DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

Par danstonUWiiU Blog créé le 20/09/13 Mis à jour le 02/12/16 à 21h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 

C'est lors du pluvieux après-midi du 30 mars 2015 que la rumeur se répand, une foule de badauds incrédules discutent de ce qu'ils viennent d'entendre : Nintendo aurait prévu un Direct quelques jours plus tard, le 1er avril. On dit même qu'un certain Starfox y aurait été aperçu.

 

Le lendemain-même, malgré un démenti de la principale source, la stupeur laisse place à l'incompréhension : un Nintendo Direct aura bien lieu le soir du 1er avril, à minuit... Les annonces s’enchaînent, le leak semble avoir vu juste à chaque fois. C'est lors de cette effervescence que le drame se produit, le monde restera depuis sans nouvelle de Starfox.

 

 

MEWTWO ! Eh c'est Mewtwo ! Vous avez-vu c'est Mewtwo ? On dirait Mewtwo hein ?

 

 

Voilà, Mewtwo arrive enfin dans Super Smash Bros. Le Pokémon le plus D4rk-EdgeLord57 de l'histoire sera disponible gratuitement le 15 avril pour les bourgeois possédant les versions Wii U et 3DS du jeu. Les pauvres devront quant à eux s’appauvrir un peu plus à partir du 28 avril, Mewtwo étant proposé au prix de 3,99 euros sur un support et 4,99 sur les deux à la fois. Et là tu les remercies presque de pas avoir proposé une version X et une version Y.


Une mise-à-jour logicielle pour Smash Bros. débarquera dans la foulée (celle des riches, le 15) et permettra entre autre d'acheter des DLC (CLIND'OEILCLIND'OEIL), de rééquilibrer le jeu (en supprimant Zero Suit Samus, sans doute), de partager des screeshots/combattants Mii/replays/stages personnalisés/MST et d'avoir « d'autres ajustements pour un gameplay plus agréable » (ladrogueetlesputes)

 

 

Ah bah tiens, revenons à notre CLIND'OEILCLIND'OEIL, de nouveaux costumes (inspirés de Xenoblade, Mega Man, Majora's Mask, pas Ape Escape etc) pour les combattants Mii seront proposés pour 0,79 euros chacun sur un support et 1,19 euros sur les deux (vous pouvez remonter l'article pour regarder de nouveau la photo de Pierre Bellemare HashtagTéléAchat). C'est quand même moins pourrave qu'un T-Shirt Gears of War pour ton avatar Xbox Live, avoue.


PLIZTAIKALOUKADISS

 

 

C'est pas beau ça ? Une vidéo anti-bullying qui termine en bromance ? Tout ça pour dire que Lucas et sa coupe de mec de One Direction débarquent dans Smash Bros. quelque part en juin si tout va aussi bien que pour Zelda Wii U.

 

« Blablabla on a entendu vos requêtes et avons décidé de proposer Lucas... » Par contre pour Earthbound Wii U tu peux sucer un ours.

 

Cela dit, comme Maître Sakurai est en dépression depuis qu'il recommence à avoir une vie normale, il aimerait bien que tu lui redonnes du taff en lui suggérant de nouveaux combattants. Alors clique ici et laisse l'amour t'envahir (mais si t'es le genre de lourdeau à réclamer Ridley, Masterchief ou Goku, ALT+F4 steuplait). Dans leur exemple, Nintendo ont demandé Mario Chat, tu sens vraiment que les mecs ont besoin d'aide alors fais une bonne action, Dieu te le rendra.

 

 

Concernant les amiibo (ouais, la vague Smash n'est pas terminée au fait), Amphinobi et Rondoudou seront disponibles le 29 mai ; Zero Suit Samus, Palutena, Pitoo et Ganondorf en juin et Olimar, Dr. Mario et Bowser Jr. en juillet. (Mewto et Lucas connaîtront évidemment le même sort un jour).

 

Passons maintenant (et vite) à amiibo Touch & Play : Nintendo Classics Highlights. Comme tu l'auras deviné, la longueur du nom est inversement proportionnelle à l'intérêt du truc. Pour faire simple, c'est un titre téléchargeable gratuitement sur l'eShop de la Wii U (en mai 2015) qui te permettra – moyennant amiibo – de débloquer des scènes (de 3 minutes. 3 minutes. 3 MINUTES) de jeux NES et Super Nintendo. Un même amiibo permettra de débloquer 9 scènes soit 27 minutes de pure hystérie. Détail intéressant, les jeux débloqués sont complètement aléatoires, un amiibo Mario pourra aussi bien débloquer 9 scènes de Super Mario Bros. Que 9 scènes de Super Metroid (Iwata insère une citation de Forrest Gump pour montrer qu'il est toujours dans la place).

