Le Blog de daft maniac

Le Blog de daft maniac

Par daft maniac Blog créé le 01/12/11 Mis à jour le 30/05/12 à 19h50

le blog du gamer perdu dans les forums ... au secour !

Ajouter aux favoris
Signaler

bonjour à tous les gamers ! nous nous retrouvons pour parler aujourd'hui d ' un nouveau sujet , Battlefield 3 ! Je trouve ce jeu tout a fait excellent , pas besoin d ' acheter COD MW3 qui est carrément pourrit ! Alors Battlefield , jeu ou simulation de guerre ? Je dirai simulation car en réalité certain commando c ' entraînent en jouant à battlefield 3 ... En dehor des entrainement phisiques , bien sûr ! Les graphismes de ce jeux sont tout à fait excellent , le gameplay parfait , une maniabilitée hors - du - commun , ... plein de raison de preferer Battlefield 3 à MW3 qui lui à encore une fois recyclé son vieux moteur graphique qui date de COD 5 World at War !

encore une fois Battlefield rivalise avec COD et la guerre continue ... finira - t - elle un jour ? Vont - il finir par s ' allier ? ou par se détruire ...

 

ENJOY ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

imicaali
Signaler
imicaali
Rien que le fait qu'on puisse se prendre 5 balles dans le buffet, courir 1km pour récupérer ensuite comme par magie sa santé empêche le terme simulation ;)
Et franchement, je suis loin d'être militaire mais la balistique de certaines armes me semble parfois pour le moins extravagante, surtout quand on sort de vrai simu type Arma. Alors certes, c'est plus réalisme que MW3 à ce niveau mais ce dernier se veux arcade et l'assume complètement :)
lepereafarid
Signaler
lepereafarid
TROLL: "JEU POUR KIKOOLOL .....c kro bien 2.5 ,dlc Actipigeon "

Sérieusement on va revenir sur ce sujet ,sinon je pense que BF3 est une semi-Simulation ,d'ailleurs les développeurs DICE(Digital Illusions Creative Entertainement) le disent eux même sur plusieurs aspects .Sinon la simulation reste ARMA ,mais qui reste à mon goût peu intéressant ou est passé le fun ?! et bien sur des graphismes moins bon que battlefield 3
Dopamine
Signaler
Dopamine
Question de goûts peut être. En ce qui me concerne, j'ai commencé à y jouer pour "la culture" et ce n'est qu'après quelques heures que j'ai commencé à l'apprécier. J'ai joué à BF2 et je le trouve bien plus intéressant grâce à la variété des situations proposées. Mais, même si les deux sont dans le gros FPS qui tâche, ce sont deux styles différents. Je pense même qu'on peut aimer les deux. Le problème, c'est que très souvent lorsqu'on en apprécie un, on se sent obligé de rabaisser l'autre.

Rien de spécifique à ta réaction, mais c'est ce qu'il me semble constater d'une façon générale.
daft maniac
Signaler
daft maniac
bien sûr je parle de simulation ludique et je parle de réalitée de simulation d ' action au sol ... Mais franchement MW3 il est bof quoi j ' ai eu l ' occasion de le tester mais je n ' ai pas accroché ...
Dopamine
Signaler
Dopamine
C'est clairement un jeu et absolument pas une simulation. Si tu as envie de savoir ce qui pourrait le plus s'approcher de cela sur consoles va du côté de Operation Flashpoint Dragon Rising. Évidement on par de simulations "ludiques" pas d'outils développés par les armées, même avec un moteur graphique de jeu.

Je dirais même que BF 3 est encore moins réaliste que MW3. Sauter d'un jet, descendre un autre avion au lance roquette et remonter dans l'avion... ah ah.

Ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, mais lâcher que MW est pourri juste comme ça en l'air... ça va te retomber sur le coin de la figure.
Cedric
Signaler
Cedric
Moi aussi je militaire (pas commando), et BF3 est un jeu.

Édito

le blog de daft maniac où on parle de zic electro et de jeux vidéos bien sur ;)

Archives