Alors quitte à me faire taper sur la gueule, autant le faire avec classe, J'ai adoré les Battlefield depuis le premier du nom "1943", le 2 m'a mis une trique d'enfer sur PC

Battelefield 3 annoncé, j'étais comme un gosse, les trailers montraient une évolution dans le FPS moderne, une claque graphique, un son d'enfer, et une campagne solo ; UNE CAMPAGNE SOLO ! UNE VRAI !

28 Octobre 2011, Achat du Saint-Graal, vous connaissez tous l'histoire, ceux qui l'ont acheté le day-one , Origin plante... Pour les installations, EA et ça plate-forme à deux balles vous pourri la journée.

Je fais un avancement dans l'histoire, les littéraires me diront un mot spécifique pour ce genre de style de texte mais là n'est pas le sujet. Fini l'installation, je lance la campagne Solo (petit amuse-bouche), ok , pire que modern Warfare et autant "wateufeuk" l'un et l'autre, limite si un concours a été lancé entre Activision et EA pour édité des jeux qui montrent des trucs pas possibles et débiles. (Paris <3)

 

On parlera pas du scénar... je m'attendais pas à grand chose non plus :v

Côté multi ... On s'emmerde totalement , c'est mal branlé au niveau de l'érgonomie des menus , non mais sérieusement , c'est les stagiaires qui ont fignolés les menus ?

On s'emmerde royal parceque les trailers nous ont planqués que c'était un simili de ARMA , pour le côté, t'as pas de véhicule, tu va te taper 15 km à pied, au risque de te faire buter par un sniper allemand et respawn 30 sec plus tard.

Les maps Parisiennes sont d'une merde total , trop bourrin , enfin bref le multi est vraiment mal équilibré.

Je tiens quand même à féliciter le travail du son , exceptionnel si vous avez le matériel adéquat et les graphismes ... beau certes mais classique dans sa recherche graphique.

Merci Dice , je retourne sur TF2