 

'Mario Maker' llegará finalmente en septiembre

 

C'est au tour de Mario Maker de refaire parler de lui, à l'occasion des 30 ans de la série des Super Mario Bros. (Longest friendzone ever). Le principe est simple : créer des niveaux de Super Mario sur l'écran du GamePad (non sérieux, ça a l'air super intuitif) en plaçant blocs, koopa, tuyaux où tu veux. On pourra par ailleurs choisir entre 4 thèmes visuels allant de Super Mario Bros. à New Super Mario Bros. U. Bien entendu, le partage des créations aura une place centrale dans l'aventure. Mario Maker sera disponible en septembre cette année.

 

Putain le mec on lui file Mario Maker et il nous refait le premier niveau de Super Mario Bros. Quoi ! 

Vaudoudou


Iwata retourne prendre des forces et laisse Shibata prendre le relais, et ça va chier grave !

 

http://i3.minus.com/ibbK4mIGeukZYC.jpg

Look at my fucking cuteness ! Look at it !

 

Commençons avec ce qui a envahi Twitter hier soir, YOSHILAINE. Des YOSHILAINE PARTOUT ! C'est toujours aussi beau doux qu'un pull tricoté par mamie (si ta mamie a la chance d'avoir des bras), ça sent l'amour dans tout ton corps et c'est assez mignon pour provoquer des AVC chez les mecs de Daech. YOSHILAINE proposera un Mode Relax (Moelleux en VO, allez savoir) en plus du Mode Classique (avec possibilité de switcher entre les deux à tout moment), sous-entendant que le mode classique sera pas non plus trop facile pour pas se foutre de ta gueule.

 

Et c'est le jour où la terre s'arrêta

 

 

Nan sérieux que veux-tu que je rajoute ? Prends-toi ça dans la face et pars élever des pandas roux.

 

Bon, après tant de bonheur dans ta tête, je sais que tu n'es plus en mesure de me lire mais sache que l'amiibo YOSHILAINE permettra d'avoir en jeu un deuxième Yoshi qui fera la même chose que toi à 5cm près. Et le jeu sortira le 26 juin. Avec 3 YOSHILAINES différents. Vert (proposé en pack avec le jeu), bleu et rouge. BECAUSE IT PRINTS MONEY!

 

Splatoon vient ensuite nous rappeler que lui a eu le bon goût de ne pas être repoussé et a de nouvelles surprises dans sa hotte. Étant donné que tu connais déjà tout de ce jeu, je vais seulement te parler des nouveautés. Le mode pro (pour les joueurs pro. Donc pas ta mamie sans bras) proposera des variantes aux modes déjà connus. Par exemple, défense de zone demandera de recouvrir une zone de peinture plutôt que toute la map (un genre de mode conquête donc). Le mode dojo quant à lui proposera du multi local à 1 contre 1 (TV contre GamePad) où les joueurs devront exploser le plus de ballon possib... OH MON DIEU CES AMIIBO SPLATOON SONT PARFAITS SA MERE !

 

nat games splatoon amiibo

 

Donc, les amiibo Splatoon débloqueront des défis à relever dans le jeu, défis qui débloqueront eux-mêmes des armes et de équipements uniques. En plus des amiibo Inklings mâle et femelle, un amiibo Squid sera disponible en pack avec le jeu le 29 mai 2015. (J'veux pas faire mon relou, mais les américains et les japonais ont eu un pack avec les 3 amiibo dedans. Bon OSEF ils sont déjà en rupture).

 

 

Un peu moins funky mais très sympa quand même, Affordable Splace Adventures arrive sur l'eShop le 9 avril suivi par Swords & Soldiers 2 le le 21 mai.

