DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

Par danstonUWiiU Blog créé le 20/09/13 Mis à jour le 02/12/16 à 21h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

Vous n'êtes pas sans savoir que Hyrule Warriors a.k.a Zelda Musō, l'improbable Dynasty Warriors dans l'univers de Zelda ou Zelda au pays de Dynasty Warriors (selon le point de vue) vient de sortir au Japon.

Nous, pauvres européens, devrons attendre le 19 septembre pour poser les mains dessus et nous devrons nous contenter d'une édition collector comprenant le jeu et une écharpe du plus bel effet :

La future édition Collector européenne. Avec cette écharpe autour du cou, vous aurez l'air d'un pur BG !

Il en va tout autrement au pays du massacre de mobs en masse avec l'édition Treasure Box dont je vous propose aujourd'hui l'unboxing grâce à mon ami Lopyan, résident japonais :

Cette boite ne paie pas de mine comme ça mais elle est remplie à ras bord de plein de bonnes choses.

En ouvrant, on peut découvrir le jeu (évidemment) mais également les cartes permettant de télécharger des costumes additionnels.

 Voilà ce qu'on obtient une fois qu'on a tout sorti de la boîte.

<br/><a href="http://oi60.tinypic.com/2hn9wgk.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

De haut en bas et de gauche à droite: Le jeu et les cartes DLC, l'Artbook, la fameuse écharpe que nous devrions retrouver dans notre édition collector et deux boites qui contiennent respectivement la fameuse horloge en forme de triforce et le coffre.

<br/><a href="http://oi61.tinypic.com/2rw46mo.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

Voici l'horloge sortie de sa boîte. Elle ne paie pas de mine, mais elle a tout de même la classe !

<br/><a href="http://oi57.tinypic.com/2wf8tvk.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

Le coffre, l'accessoire parfaitement inutile (donc totalement indispensable). Il l'est d'autant plus que quand on l'ouvre :

Si ça, ça ne fait pas vibrer le fan de Zelda qui est en vous, c'est que vous êtes gravement insensibles !

Il ne faut pas non plus oublier l'Artbook qui promet de merveilleuses découvertes sur le développement du jeu, dont cette page qui a déjà pas mal circulé sur le net et qui présente une version féminine de Link :

Traduction sommaire :

Titre : Personnages annulés :

Pendant le développement, plusieurs études de nouveaux personnages ont été faites, voici les personnages qui ont été annulés :

Linkuru (lecture japonaise) ou Linkle

Version féminine de Link.

Un peu comme comme une petite soeur.

<br/><a href="http://oi58.tinypic.com/eunjeq.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

Voilà ! Ça, c'est ce qu'on peut appeler une édition collector. Profitez bien de ces quelques photos car si vous comptez vous procurer la bête, les prix commencent à flamber : http://www.amazon.co.jp/dp/B00KGTQRVQ/ref=cm_sw_r_tw_dp_aUl8tb10RAJ7M

Il ne nous reste plus qu'à attendre le 19 septembre pour pouvoir tâter de ce Hyrule Warriors. Un jeu dont nous ne manquerons pas de reparler sur le blog.

Remerciements à Lopyan pour les clichés ainsi que pour la traduction.(http://kyonoyume.over-blog.com/2014/08/zelda-musou.html).

                                                                                                                                                               Jayetbobfr

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Hyrule Warriors
Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Cynics83
Signaler
Cynics83
Plus cher que notre collector donc, mais vu le contenu c'est quand même normal!
kiluuna
Signaler
kiluuna

!!!!

Jayetbobfr
Signaler
Jayetbobfr
@Cynics83 : à la base, il était vendu 11 000 yens donc environ 80 €.
Spooky54
Signaler
Spooky54

Maintenant, entre 300 et 400 sur Ebay. :3 

Cynics83
Signaler
Cynics83
C'est carrément plus attirant que notre pauvre écharpe... Ce collector était vendu combien au japon?
Olff
Signaler
Olff
Les goodies font cheap qd meme non ?
Jayetbobfr
Signaler
Jayetbobfr
@Morgendorffer : Je la connaissais pas cette insulte ! :P
boby3600
Signaler
boby3600
autrement plus intéressant que notre pauvre écharpe.
Morgendorffer
Signaler
Morgendorffer
SALBATARVA !
SuzuKube
Signaler
SuzuKube
Merci du partage !

Édito

Bienvenue ! Ici, on entre Dans ton U !

 

Et Dans ton U, il y a des membres! Ceux du Topic de la WiiU ! C'est avant tout un collectif, plusieurs  joueurs de tous âges et horizons qui ne se revendiquent ni critiques, ni journalistes, ni ménestrels, mais qui ont tous, de différentes manières, été bercés par Nintendo, son Univers et ses icônes.

 

Dans ton U, on crée du contenu fait qu'à la volonté! Nous avons décidé de monter ce Blog, pour ceux qui veulent s'intéresser un peu, beaucoup, voire pas du tout à cette nouvelle console (pour le troll de base qui exècre et ment). Plutôt que de critiquer et sachant que GameBlog ne peut traiter l'ensemble de l'actualité Vidéo ludique de la WiiU, les Nintendo Directs, les jeux indés parus ou à venir, etc...

 

Dans ton U, On prend notre temps pour aller au fond des choses afin d'élargir les sujets : De la nouvelle façon de jouer avec son Gameplay asymétrique à la politique du Nintendo Network, de l'avis de jeux existants aux annonces de ceux à venir, de l'absence des tiers à des ressentis sur l'avenir de la firme, nous essayerons tant que possible de traiter le plus d'informations possibles.

 

Dans ton U souffle un vent de nouveaux talents : Vous croiserez les artistes du Gamepad qui postent leurs œoeuvres sur le réseau social de Nintendo (le Miiverse), les champions mondiaux de NanoAssault (Pas moins que les médailles d’or et d’argent! y’a pas de bronze Dans Ton U!), des rédacteurs d'articles expérimentés ou pas, mais avant tout des joueurs, comme vous, qui auront un avis à exprimer et surtout à partager.

 

Dans ton U, ce n’est pas pour toi tout seul, comme devant un film de U! C’est une question de plaisir: un Blog et son contenu se nourrissent de la passion commune qui nous anime : l’'échange. Sans ce partage, il n'y a pas de dialogue, pas de communauté et donc plus d’'informations qui circulent. Dans ton U est avant tout né d'une communauté, celle où nous vous invitons pour découvrir et échanger avec ceux qui sont derrière ce projet.

 

Dans ton U, on y trouve toujours de la place ! Alors, si vous vous sentez l'envie de partager, d'écrire, d'exposer un point de vue, etc... Vous êtes les bienvenus ! Oui, on peut toujours élargir le cercle de nos ami(e)s ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un blog communautaire, alors venez donc faire un tour ici : le topic de la WiiU, ce n'est pas le trou sombre qu'on veut vous faire croire…

 

Dans ton U, un blog qui restera dans les annales.

 

Retrouvez également le blog :
- sur Facebook
- sur Twitter   

- sur Youtube

 

Les rUbriques:

(tu peux cliquer directement sur l'image, on a fait les choses bien !)

 

 

------------------------------------------------------

                        PARTENARIATS

Archives

Favoris