A quelques heures de son Nintendo Direct dédié, Hyrule Warriors refait parler de lui au travers une petite série de vidéos. Pour rappel, le titre développé par Koei Tecmo se présentera sous un savant mélange entre le système de combat de la série Dynasty Warriors et l'univers de The Legend of Zelda. Si l'on reste bien sûr impatient de tester les saveurs de cette fusion culinaire, nous devrions en apercevoir un avant goût demain matin huit heure.

 

En attendant cette fameuse dégustation à l'heure du petit-déjeuner, régalons nous de ce mélange des saveurs entre les personnages principaux d'Ocarina of Time, Twilight Princess et Skyward Sword ou lorsque le plus classe des héros hyliens au chapeau vert fait face à la plus douce et belle incarnation de la déesse.

 

Nouvelle venue dans la soupe, la jeune Lana semble apporter un peu de folie à la bataille. Nous la retrouvons ici au naturel, un solide bâton Mojo dans son escarcelle. Invocation de racines, attaque charge ou sauvetage à la feuille Deku, la petite dernière semble lier de solides relations avec le vieil arbre Mojo ou comment faire en sorte que les gobelins mangent des pissenlits par la racine.

 

par Damien5011