 

 

Les jeux Nintendo 64 et DS arrivent enfin sur Wii U. Concernant la DS, c'est Mario Kart DS et Wario Ware : Touched! qui ouvrent le bal à 9,99 euros, pour la N64 c'est Super Mario 64 et Donkey Kong 64 qui poseront leurs mêmes 9,99 euros sur la table (1,99 si vous aviez déjà la version Wii). Et pour l'achat de 3 jeux, le 4ème est offert jusqu'au 16 avril (vous pouvez remonter voir Pierre Bellemare HashtagMaryse). Ah et ils sont dispo là, maintenant, pas comme Zelda Wii U.

 

Paper Mario et Yoshi's Island DS (ouais je sais, y'a pas de laine) suivront courant mai.

 

Du côté des jeux Wii, Pandora's Tower débarquera le 16 avril et Sin and Punishment : Successor of the Skies le 30 avril. Pendant la semaine suivant leur lancement, les deux jeux seront proposés à 14,99 euros au lieu de 19,99 (soit 25% d'économie, Bellemare tout ça).

 

Repassons aux choses un peu plus sérieuses. Tiens, mange.

 

 

IT'S ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !

 

Shibata ose même nous rappeler que cela faisait 2 ans que nous restions sans nouvelle et précise que oui, en effet, c'est bien le crossover de Shin Megami Tensei et Fire Emblem (c'est vrai que c'était plus super flagrant, on aura pu croise à Persona X Puella Magi Madoka Magica). En revanche pour les détails faudra attendr... AH SA MERE PROJECT ZERO MAIS CALMEZ-VOUS ENFIN !

 

 

Voilà, c'est fait, Project Zero débarquera sur Wii U en Europe plus tard cette année (pas comme Zelda).

 

 

Au cas où on n'en ai rien à foutre des deux précédentes annonces, et si jamais on n'est pas déjà dégoûté par les animés, manga, pubs pour des bagnoles, films et séries live sur le sujet, Shibata nous annonce que Attack on Titan : Humanity in Chains (édité par Atlus et développé par Spike Chunsoft) débarquera lui aussi en Europe courant mai 2015 et uniquement sur l'eShop.

 

 

Azure Striker Gunvolt et Mighty Gunvolt sont disponibles quant à eux dès maintenant sur l'eShop de la 3DS avec 3 thèmes pas gratuits pour le menu HOME (et Inafune vit encore !)

 

 

HAL Laboratory (qui eux-aussi vivent encore) nous proposent de leur côté BOXBOY! Un jeu avec un carré qui se dandine et pousse très fort pour créer d'autres carrés qui lui permettront de franchir les obstacles de chaque niveau. Un puzzle game qui m'a l'air plutôt sympa, vu que tu m'as pas demandé mon avis (et qui, si tu l'achètes, te permettra d'en envoyer la démo a un ami, mais seulement s'il est dans la même pièce). BOXBOY! est déjà disponible sur l'eShop 3DS.

 

Pokémon Rumble World arrive sur... On s'en fout non ? Non ? Déconne pas c'est Free2Play en plus ! Bon OK, c'est genre une figurine anguleuse de Pikachu qui décide de faire du beat'em all et... Je comprends même pas c'que j'regarde alors on va dire que tu l’achèteras le 8 avril sur l'eShop 3DS comme ça tu sauras. On fait comme ça ? Merci j't'aime bien !

 

 

Le Playstation Home ferme, la Place Mii StreetPass vit sa vie avec deux nouveaux jeux disponibles, un jeu de pêche avec 150 animaux aquatiques à ferrer à l'aide du bon appât et un jeu d'Apocalypse Zombie (pour l'originalité) où tu dézingues des zombies avec 26 armes WTF (cotillons, canne à pêche, pistolaser, disque laser de Dorothée etc). Pour 4,99 euros, on pourra par ailleurs acheter la Place Mii Streetpass Premium (garantie sans pub et avec des podcasts en avant première) parce qu'on a sûrement les moyens. Les deux jeux et la Place Mii Streetpass Premium seront dispo le 16 avril pour 4,99 euros chacun (7,99 les deux jeux ensembles).

 

Puzzle & Dragons Z nous parle de ses composantes RPG. Faites pas comme si vous aviez envie que je vous en parle (AshetagMoinsDe5000). Le jeu sera proposé en pack avec Puzzle & Dragons : Super Mario Bros. Edition le 7 mai en France (et le 8 ailleurs parce que). Puzzle & Dragons : Super Mario Bros. Edition aura bientôt sa démo sur l'eShop.

