Premium

A Curious Gameblog

Par Curious Planet Blog créé le 01/10/10 Mis à jour le 22/06/13 à 19h58

Actualités en provenance d'une planète bien étrange...

Ajouter aux favoris
Signaler
Worlds

> La dernière fois : un peu plus d'action

La dernière mise à jour, dont j'avais énoncé les nouveautés dans mon dernier article, était plus tournée vers l'action / infiltration, et se déroulait dans une base militaire sur Suraja (la Terre). Cette fois-ci on revient sur un monde un peu plus connu puisqu'il s'agit du premier monde visité par Reyk : Teira !

 

> Le mystère de la chambre 4

Certains auront peut être constaté que la chambre 4 de l'auberge d'Higanva était jusqu'ici totalement inaccessible, et que la patronne semblait inquiète de l'état de son client...

Le mystère va désormais pouvoir être résolu, puisque suite à d'étranges relevés énergétiques en provenance de ladite chambre, l'Ordre a décidé d'y envoyer Reyk ! Surprise, en entrant dans la chambre, notre héros y découvre une installation des plus étranges, ainsi qu'une jolie dose de hiéroglyphes sur les murs...

Pour la suite des événements, je vous laisse le soin de la découvrir en jeu !

 

> Une prochaine mise à jour un peu différente

La prochaine mise à jour ne comportera pas de nouvelle mission, mais la traduction du jeu en anglais. Rien de très intéressant pour les joueurs français, mais heureusement elle comportera aussi une petite surprise... ;-)

A noter qu'une nouvelle démo verra le jour d'ici là, bien plus complète que la démo actuelle, puisqu'elle comportera l'ensemble du contenu du jeu, moins les mises à jour ! Les corrections et autres nouveautés importantes de gameplay seront cependant conservées. On y retrouvera donc les 3 premières missions du jeu, l'Archipel, etc... Elle se rapprochera plus d'un shareware dans son format, que d'une traditionnelle démo.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

A Curious Gameblog

Édito

Studio de développement indé actuellement sur Worlds, voici la Curious Planet.

J'espère que ce blog saura vous embarquer sur cette constellation !

 

Site officiel par ici : Curious Planet

Page Facebook : Ici

Twitter : ici

 

Mayto

Archives

Favoris