Le blog d'une tornade

Le blog d'une tornade

Par Twister Blog créé le 19/07/12 Mis à jour le 23/11/13 à 14h39

Gros mangeur de tagada et de carambar.

Ajouter aux favoris
Signaler

Bienvenue dans Feel the Bit, une chronique au sein de laquelle je vous propose un regard différent sur la musique des grandes sagas. Comment ? Tout simplement en recréant par mes soins un nouveau thème. Ouvrez grand vos oreilles pour ce premier épisode sur ACIII !

___________________________________________________________________

Thème original d'Assassin's Creed 3 par Lorne Balfe

Ajouter à mes favoris Commenter (32)

Commentaires

Midway83
Signaler
Midway83
Super musique ^^ on peut l'utiliser pour une vidéo ? (non commerciale) ^^
shore
Signaler
shore
C'est du très bon, Bravo.
lafinaude
Signaler
lafinaude
J'avais pas compris que cette chronique émanait de ton blog twister, comme elle était en home, j'ai cru que c'était une nouvelle émission.
Alors ma question est celle-ci : est-ce qu'il y aura d'autre feel the bit ?
Est-ce que c'est une prochaine émission régulière de gameblog ? Franchement j'aimerais bien pouvoir suivre régulièrement feel the bit, et apparemment je ne suis pas la seule, cette première a été très appréciée !!!
En même temps, que ceux qui ont des oreilles entendent......
fallaise
Signaler
fallaise
Je pensais honnêtement que ça allait me gaver au début (oui oui, j'ai beaucoup d'a priori à la con) et en fait non, j'ai beaucoup aimé, c'est très très bon, continue mec.
NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu
Bravo, ça colle super bien a l’atmosphère du jeu. Par contre, je n'ai pas trouvé Connord attachant, il a du charisme certes, mais sa personnalité est vraiment naze.

PS: J'ai jamais compris l’intérêt de faire du Teasing dans les vidéo alors qu'on sait très bien avec le titre et l'image du jeu que le sujet tournera autour d'ACIII.
Raminagrobis
Signaler
Raminagrobis
Mouais... On ferme les yeux et c'est Ushaïa...

Ramenez-moi Diego Modena et Deep Forest !
yassa
Signaler
yassa
Ça y est! Je viens de faire écouter ton morceau à Hans Zimmer et il m'a dit qu'il t'appellerait en début de semaine ;-)
yassa
Signaler
yassa
Chapeau bas Twister. T'es vraiment doué et très inspiré. T'as réussi à me faire frissonner...
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
Chapeau mec.
thesugi
Signaler
thesugi
j'avais jamais vu ce trailers , et je dois dire que j'ai eu du mal a croire ce que j'avais compris '' il a fait une autre musique ?'' bref , c'est vraiment du boulot de pro !
VirtuaSeB
Signaler
VirtuaSeB
Chapeau !!! J'ai beaucoup aimé :)
cedric64
Signaler
cedric64
Bravo Twister!
gauffreman
Signaler
gauffreman
Honnêtement je trouve que la musique ne colle pas avec le trailer (même si au début ça commence pourtant bien). En revanche, pendant une session de jeu "sauvage" dans la frontière ça ferait une bande son parfaite j'en suis convaincu! Super boulot en tout cas, et moi aussi je suis curieux de savoir ce que tu utilise comme logiciel et synthé.
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Twister va être recruté pour composer la musique du prochain Assassin's Creed :P

En tout cas du bien beau boulot, vraiment magnifique :)

Et maintenant, I WANT MASS EFFECT 3 TWISTER'S REMIX !!! \o/
Magena
Signaler
Magena
wow c'est superbe!
de plus ayant également adoré AC3 et son personnage je ne peux qu'apprécier...ta compo respecte vraiment l'esprit de cet opus...j'adore!!
lafinaude
Signaler
lafinaude
Il va sans dire que je télécharge cette musique illico. Bravo ! cette nouvelle chronique est une super idée originale.

Dis moi, Twister, comment te dire....

Euh....tu es bien un terrien n'est-ce pas ?

PS MERCI A GAMEBLOG DE NE PAS AVOIR RESERVE CETTE CHRONIQUE POUR LES PREMIUMS MAIS DIRECTEMENT POUR TOUS !!!!!!!!!!!!!
Pheonix
Signaler
Pheonix
Non mais t'as vraiment un p*tain de talent Twister !
Chapeau ! ;)
Goudgaime
Signaler
Goudgaime
Super sympas, j'ajoute à ma playlist !
Anduril22
Signaler
Anduril22
Quel talent ! Ca déboite !
Pelotedeneige
Signaler
Pelotedeneige
J'adore. Ton travail se rapproche assez de ce qu'a pu faire Jesper Kid sur AC II et je préfère de loin ton style à celui de Lorne Balfe qui dans l'ensemble de l'OST d'AC III manque de finesse. Continue !
El-Koala
Signaler
El-Koala
J'aime bien cette nouvelle chronique musicale. Dans la forme c'est très sympa. Quant au thème du jour, il est vraiment bien, bravo !
Volta
Signaler
Volta
Encore!!! J'espère que tu vas envoyer du lourd comme ça à chaque fois. Gros gg à toi en tout cas!
MentoSz
Signaler
MentoSz
bravo twister
b2zo-almendha
Signaler
b2zo-almendha
Très bien, dès le début on sent le rapport avec la nature, mais avec un passage un peu plus rythmé pour illustrer les grandes batailles j'aurais encore plus aimé. Peut-être dans la version longue comme elle ne fait que 2 minutes ?
Bravo en tout cas.
Mika
Signaler
Mika
Excellente nouvelle rubrique :thumbup:

Édito

Retrouve sur le blog de la tornade des dossiers, des bonus en rapport avec Culture Game et plein d'autres joyeusetés !

Si tu aimes le jeu vidéo tu te trouves au bon endroit ! Je suis Twister et j'anime la chronique "CULTURE GAME"  tous les 15 jours (un lundi sur deux) sur gameblog. Au programme ;  des infos sur la création de vos consoles préférées et des jeux mythiques !

Archives

Catégories