DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

Par danstonUWiiU Blog créé le 20/09/13 Mis à jour le 02/12/16 à 21h39

Ajouter aux favoris
     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 Pour que quelques semaines d'attentes pour que les japonais puissent poser leurs mains sur Xenoblade Chronicles X. Le prochain RPG développé par Monolith Software nous permettra d'explorer une planète extraterrestre, ses peuples ainsi que sa faune et sa flore. Fort heureusement pour les fans du premier opus en manque d'informations sur cette suite, le site japonais du titre se met régulièrement à jour, levant chaque semaine un peu plus le léger voile de mystère qui recouvre encore le soft.

Cette semaine, le site nous présente quelques espèces autochtones à la Planète Mira. De petits mammifères aux monstres gigantesques, il faudra apprendre à les approcher pour les étudier ou les décimer s'ils s'avèrent une menace trop importante pour la survie de ce qu'il reste de l'humanité.

 

ブラス・フェミナ・ズース

Brass Femina Zeus : Une créature qui ressemble à un sanglier avec une bosse dure sur la tête. Le mâle (Brass Zeus) et les versions féminines se distinguent par différentes couleurs de cheveux et le corps.

 

ストーン・ヒッポ

Stone Hippo : Possédant de puissantes défenses sous la mâchoire, ces créatures sont pacifiques et peuvent souvent être vus autour des plans d'eau.

 

ウッド・フォンテラ

Wood Fontera : Ces herbivores font plus de 6 mètres de haut. Semblables à des girafes, ils utilisent leurs longs cous pour manger des feuilles sur les arbres.

 

エバーラスト・ミレザウロ

Everlast Milesauro : Créatures géantes qui ressemblent à des dinosaures, ils ne s'attaquent pas aux humains et ont tendance à passer leur temps paisiblement.

 

レイク・ルトル

Lake Rutorl : Vivants autour des plans d'eau, ils ressemblent à des mammifères et partagent des caractéristiques de chiens et de chats.

 

クイック・ストルット

Quick Strutt : Ils ressemblent à des oiseaux bipède. Comme les autruches, ils possèdent des ailes mais ne peuvent pas voler. Les Quick Strutts vivent en groupes et se nourrissent d'insectes qu'ils picorent sur le sol.

 

ジュニア・シミウス

Junior Simius : ils possèdent en partie l'apparence d'un singe mais sont pourvus de quatre bras et de deux jambes. Ils voyagent souvent en groupes, et peuvent parfois être aperçus avec leurs gigantesques parents.

 

ヤング・ルプス

Young Lupus : de féroces carnivores qui pratiquent la chasse et vont jusqu'à attaquer à vue les humains.

 

ドーシル・オウィス

Docile Ois : petites créatures herbivores avec un pompon à l'extrémité de leur queue. Ils aiment manger les choux, et peuvent souvent être aperçus dans des zones avec beaucoup de légumes verts.

 

ユース・ヴァサルト

Youth Vasalt : Ces insectoïdes ont six pattes et utilisent celles de devant comme des faucilles. Vous pouvez parfois les voir les utiliser pour creuser des trous dans le sol.

 

ウェルキン・ルキオラ

Welkin Lukiora : ces gigantesques créatures volantes se déplacent paisiblement dans le ciel. Ils ont tendance à flotter autour de leurs propres territoires.

 

En plus de ces différentes bestioles plus ou moins sympathiques, la vidéo ci-dessous laisse présager l'apparition de monstres hors normes. Ces créatures que les humains appellent « Overed » disposeraient de capacités uniques rendant leur approche périlleuse pour toute équipe mal préparée.  

Prévu cette année en occident, Xenoblade Chronicles X sera disponible dés le 29 avril au Pays du Soleil Levant, exclusivement sur Wii U.

Par Damien5011

Voir aussi

Jeux : 
Xenoblade Chronicles X
Plateformes : 
Wii U
Sociétés : 
Nintendo, Monolith Software
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

sorento
Signaler
sorento

Ah enfin un peu plus de détail sur le bestiaire que je trouve toujours plus classe que les humains

Édito

Bienvenue ! Ici, on entre Dans ton U !

 

Et Dans ton U, il y a des membres! Ceux du Topic de la WiiU ! C'est avant tout un collectif, plusieurs  joueurs de tous âges et horizons qui ne se revendiquent ni critiques, ni journalistes, ni ménestrels, mais qui ont tous, de différentes manières, été bercés par Nintendo, son Univers et ses icônes.

 

Dans ton U, on crée du contenu fait qu'à la volonté! Nous avons décidé de monter ce Blog, pour ceux qui veulent s'intéresser un peu, beaucoup, voire pas du tout à cette nouvelle console (pour le troll de base qui exècre et ment). Plutôt que de critiquer et sachant que GameBlog ne peut traiter l'ensemble de l'actualité Vidéo ludique de la WiiU, les Nintendo Directs, les jeux indés parus ou à venir, etc...

 

Dans ton U, On prend notre temps pour aller au fond des choses afin d'élargir les sujets : De la nouvelle façon de jouer avec son Gameplay asymétrique à la politique du Nintendo Network, de l'avis de jeux existants aux annonces de ceux à venir, de l'absence des tiers à des ressentis sur l'avenir de la firme, nous essayerons tant que possible de traiter le plus d'informations possibles.

 

Dans ton U souffle un vent de nouveaux talents : Vous croiserez les artistes du Gamepad qui postent leurs œoeuvres sur le réseau social de Nintendo (le Miiverse), les champions mondiaux de NanoAssault (Pas moins que les médailles d’or et d’argent! y’a pas de bronze Dans Ton U!), des rédacteurs d'articles expérimentés ou pas, mais avant tout des joueurs, comme vous, qui auront un avis à exprimer et surtout à partager.

 

Dans ton U, ce n’est pas pour toi tout seul, comme devant un film de U! C’est une question de plaisir: un Blog et son contenu se nourrissent de la passion commune qui nous anime : l’'échange. Sans ce partage, il n'y a pas de dialogue, pas de communauté et donc plus d’'informations qui circulent. Dans ton U est avant tout né d'une communauté, celle où nous vous invitons pour découvrir et échanger avec ceux qui sont derrière ce projet.

 

Dans ton U, on y trouve toujours de la place ! Alors, si vous vous sentez l'envie de partager, d'écrire, d'exposer un point de vue, etc... Vous êtes les bienvenus ! Oui, on peut toujours élargir le cercle de nos ami(e)s ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un blog communautaire, alors venez donc faire un tour ici : le topic de la WiiU, ce n'est pas le trou sombre qu'on veut vous faire croire…

 

Dans ton U, un blog qui restera dans les annales.

 

Retrouvez également le blog :
- sur Facebook
- sur Twitter   

- sur Youtube

 

Les rUbriques:

(tu peux cliquer directement sur l'image, on a fait les choses bien !)

 

 

------------------------------------------------------

                        PARTENARIATS

Archives

Favoris