 

Code Name : S.T.E.A.M. Nous rappelle qu'il est déjà sorti depuis le 13 mars en Amérique du Nord et nous parle de deux modes multijoueurs (local et en ligne). Un mode deathmatch avec des tours limités à 60 secondes et un mode A.B.E. Vs A.B.E. où deux méchas géants d'Abraham Lincoln se tapent sur la tronche. Le jeu sera disponible le 15 mai dans nos contrées.

 

Fire Emblem (titre provisoire) refait parler de lui. Pour la première fois, l'avatar du joueur sera le personnage principal de l'aventure et prends-toi cette bande-annonce dans la face.

 

 

Le jeu demandera de choisir un camp entre Hoshido le pacifiste et Nohr le unpeunazisurlesbords. La trame du royaume Hoshido se rapprochera de la trame classique d'un Fire Emblem, où le personnage principal évoluera aux côtés de ses alliés. Du côté de Nohr c'est plutôt le bordel et il faudra botter des U pour remettre le royaume dans le droit chemin (avec une difficulté augmentée).

 


Fire Emblem (titre provisoire) arrivera chez nous en 2016, comme Zelda Wii U. (Nos amis japonais devront par ailleurs acheter deux versions du jeu pour profiter des deux scénarios – plus un troisième en mode Suisse non-alignée – Aucune info nous concernant n'a été donnée à ce sujet).

 

 

Tu te souviens des amiibo ? Et ton porte-monnaie il s'en souvient ? Bah accroche-toi, y'aura bientôt la même chose mais version cartes Magic. Bon là on n'a que des personnages d'Animal Crossing (le Japon en a aussi pour Fire Emblem je crois, mais je vérifierai pas, ça n'intéresse personne) mais à l'avenir ça va sans doute être la grosse fête du slip à base de trafic de decks dans les cours de récré. IT PRINTS MONEY ON T'A DIT ! Et comme les cartes ne serviraient à rien sans jeu (pas de sarcasme sur les amiibo please), Nintendo t'en propose un sur 3DS : Animal Crossing : Happy Home Designer. Ne me regarde pas comme ça, j'y suis pour rien !

 

animal crossing home1111 -

 

Bref, sur le principe c'est comme un Léa Passion, des animaux te parlent de leurs goûts et à toi de leur faire un déco dégueulasse avec des néons et des tags représentant une Renault 19 GTX dans la chambre du gosse. Concernant la carte amiibo, elle permettra de décorer la maison du personnage en question. Une fois le méfait accompli, scanner d'autres cartes permettra d'inviter d'autres personnages (sans l'avis du propriétaire façon Projet X). Le tout débarquera à l'automne 2015, en même temps que le tant attendu lecteur NFC pour Nintendo 3DS/XL 2DS.

 

 

Après une sieste de 30 minutes, Iwata revient plus frais que jamais pour nous parler du prochain DLC de Mario Kart 8. Le circuit Animal Crossing proposera 4 saisons différentes (cherche pas, y'en n'a pas plus !) et une bande-son qui tue. Ce DLC contiendra 3 pilotes (Marie/Isabelle, le Villageois/le cubi de Villageoise et Bowser Sécheresses Intimes), 4 nouveaux karts (dont Scooter Animal Crossing et Autorhinolaryngologue) et 8 nouveaux circuits dont le circuit Animal Crossing. De plus, de nouvelles tenues Mii pourront être débloquées grâce à 9 nouveaux amiibo (Mega Man, PAC-MAN, Sonic, Toad, Wario, le Villageois, Harmonie, Bowser et Olimar).

 

 

Le pack DLC 2 arrivera le 23 avril plutôt qu'au mois de mai comme initialement annoncé. Non, ça n'excuse pas Zelda Wii U.

 

One more thing, Starf... STARFOULLAH ! Bon j'ai été sympa je vous ai prévenu qu'il n'y aurait pas Starfox dans ce ND (comme il n'y aura pas Zelda à l'E3, exemple au hasard).

 

 

Un mode 200cc sera disponible gratuitement le 23 avril. C'est tout à fait fou, c'est n'importe quoi, c'est pas F-Zero ne nous prenez pas pour des jambons, ça va trop vite, c'est trop dur et la neige elle est trop molle, oh y'avait un bouton de freinage en fait, merde j'ai pris un tremplin et ça fait 45 secondes que j'ai pas touché le sol, comment on recule déjà ?

 

Cadeau bonux, du côté du Direct japonais, on a eu un p'tit truc en plus :

 

 

 

Des bisous !

