L'extraordinaire et Intemporel Blog de Cronos

L'extraordinaire et Intemporel Blog de Cronos

Par Cronos Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/09/13 à 19h33

"Vers l'infini et l'au-delà!"

Ajouter aux favoris

Édito

Un peu de tout, souvent de rien, quelques billets selon l'humeur. Jeux vidéos, cinéma, comics, animation (surtout), et chaque dimanche, une petite sélection de travaux pointés ici et là. Accompagné de critiques de films ou de billets sur les mouvances vidéoludiques du moment. Sans mauvaise langue, foie de canard.

 Gamertag: Cronosff04
IDSteam: Cronosff04
PSN: Cronosff04 

Disney, le Grand Dossier

- Mulan
- Le Bossu de Notre Dame
- Kuzco
-
Bernard et Bianca au pays des Kangourous
- Pinocchio
- Merlin l'Enchanteur
Le Livre de la Jungle

 

Archives

Favoris

Signaler
Artistes et oeuvres artistiques

Je suis un grand fan de cinématiques CGI des jeux, même si c'est souvent plein de gunfights dans tous les sens et de jeux de guerre. La PsOne avait donnait l'occasion de voir de jolies choses (Hearts of Darkness), la PS2 avait ralenti la cadence en privilégiant les cinématiques ingame, mais Blur Studio a relancé la machine avec des gros trailers bien cinématographiques et qui claquent quand même pas mal...

Space Patrol est une boîte de 3D au sein de Paris, et le réalisateur Phillipe Gamer (je n'invente rien) a l'air d'être un gros fan lui aussi quand je vois le court-métrage The Chase qu'il concocte dans le studio. Rappelant les grosses cinématiques de ces dernières années, couplées avec du Need for Speed et du Trackmania (!), The Chase promet une bonne grosse tranche de fun que personnellement je suis très curieux de voir! En voici déja le trailer:

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Cronos
Signaler
Cronos
Et oui, je suis un gros gros fan de Heart od Darkness (au point d'avoir enregistré à l'époque une VHS avec les cinématiques pour me faire un film!^^)
benoitm_us
Signaler
benoitm_us
Déjà tu cites Heart Of Darkness, ensuite tu montre la vidéo d'un court qui envoie le pâté. Je ne peux qu'aimer! :)
Kelun
Signaler
Kelun
Très sympa. J'attend de voir la suite maintenant. :P