Le Blog Halluciné

Par Cthulhu Blog créé le 17/07/15 Mis à jour le 24/07/16 à 12h02

Du grand néant jailli l’impensable, un blog sortir de nulle part, pour contenter ceux qui le veulent, et être ignoré par ceux qui n'y verront que grain de sable dans ce désert qu'est le Web 2.0.


Cthulhu

Ajouter aux favoris
Signaler

La réponse en image, avec cette petite vidéo comparative avec le 3ème opus ;)

 

 

Ok c'est pas The witcher III  mais franchement quand on vois le changement entre les 2 jeux ça donne envie. On remarque plus de couleur (et plus variées), des jeux d'éclairages clairement loin d'être old gen , plus de détails a la cons mais qui crédibilisent l'univers et aident à s'immerger dans l'ambiance à laquelle les dev' veulent nous faire vivre. Sans oublier la DA toujours aux petits oignons.

Et puis au moins ce n'est pas du Bullshit hein :)

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Cthulhu
Signaler
Cthulhu
merci pour vos coms, je suis ravis de voir un débat sur ce genre de trailer qui montre ce qu'on aura et pas ce qu'on voudrait. Pour ma part je suis du même avis que Kingteddy. Oui c'est clairement pas une claque du futur dans le coin de la gueule. Mais quand on connais Fallout, on se doute que le principal intérêt et argument du jeu ne sera jamais le niveau graphique. Même si on aimerai toujours avoir les deux dans le même jeu mais la faudrait des machines qui existent pas encore. Alors sur ce Fallout 4 je préfère prendre ce qu'on me donnera et laisser mon imaginaire faire le reste niveau sensation d'aventure :) (souvenez vous de ce que nous a fait vivre Ff VI ! )
Minato
Signaler
Minato
T'étais juste pas clair dans ton commentaire, là c'est un peu plus compréhensible, même si c'est loin d'être juste.
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY

Teddy : t'es hilarant... t'arrive à te contredire en disant "ce n'est pas impressionnant" et "j'espère qu'un jour les développeurs oublieront cette obessions graphismes"

 

Il suffit pourtant de savoir lire pour comprendre que c'est juste de la lucidité.

Je ne trouve pas Fallout 4 impressionnant en l'état.

Est-ce que ça implique pour autant que je veux absolument qu'il le soit, que j'en ai besoin? Absolument pas.

J'attends actuellement The Devil's Third. Un jeu vraiment moche et j'ai pléthore de jeux chez moi qui sont loin de flatter la rétine.

Je ne crache pas sur de jolis graphismes, mais s'ils ne sont pas là tant pis, je m'en fiche du moment que le jeu tourne correctement.

 

Ma petite phrase sur l'obsession des graphismes, c'était finalement un écho à mon ressenti sur la génération PS3/360 où les développeurs ont passé plus de temps à faire la même chose qu'avant en plus beau (Et parfois en nettement moins bien) plutôt que d'essayer d'inventer des éléments de gameplay qui étaient impossible sur les anciens hardware.

 

Donc Minato, prends le temps de bien lire et comprendre les messages des gens avant de faire une intervention maladroite.

Minato
Signaler
Minato
Teddy : t'es hilarant... t'arrive à te contredire en disant "ce n'est pas impressionnant" et "j'espère qu'un jour les développeurs oublieront cette obessions graphismes"
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY

Le "problème" n'est pas que c'est moche, en ce qui me concerne. C'est indéniable qu'il y a une évolution graphique depuis les opus précédents et depuis Skyrim.
Le "hic" c'est que le résultat proposé n'est pas "impressionnant" en ce qu'il ne dépasse pas ce qu'on peut déjà connaître sur PC via les mods.
Suffit de voir les meilleurs rendus visuels possibles sur une version moddé de Skyrim.

 

Ou pour parler d'un truc "récent", je te renvoie au screen que j'avais posté de DOOM 3 moddé jusqu'à la gueulepour un résultat limite plus joli (Mais bon faut oublier les modèles 3D des personnages humains. Pour ça pas de miracle) que ce qu'on nous a montré du 4.

 

 

Après ce n'est pas la faute de développeurs si on s'est monté le bourrichon tout seul en espérant que les jeux Next Gen seraient au moins aussi réussis visuellement que nos vieux jeux moddés.

Ceci dit, j'espère qu'un jour les développeurs oublieront cette obsession des graphismes.

Bloody Seb
Signaler
Bloody Seb
Perso, je préfère voir ça plutôt qu'un trailer à la Ubi qui t'arrache la gueule mais qui ne reflète pas du tout le jeu....

Édito

Un blog hors du temps, hors de l’espace
Un blog sans but, sans contraintes
Un blog sans prétention, sans obstacles

Une seule directive sur ce blog, partager des choses sans liens,

Exister dans un univers immatériel.



La route n'est infranchissable qu'a celui qui renonce à l'exploration de ses propres chemins intérieurs.

Archives

Favoris