Pour que quelques semaines d'attentes pour que les japonais puissent poser leurs mains sur Xenoblade Chronicles X. Le prochain RPG développé par Monolith Software nous permettra d'explorer une planète extraterrestre, ses peuples ainsi que sa faune et sa flore. Fort heureusement pour les fans du premier opus en manque d'informations sur cette suite, le site japonais du titre se met régulièrement à jour, levant chaque semaine un peu plus le léger voile de mystère qui recouvre encore le soft.

Cette semaine, le site nous présente quelques espèces autochtones à la Planète Mira. De petits mammifères aux monstres gigantesques, il faudra apprendre à les approcher pour les étudier ou les décimer s'ils s'avèrent une menace trop importante pour la survie de ce qu'il reste de l'humanité.

 

ブラス・フェミナ・ズース

Brass Femina Zeus : Une créature qui ressemble à un sanglier avec une bosse dure sur la tête. Le mâle (Brass Zeus) et les versions féminines se distinguent par différentes couleurs de cheveux et le corps.

 

ストーン・ヒッポ

Stone Hippo : Possédant de puissantes défenses sous la mâchoire, ces créatures sont pacifiques et peuvent souvent être vus autour des plans d'eau.

 

ウッド・フォンテラ

Wood Fontera : Ces herbivores font plus de 6 mètres de haut. Semblables à des girafes, ils utilisent leurs longs cous pour manger des feuilles sur les arbres.

 

エバーラスト・ミレザウロ

Everlast Milesauro : Créatures géantes qui ressemblent à des dinosaures, ils ne s'attaquent pas aux humains et ont tendance à passer leur temps paisiblement.

 

レイク・ルトル

Lake Rutorl : Vivants autour des plans d'eau, ils ressemblent à des mammifères et partagent des caractéristiques de chiens et de chats.

 

クイック・ストルット

Quick Strutt : Ils ressemblent à des oiseaux bipède. Comme les autruches, ils possèdent des ailes mais ne peuvent pas voler. Les Quick Strutts vivent en groupes et se nourrissent d'insectes qu'ils picorent sur le sol.

 

ジュニア・シミウス

Junior Simius : ils possèdent en partie l'apparence d'un singe mais sont pourvus de quatre bras et de deux jambes. Ils voyagent souvent en groupes, et peuvent parfois être aperçus avec leurs gigantesques parents.

 

ヤング・ルプス

Young Lupus : de féroces carnivores qui pratiquent la chasse et vont jusqu'à attaquer à vue les humains.

 

ドーシル・オウィス

Docile Ois : petites créatures herbivores avec un pompon à l'extrémité de leur queue. Ils aiment manger les choux, et peuvent souvent être aperçus dans des zones avec beaucoup de légumes verts.

 

ユース・ヴァサルト

Youth Vasalt : Ces insectoïdes ont six pattes et utilisent celles de devant comme des faucilles. Vous pouvez parfois les voir les utiliser pour creuser des trous dans le sol.

 

ウェルキン・ルキオラ

Welkin Lukiora : ces gigantesques créatures volantes se déplacent paisiblement dans le ciel. Ils ont tendance à flotter autour de leurs propres territoires.

 

En plus de ces différentes bestioles plus ou moins sympathiques, la vidéo ci-dessous laisse présager l'apparition de monstres hors normes. Ces créatures que les humains appellent « Overed » disposeraient de capacités uniques rendant leur approche périlleuse pour toute équipe mal préparée.  

Prévu cette année en occident, Xenoblade Chronicles X sera disponible dés le 29 avril au Pays du Soleil Levant, exclusivement sur Wii U.

Par Damien5011