DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

Par danstonUWiiU Blog créé le 20/09/13 Mis à jour le 23/05/17 à 12h54

Ajouter aux favoris
Signaler
N-U-zwiik (Jeu vidéo)

#1D
Pourquoi Stealth Inc 2 est une exclue Wii U ? Les petites mains derrière le jeu prévu pour octobre sur l’eShop, Curve Studios, se sont exprimés à ce sujet.

The lack of third party support actually means we don’t struggle to find an audience.<br/><a href="http://oi61.tinypic.com/2heg5fl.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

Les éditeurs ­tiers étant au lac mais pas sur Wii U, on en chie pas pour trouver un public. PAF! Les artisans se régalent du public laissé libre des industriels. En attendant l’infiltration du numéro 2 sur Wii U vous pouvez jouer à Stealth Inc tout court, sur Playstation, Steam, iOS.

Entretien dispo ici!
Le site du jeu par là.

#MK8
Après une première k8 plutôt réussie sortie en Mai, Nintendo prévoit de prolonger la fête avec des nouvelles saveurs pour son Mario Kart 8, disponibles en DLC dès le mois de novembre. Cette semaine les papys de Kyoto dévoilent un nouveau véhicule du premier pack, on le connait, puisqu’il s’agit de L’Intrépide, le véhicule lourd star de Mario Kart DS ­l’épisode fondateur du MK Online.

<br/><a href="http://oi60.tinypic.com/vfi2p5.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

L’intrépide rejoint donc le Blue Falcon, que les Maitres débloquaient dans MK Wii, mais qui semble bien plus cool dans ce DLC. Restent deux véhicules inconnus pour ce premier contenu payant, il est probable que ce soit malheureusement des motos (j’aime pas les motos dans MK), mais la bonne nouvelle pourrait être un deux-roues inspirés des jet­-skis de Wave Race ?

#COURSFOREST
En 2013 le meilleur runner ever débarquait aussi sur Wii U, avec Bit Trip présente Runner 2. Un sérieux concurrent semble se présenter, avec l’arrivée prochaine de Meme Run et ses Swag Points développé par Ninja Pig Studios. Moche, Weird, C­Punk, débile, nul doute que ce sera day fucking one pour ma pomme.


Site du studio de cochon ninja (surement un pote à Chtiderman)

#WIIDONTCARE
Des jeux sortent encore sur Wii, et tout le monde s’en fout. Ce qui n’est pourtant pas le cas de Sonic Boom, qui est un jeu Wii U, malgré l’apparence d’un jeu Wii, et dont tout le monde semble se foutre ­même moi qui le newse. :D

Magneto, Serge :


#DLaidC
<br/><a href="http://oi58.tinypic.com/2ypnakj.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

Si la Wii U accueillera bien Watch Dogs, malgré un retard de six mois, la console n’aura pas le droit aux DLCs. Les possesseurs de Wii U pourront toujours se consoler, la date de sortie du jeu étant calée à proximité de la très probable date de Smash Bros for Wii U, fin novembre, l’argent économisé pour ces DLCs, et le jeu ­dont on connait la nature six mois après­, pourront être investis dans Shovel Night, Affordable Space Adventure, Swords & Soldiers 2, et un amiibo pour voir.

#NUMBERS

Le GOTY 2014 Bayonetta 2 s’est écoulé à 40.000 exemplaires lors de ses premiers jours de commercialisation au pays du mobile levant. Il prend aussi un 10/10 chez Edge-Magazine­debon­goût, comme le premier opus en son temps.

Les analystes pourront en débattre, les joueurs jouer, ça reste de bien meilleurs résultats que François Hollande...


#FASTERBETTERSTRONGER
<br/><a href="http://oi58.tinypic.com/14mrq4g.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

Shinen s’apprête à sortir Art of Balance HD sur Wii U pour la fin du mois, et il vous permettra de patienter en attendant un trailer pour Fast Racing Neo, toujours prévu pour un jour, et dont on n’a vu que quelques screens qui ne disent pas grand chose.

<br/><a href="http://oi62.tinypic.com/24vjltx.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

Olff.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

SamyXXY
Signaler
SamyXXY
Oui c'est une bonne idée ce genre d'article, qui malgré sa brièveté ne manque pas de personnalité.
kaizer5
Signaler
kaizer5
en effet, bien sympa ce genre de récap' des news de la console. bon boulot :)
Morgendorffer
Signaler
Morgendorffer
J'aime bien. C'est frais.

(Où étiez-vous quand Meme Run a sauvé la Wii U ?)
izis7r
Signaler
izis7r
je valide les titres

mention spéciale à DLaidC
link810
Signaler
link810
Bon boulot :) rapide à lire ;)

Édito

Bienvenue ! Ici, on entre Dans ton U !

 

Et Dans ton U, il y a des membres! Ceux du Topic de la WiiU ! C'est avant tout un collectif, plusieurs  joueurs de tous âges et horizons qui ne se revendiquent ni critiques, ni journalistes, ni ménestrels, mais qui ont tous, de différentes manières, été bercés par Nintendo, son Univers et ses icônes.

 

Dans ton U, on crée du contenu fait qu'à la volonté! Nous avons décidé de monter ce Blog, pour ceux qui veulent s'intéresser un peu, beaucoup, voire pas du tout à cette nouvelle console (pour le troll de base qui exècre et ment). Plutôt que de critiquer et sachant que GameBlog ne peut traiter l'ensemble de l'actualité Vidéo ludique de la WiiU, les Nintendo Directs, les jeux indés parus ou à venir, etc...

 

Dans ton U, On prend notre temps pour aller au fond des choses afin d'élargir les sujets : De la nouvelle façon de jouer avec son Gameplay asymétrique à la politique du Nintendo Network, de l'avis de jeux existants aux annonces de ceux à venir, de l'absence des tiers à des ressentis sur l'avenir de la firme, nous essayerons tant que possible de traiter le plus d'informations possibles.

 

Dans ton U souffle un vent de nouveaux talents : Vous croiserez les artistes du Gamepad qui postent leurs œoeuvres sur le réseau social de Nintendo (le Miiverse), les champions mondiaux de NanoAssault (Pas moins que les médailles d’or et d’argent! y’a pas de bronze Dans Ton U!), des rédacteurs d'articles expérimentés ou pas, mais avant tout des joueurs, comme vous, qui auront un avis à exprimer et surtout à partager.

 

Dans ton U, ce n’est pas pour toi tout seul, comme devant un film de U! C’est une question de plaisir: un Blog et son contenu se nourrissent de la passion commune qui nous anime : l’'échange. Sans ce partage, il n'y a pas de dialogue, pas de communauté et donc plus d’'informations qui circulent. Dans ton U est avant tout né d'une communauté, celle où nous vous invitons pour découvrir et échanger avec ceux qui sont derrière ce projet.

 

Dans ton U, on y trouve toujours de la place ! Alors, si vous vous sentez l'envie de partager, d'écrire, d'exposer un point de vue, etc... Vous êtes les bienvenus ! Oui, on peut toujours élargir le cercle de nos ami(e)s ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un blog communautaire, alors venez donc faire un tour ici : le topic de la WiiU, ce n'est pas le trou sombre qu'on veut vous faire croire…

 

Dans ton U, un blog qui restera dans les annales.

 

Retrouvez également le blog :
- sur Facebook
- sur Twitter   

- sur Youtube

 

Les rUbriques:

(tu peux cliquer directement sur l'image, on a fait les choses bien !)

 

 

------------------------------------------------------

                        PARTENARIATS

Archives

Favoris