Retour vers le Turfu : Le Podcast de la popculture, passé, présent et futur

Retour vers le Turfu : Le Podcast de la popculture, passé, présent et futur

Par Koreana_ Blog créé le 27/05/10 Mis à jour le 19/10/17 à 10h34

Le Podcast de la "Pop Culture" passé,présent et futur Animé par Koreana_ (Luc le Gonidec) & Pezzo (Maxime Pezzoni). Dispo sur Itunes/Soundcloud/Youtube

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 


 

 

Archives

Favoris

Signaler

Pour changer un peu la donne, passons pour une fois à la case "Annonce et publicité" pour mon deuxième boulot, Amis parisiens, Amis qui aiment la vie sauvage de la jungle urbaine. J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer, peut être même bien deux. Vous n'êtes pas sans savoir que depuis le 19 novembre dernier jusqu'au 14 décembre, notre site participe à une exposition cinéma et jeu vidéo à la toute nouvelle Bibliothèque Vàclav Havel. Une exposition qui retrace l'histoire de la relation étroite qui lie ces deux domaines artistiques que sont le cinéma et le jeu vidéo au travers de plusieurs grands jeux à l'instar de Metal Gear Solid, Goldeneye 64  ou même le honteux E.T. Une première exposition qui j'espère se reproduira encore et encore jusqu'à que le monde entier nous connaissent pour ensuite dominer cette. On a encore un peu de boulot, mais ça ne devrait pas tarder. 

 
     
 
 
La deuxième nouvelle les Loulous, c'est la possibilité de participer à un concours teinté de Versus Fighting ce Samedi 7 Décembre à partir de 18 Heures au même lieu avec un gros lot rétro pour le vainqueur du tournoi. Amener vos potes, vos copines et vos chips, Quatre membres de notre équipe dont le Papa Serpent vous attendent pour vous mettre joyeusement sur la tronche.
 
 
 
 
 
 
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Ariakkan
Signaler
Ariakkan
Face au problème de stagnation et de vieillissement des publics en bibliothèque, des initiatives comme celle-ci peuvent se révéler salvatrice sur le long terme.
Koreana_
Signaler
Koreana_
Outre l'expo, je trouve que la bibliothèque propose assez d'innovations pour quelle soit beaucoup plus connue. Merci tout de même Retromag.
Retromag
Signaler
Retromag
excellente initiative ! :)