Retour vers le Turfu : Le Podcast de la popculture, passé, présent et futur

Retour vers le Turfu : Le Podcast de la popculture, passé, présent et futur

Par Koreana_ Blog créé le 27/05/10 Mis à jour le 13/10/19 à 23h23

“Retour vers le Turfu” est un Podcast traversant différentes époques à la recherche du meilleur Long-Métrage de tous les temps. Chaque mois, un film est tiré au hasard dans “la LISTE” en plus de décortiquer le film nous en profitons pour parler de la Popculture (JV,Musique, Actu, Box Office)

Ajouter aux favoris

Édito

 

 


 

 

Archives

Favoris

Signaler
(Cinéma)

Nouveau numéro de Movie Trigger l'émission 100% ciné de RVLT. Cette semaine on cause d'un grand classique du cinéma américain avec Vol Au-Dessus d'un Nid de Coucou de Milos Forman avec au casting Jack Nicholson, Louise Fletcher, Christopher Lloyd et Danny DeVito. Discussion autour de ce film avec Maxime PezzoniChristelle CozziLuc Le Gonidec et Alexis Dumas en duplex de ses toilettes.

Pitch

R. P. McMurphy (Jack Nicholson) se fait interner dans un hôpital psychiatrique pour échapper à la prison suite à un viol supposé. Il va être touché par la détresse et la solitude des patients. Sous les soins de l'infirmière Ratched (Louise Fletcher), il s'oppose vite par sa forte personnalité aux méthodes répressives de cette dernière et décide alors de révolutionner ce petit monde.

Retrouvez l'émission

Page Facebook : https://www.facebook.com/rvturfu/

Page Twitter : https://twitter.com/RetourTurfu

Mail : [email protected]

Ecoutez-nous sur Soundcloud, & Itunes, abonnez-vous et n'hésitez pas à en parler autour de vous, une écoute = un chaton de sauvé.

Retrouvez l'équipe de Retour vers le Turfu sur le site Wild Talents, la plate-forme qui cartonne pour tous ceux qui souhaitent promouvoir leurs talents créatifs.

Vous avez un projet lié à la popculture ? Vous êtes acteur, compositeur, réalisateur ou même développeur ? (Start-up, podcast, court-métrage, film, livre) N'hésitez pas à envoyer un mail à [email protected] si ça nous intéresse, nous en parlerons dans l'émission.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires