Loin de l'univers coloré d'un Mario, la licence Project Zero est une de ces licences à même de faire frissonner les âmes sensibles. Du moins, si ce ne sont les esprits errants, peut-être les charmantes demoiselles plutôt courtes vêtues auront-elles raison de votre c½ur. Derrière ces clichés se cache pourtant une recette qui a fait ses preuve par le passé. Nintendo et Koei Tecmo reviennent avec une nouvelle collaboration où l'on retrouvera tous ces éléments qui ont le succès de la série.

 

Project Zero : Nuregarasu no Miko sera le cinquième titre de la célèbre licence. Nous y incarneront, une fois de plus, de jeunes et jolies filles lâchées au milieu de lieux hantés par une foule d'esprits errants (nous avons déjà traité des détails sur le contexte du jeu et ses personnages dans un précédent article). Pourvue d'une structure découpée en missions, cette nouvelle déclinaison du survival horror mettra à profit le Gamepad de la Wii U afin de matérialiser la Camera Obscura, un appareil photo aux propriétés magiques, seul véritable objet à même de drainer l'essence des âmes tourmentées, directement entre les mains du joueur.

 

Pour le moment uniquement cantonné au Japon, Project Zero : Nuregarasu no Miko sera disponible à partir du 27 septembre sur Wii U. La sortie du jeu se voit donc accompagnée de sa traditionnelle bande-annonce de présentation. De quoi nous faire frémir d'impatience.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

par Damien5011