combattants Mii nous permettent de prendre l'apparence de certaines figures emblématiques du jeu vidéo sans pour autant modifier le gameplay du personnage. C'est cette fois au tour de Megaman (Megaman Battle Network), Zero (Megaman X), Marie (Animal Crossing), les Inkling (Splatoon), Jacky (Virtua Fighter), Akira (Virtua Fighter) et Heihachi (Tekken) d'être représenté dans le jeu de combat de Nintendo.

 

Plus de stages :

Les arènes du soft de base ne vous suffisent plus ? Nintendo va prochainement mettre à disposition des versions revisitées de certains stages de la version N64. C'est ainsi que Dream Land (64), Château d'Hyrule (64) et Château de Peach (64) seront de retour pour les plus nostalgiques. De plus, le stage Miiverse qui était jusqu'ici une exclusivité Nintendo 3DS sortira finalement dans la version Wii U.

 

Le mode tournois est (presque) prêt :

Très attendu depuis la sortie du soft, le nouveau Mode Tournois proposera aux joueurs de se retrouver pour disputer des compétitions (réelles ou automatiques) en ligne. Ces dernières ne seront malheureusement disponibles qu'en août.

 

Nouveaux amiibo :

Dans la foulée, Sakurai Masahiro nous a présenté les prochains personnages de Super Smash Bros. à paraître le 25 septembre en amiibo. Cette nouvelle série comprendra MrGame&Watch, le Duo Duck Hunt, R.O.B., Falco et les Combattants Mii. A noter que la figurine de MrGame&Watch disposera d'un ensemble de poses interchangeables tandis que celles de Mewtwo, Lucas, Roy et de Ryu, bien que sans date de sortie précise, sont bien en cours de fabrication.

 

Disponible depuis le 28 novembre 2014, Super Smash Bros. for Wii U voit une fois de plus son contenu s'étoffer. Cependant, un tel suivi a un coût que tous les joueurs ne sont pas prêts à investir pour un simple personnage, stage ou costume supplémentaire. A vous de voir donc si vous souhaitez posséder le jeu le plus complet qui soit ou si le soft de base est amplement suffisant pour l'utilisation que vous en faites.

Par Damien5011

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

snkforever
Signaler
snkforever
Quand on voit le prix des DLC de Mario Kart 8 et le prix de ceux de Smash, c'est incompréhensible.
Spooky54
Signaler
Spooky54
Ces tarifs de la honte. :3

Édito

Bienvenue ! Ici, on entre Dans ton U !

 

Et Dans ton U, il y a des membres! Ceux du Topic de la WiiU ! C'est avant tout un collectif, plusieurs  joueurs de tous âges et horizons qui ne se revendiquent ni critiques, ni journalistes, ni ménestrels, mais qui ont tous, de différentes manières, été bercés par Nintendo, son Univers et ses icônes.

 

Dans ton U, on crée du contenu fait qu'à la volonté! Nous avons décidé de monter ce Blog, pour ceux qui veulent s'intéresser un peu, beaucoup, voire pas du tout à cette nouvelle console (pour le troll de base qui exècre et ment). Plutôt que de critiquer et sachant que GameBlog ne peut traiter l'ensemble de l'actualité Vidéo ludique de la WiiU, les Nintendo Directs, les jeux indés parus ou à venir, etc...

 

Dans ton U, On prend notre temps pour aller au fond des choses afin d'élargir les sujets : De la nouvelle façon de jouer avec son Gameplay asymétrique à la politique du Nintendo Network, de l'avis de jeux existants aux annonces de ceux à venir, de l'absence des tiers à des ressentis sur l'avenir de la firme, nous essayerons tant que possible de traiter le plus d'informations possibles.

 

Dans ton U souffle un vent de nouveaux talents : Vous croiserez les artistes du Gamepad qui postent leurs œoeuvres sur le réseau social de Nintendo (le Miiverse), les champions mondiaux de NanoAssault (Pas moins que les médailles d’or et d’argent! y’a pas de bronze Dans Ton U!), des rédacteurs d'articles expérimentés ou pas, mais avant tout des joueurs, comme vous, qui auront un avis à exprimer et surtout à partager.

 

Dans ton U, ce n’est pas pour toi tout seul, comme devant un film de U! C’est une question de plaisir: un Blog et son contenu se nourrissent de la passion commune qui nous anime : l’'échange. Sans ce partage, il n'y a pas de dialogue, pas de communauté et donc plus d’'informations qui circulent. Dans ton U est avant tout né d'une communauté, celle où nous vous invitons pour découvrir et échanger avec ceux qui sont derrière ce projet.

 

Dans ton U, on y trouve toujours de la place ! Alors, si vous vous sentez l'envie de partager, d'écrire, d'exposer un point de vue, etc... Vous êtes les bienvenus ! Oui, on peut toujours élargir le cercle de nos ami(e)s ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un blog communautaire, alors venez donc faire un tour ici : le topic de la WiiU, ce n'est pas le trou sombre qu'on veut vous faire croire…

 

Dans ton U, un blog qui restera dans les annales.

 

Retrouvez également le blog :
- sur Facebook
- sur Twitter   

- sur Youtube

 

Les rUbriques:

(tu peux cliquer directement sur l'image, on a fait les choses bien !)

 

 

------------------------------------------------------

                        PARTENARIATS

Archives

Favoris