Premium

A Curious Gameblog

Par Curious Planet Blog créé le 01/10/10 Mis à jour le 22/06/13 à 19h58

Actualités en provenance d'une planète bien étrange...

Ajouter aux favoris
Signaler
Worlds

> Le petit dernier

Après deux longs mois sans mise à jour du blog, je me suis dit qu'un petit article ne serait pas de trop. Voici donc le troisième et dernier monde que je vous présenterai, les autres étant bien entendu à découvrir au sein du jeu !

 

> Lesna

Lesna est sans nul doute le monde le plus joyeux que les agents sont amenés à explorer. Véritable havre de paix, c'est un lieu à la végétation florissante, parcouru de nombreux ruisseaux et autres lacs. La population y est clairement amicale, et elle ne semble pas connaître la violence.

   

Bouh, il réutilise un screen déjà posté !

 

> Attention, chutes d'immeubles

Seulement voilà, quand l'Ordre doit intervenir, c'est qu'il se passe forcément quelque chose. Et sur Lesna, rien ne se fait dans la dentelle ; le monde a effectivement été victime de la chute... D'un immeuble. Structure tout à fait hors norme dans ce monde, Reyk sera donc amené à l'explorer afin d'en déterminer l'origine...

   

 

> Pas de Yin sans Yang

Si Lesna est un lieu si calme et reposant, ce n'est pas pour rien ; là où, sur Suraja - le nom donné à notre monde par l'Ordre -, la peine de mort fut pratiquée pour se débarrasser des gêneurs, les habitants de Lesna ont trouvé une méthode tout aussi radicale ; car si la surface de Lesna est merveilleuse, son souterrain, lui, est tout ce qu'il y a de plus morbide et effrayant. Il était donc évident pour nos amis les, disons, "lesnaniens", de balancer le moindre criminel notoire au fin fond de ce souterrain, en sachant pertinament qu'il n'en ressortira jamais.
Qu'advient-il des bannis ? Ca reste un mystère...

 

> Conclusion...

C'est ainsi que se conclu notre saga "Présentation des mondes". J'en profite pour lâcher l'info, et sauvagement spoiler le jeu de la Curious Planet : les mondes seront au total de 8. C'est dit.
A noter que la sortie du jeu est toujours prévue pour les vacances d'été !

Et attention, je ne me présente pas à vous qu'avec une vague description d'un monde et quelques screens... Mais également un prix !

Le prix de départ semble donc être fixé à 7 €, et sera réduit à 5 € le premier mois de commercialisation du jeu. Si ça c'est pas de l'info !

Bonne journée !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Naeco
Signaler
Naeco
je suis pour , mais tu me force a l acheter plus tard parceque je veux payer 7 et non 5 ^o^
Curious Planet
Signaler
Curious Planet
@Oxydam : Merci ! Effectivement, c'est une "première - dernière ligne droite", étant donné qu'il restera encore les mises à jour derrière, dont je parlerai évidemment ici même.

@hairaz : J'ai mis un certain temps avant de comprendre ta première phrase, ne sachant pas ce qu'est un Doodle :D
Pour ce qui est de la date, par "été", je pensais en réalité aux vacances d'été, soit Août au plus tard. Je vais corriger ça :)
hairaz
Signaler
hairaz
Et un joli Doodle de Takeshi Murakami qui vient nous rappeler ... qu'il ne nous reste plus que trois mois maximum à attendre !
En tout cas, c'est toujours aussi inventif et intéressant, vivement septembre dans le pire des cas :)
Oxydam
Signaler
Oxydam
Courage, c'est la dernière ligne droite !
A Curious Gameblog

Édito

Studio de développement indé actuellement sur Worlds, voici la Curious Planet.

J'espère que ce blog saura vous embarquer sur cette constellation !

 

Site officiel par ici : Curious Planet

Page Facebook : Ici

Twitter : ici

 

Mayto

Archives

Favoris