 

 

Morgendorffer

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

ELEREZ
Signaler
ELEREZ
On voit que les amiibos se vendent bien vu tout ce qui est prévu a ce niveau là bn c'est pas forcément une bonne chose mais au moins pour ceux qui s'inquiètent de la survie de Nintendo y'a plus besoin de s'en faire vu le succés...

Sinon je suis très content pour Project Zero qui va être localisé !
SMTxFE a enfin montré quelque chose et ça m'a l'air pas mal... La console virtuelle Wii U qui s'élargit manque plus que les jeux Gamecube et on aura la console ultime avec cette WII U qui pourra faire tourner tout les jeux Nintendo depuis la NES !

Les DLC de super smash bros il fallait s'y attendre et ce n'est pas forcément une mauvaise chose au moins on aura un suivi du jeu assuré et chaque personnage relancera (peut être ? si c'est pas un clone) l’intérêt du jeu.

J'ai adoré LittleBigPlanet sur PS3 alors autant dire que Mario Maker sera un bon jeu pour moi ! Pouvoir créer ses propres niveaux et jouer a ce créés par la communauté y'a rien de mieux on peut s'attendre a de la bonne créativité !

Yoshi's Wooly World toujours plus mignon ! Je trouve ça vraiment dommage ce mode "Moelleux" qui rend le jeu hyper facile... Quel intérêt de faire un niveau en avançant tout droit et sans se soucier du reste ? Moi mon premier jeu c'était Sonic the hedgehog sur megadrive j'ai ragé c'est sur mais j'ai persévéré pour réussir les niveaux et j'avais que 4 ans de nos jours on facilité tout et je trouve ça vraiment dommage et il n'y a plus d'intérêt !

Pour moi la vraie bonne surprise reste Mario Kart 8 qui en plus du DLC Animal Crossing qui va nous rajouter 8 courses, 4 karts et 3 personnages nous rajoute des costumes ammibos et surtout.... LE MODE 200CC enfin il va y avoir un peu de vitesse ! Cela va grandement relancer l'intérêt du jeu et c'est le seul Mario Kart a proposer autant de contenu !

Et le mot de la fin revient aux indés... Merci d'être la les mecs en ces temps d'absence de jeux vous êtes la vous !!!
Derrick
Signaler
Derrick
Les autres ont parlé avant moi, Morgy. Excellentissime. Tout est dit. Mitchell.
Dark S
Signaler
Dark S
Tron-pa
Morgendorffer
Signaler
Morgendorffer

Morgy, il y a screeshots d'ecris juste apres le paragraphe sur Mewto, sinon tres bon recap comme toujours ;)

 

C'est pas Atlus qui a développé Attack on Titan mais Spike Chunsoft. Nul nul nul nul... >_<

 

J'adore toujours autant tes CR, sinon le partage de démo sur BOXBOY c'est du Wifi, faut être côte à côte, pas d'envoie en ligne malheureusement.

 

Merci c'est réparé :)

Djotaro
Signaler
Djotaro
J'adore toujours autant tes CR, sinon le partage de démo sur BOXBOY c'est du Wifi, faut être côte à côte, pas d'envoie en ligne malheureusement.
DrWong
Signaler
DrWong
C'est pas Atlus qui a développé Attack on Titan mais Spike Chunsoft. Nul nul nul nul... >_<

;] Bel & bon CR.
rafiii
Signaler
rafiii
Au top, tout simplement :D
The_Crownless_King
Signaler
The_Crownless_King
Morgy, il y a screeshots d'ecris juste apres le paragraphe sur Mewto, sinon tres bon recap comme toujours ;)
zhibou
Signaler
zhibou
En bonus du ND, Ninty a proposé un live Treehouse sur Splatoon. Juste histoire de confirmer que le jeu va tout défoncer.
https://youtu.be/ultggnZb4OE
sopor
Signaler
sopor
CR parfait comme d'hab. Et drôle en plus. Vivement le MorgenUComedy Club.
Spooky54
Signaler
Spooky54
What else?
Mangouste
Signaler
Mangouste

Du 200cc pour Mario Kart + le second DLC en avance + de nouveaux costumes débloqués avec les amiibos, ou comment bien relancer l'intérêt pour le jeu.

