L'extraordinaire et Intemporel Blog de Cronos

L'extraordinaire et Intemporel Blog de Cronos

Par Cronos Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/09/13 à 19h33

"Vers l'infini et l'au-delà!"

Ajouter aux favoris

Édito

Un peu de tout, souvent de rien, quelques billets selon l'humeur. Jeux vidéos, cinéma, comics, animation (surtout), et chaque dimanche, une petite sélection de travaux pointés ici et là. Accompagné de critiques de films ou de billets sur les mouvances vidéoludiques du moment. Sans mauvaise langue, foie de canard.

 Gamertag: Cronosff04
IDSteam: Cronosff04
PSN: Cronosff04 

Disney, le Grand Dossier

- Mulan
- Le Bossu de Notre Dame
- Kuzco
-
Bernard et Bianca au pays des Kangourous
- Pinocchio
- Merlin l'Enchanteur
Le Livre de la Jungle

 

Archives

Favoris

Signaler
Bonus Round

Les Tortues Ninja, c'est toute notre enfance. Tout le monde connaît les Tortues, maître Splinter, April O'Neil, Bebop et Rocksteady... On pense aussi à ce générique culte et aux figurines qu'on a collectionné avec sa tortue préféré, et ses après-midi pizza à mater le dessin animé. L'artiste Dave Rapoza est un grand fan puisqu'il s'est attelé à réinterprété les personnages de bien belle façon en les rendant beaucoup plus comics et réalistes que dans nos souvenirs. Le résultat est bluffant!

UP:Dave Rapoza vient de terminer Michelangelo, et comme les autres, ça tabasse! Allez, plus qu'un!

UP2: voilà, les quatre tortues sont là, Raphael a rejoint les autres!


Pour ceux que ça intéresse, voici aussi un sept-by-step pour le Leonardo ci-dessous:

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

Lupi
Signaler
Lupi
Un tueur le Raphael ! J'adore le style. Il a réalisé d'autres séries ?
Croshin
Signaler
Croshin
Shredder et Raphael envoient vraiment du steak. Et que dire de April...
Naeco
Signaler
Naeco
non mais les tortues ninja juste fabuleuse (et hop 20 ans en moins dans ma face) j'adorerai qu'ils en fasse un vrai film , bien sombre et pas tout pourri genre bioman
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
:bave:
Space-Panda
Signaler
Space-Panda
Pfff ça tabasse c'est sur.
Yao
Signaler
Yao
Putain ça défonce !! Donatello !!! * 3 *
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Je veux épouser Shredder.
Bbali
Signaler
Bbali
Il voulait dire "Shredder", le méchant avec le casque à pointes :)
GuiHero
Signaler
GuiHero
Thanks Cronos, je vais aller voir ça. Cool pour la correction, ça m'avait légèrement choqué étant fan de l'univers :)
@Lushlive_, C'est qui Schröder dans la série ?
Lushlife_
Signaler
Lushlife_
A quand Schröder dans un DLC de Mortal Kombat ?
Samizo Kouhei
Signaler
Samizo Kouhei
Vivement Krang ! :-)
Cronos
Signaler
Cronos
Les deux dernier tortues, il n'a pas encore fini, sur son blog on peut voir un work in pogress de michelangelo.
Et exact, c'est Bebop au lieu de Bishop^^
GuiHero
Signaler
GuiHero
Magnifique réinterprétaion des Tortues, le Casey dépote. C'est plutôt Bebop que Beeshop http://fr.wikipedia....e_d'animation). J'avais oublié le ss-titre de la série "Les chevaliers d'écaille".
Et quid de Raphaëlo et Michelangelo !
chocolat
Signaler
chocolat
Oh mon dieu!!!! April a des Freckles!!!!! :bave:
Atticus
Signaler
Atticus
April fait terriblement mal ^^ ! Les autres font flipper !
Cronos
Signaler
Cronos
April est méchamment classe, ouais!
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
Je suis amoureux d'April.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Elle envoie du pâté April faut bien le dire. Et je trouve Leo et Shredder très classe aussi
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
April est sublime :)
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Ça tue. Le type est meta bon.