 

Ça, plus un nouveau Fire Emblem annoncé pour l'an prochain, plus plein de nouveaux amiibos (dont certains en pack avec des jeux), plus Puzzle and Dragons annoncé pour mai chez nous.

 

Bref, Nintendo a fait là un énorme Nintendo direct. Vivement l'E3 pour la suite. :)

Morgendorffer
Signaler
Morgendorffer

Comme si j'avais pas aussi fait les précédents avec grandeur et modestie :D

Luciole
Signaler
Luciole
Tu t'occuperas des prochains compte-rendu.
vaudoudou
Signaler
vaudoudou
Je suis passé à la postérieurité, je suis passé... Dans Ton U !
Le "c'est assez mignon pour provoquer des AVC chez les mecs de DAESH" m'a tué aussi ^^
Excellent compte rendu !
PrimeviL
Signaler
PrimeviL
Meilleur article jamais <3
izis7r
Signaler
izis7r
you make my day !
Alexia
Signaler
Alexia
Je vous hais ^^, déjà hier en regardant le Nintendo Direct je voulais acheter une grande partie des jeux et goodies... ensuite mon esprit a effacé une partie des données et voilà que vous me ré-engorgez le cerveau, je suis ruinée d'ici quelques mois ^-^.

Excellent article et les Pandas Roux de mon porte-feuille ne vous dit pas merci, mais je vous fais des bisous quand même. :)
Quel plaisir de vous lire en tout cas. :)
link810
Signaler
link810
Très bon compte rendu :)

Édito

Bienvenue ! Ici, on entre Dans ton U !

 

Et Dans ton U, il y a des membres! Ceux du Topic de la WiiU ! C'est avant tout un collectif, plusieurs  joueurs de tous âges et horizons qui ne se revendiquent ni critiques, ni journalistes, ni ménestrels, mais qui ont tous, de différentes manières, été bercés par Nintendo, son Univers et ses icônes.

 

Dans ton U, on crée du contenu fait qu'à la volonté! Nous avons décidé de monter ce Blog, pour ceux qui veulent s'intéresser un peu, beaucoup, voire pas du tout à cette nouvelle console (pour le troll de base qui exècre et ment). Plutôt que de critiquer et sachant que GameBlog ne peut traiter l'ensemble de l'actualité Vidéo ludique de la WiiU, les Nintendo Directs, les jeux indés parus ou à venir, etc...

 

Dans ton U, On prend notre temps pour aller au fond des choses afin d'élargir les sujets : De la nouvelle façon de jouer avec son Gameplay asymétrique à la politique du Nintendo Network, de l'avis de jeux existants aux annonces de ceux à venir, de l'absence des tiers à des ressentis sur l'avenir de la firme, nous essayerons tant que possible de traiter le plus d'informations possibles.

 

Dans ton U souffle un vent de nouveaux talents : Vous croiserez les artistes du Gamepad qui postent leurs œoeuvres sur le réseau social de Nintendo (le Miiverse), les champions mondiaux de NanoAssault (Pas moins que les médailles d’or et d’argent! y’a pas de bronze Dans Ton U!), des rédacteurs d'articles expérimentés ou pas, mais avant tout des joueurs, comme vous, qui auront un avis à exprimer et surtout à partager.

 

Dans ton U, ce n’est pas pour toi tout seul, comme devant un film de U! C’est une question de plaisir: un Blog et son contenu se nourrissent de la passion commune qui nous anime : l’'échange. Sans ce partage, il n'y a pas de dialogue, pas de communauté et donc plus d’'informations qui circulent. Dans ton U est avant tout né d'une communauté, celle où nous vous invitons pour découvrir et échanger avec ceux qui sont derrière ce projet.

 

Dans ton U, on y trouve toujours de la place ! Alors, si vous vous sentez l'envie de partager, d'écrire, d'exposer un point de vue, etc... Vous êtes les bienvenus ! Oui, on peut toujours élargir le cercle de nos ami(e)s ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un blog communautaire, alors venez donc faire un tour ici : le topic de la WiiU, ce n'est pas le trou sombre qu'on veut vous faire croire…

 

Dans ton U, un blog qui restera dans les annales.

 

Retrouvez également le blog :
- sur Facebook
- sur Twitter   

- sur Youtube

 

Les rUbriques:

(tu peux cliquer directement sur l'image, on a fait les choses bien !)

 

 

------------------------------------------------------

                        PARTENARIATS

Archives

Favoris