L'extraordinaire et Intemporel Blog de Cronos

L'extraordinaire et Intemporel Blog de Cronos

Par Cronos Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/09/13 à 19h33

"Vers l'infini et l'au-delà!"

Ajouter aux favoris

Édito

Un peu de tout, souvent de rien, quelques billets selon l'humeur. Jeux vidéos, cinéma, comics, animation (surtout), et chaque dimanche, une petite sélection de travaux pointés ici et là. Accompagné de critiques de films ou de billets sur les mouvances vidéoludiques du moment. Sans mauvaise langue, foie de canard.

 Gamertag: Cronosff04
IDSteam: Cronosff04
PSN: Cronosff04 

Disney, le Grand Dossier

- Mulan
- Le Bossu de Notre Dame
- Kuzco
-
Bernard et Bianca au pays des Kangourous
- Pinocchio
- Merlin l'Enchanteur
Le Livre de la Jungle

 

Archives

Favoris

Signaler
Artistes et oeuvres artistiques

Révélée ce matin, le cru 2012 de Pixar, Brave, raconte l'histoire de Merida dans une aventure qui sent bon l'Ecosse! Le film promet de lorgner dans le fantastique, et j'ai hâte de voir comment ils vont se débrouiller, surtout que Cars 2 qui s'apprête à sortir est le premier film Pixar qui me donne pas envie, et que Monsters University, la suite de Monstres et Cie, ne me rassure pas trop... N'empêche que cette première image donne plutôt envie!

Image retirée à la demande de Disney, qui apparemment n'était pas validée. Mes excuses!

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Cronos
Signaler
Cronos
Brave, j'ai vraiment l'impression qu'on va avoir quelque chose de différent, et mine de rien, des films d'animation dans l'univers d'héroïc fantasy, on en voit peu. Je suis très curieux de voir comment ils vont traiter ça (surtout que pareil, l'héroïc fantasy, je suis complètement lassé dernièrement...)
Chipster
Signaler
Chipster
Je peux comprendre qu'on soit déçu par la seconde moitié de Wall-E, mais alors la première... Et puis Là-Haut... ce sont deux films aux qualités indéniables je trouve.
Un peu déçu que Brave lorgne vers le fantastique (j'en ai un peu ma barbe de ce genre) mais au départ j'étais pas attiré par Là-Haut que j'ai finalement trouvé génial. On verra bien et je fais surtout confiance en Pixar pour ce qui est de nouvelles histoires.
Kiriel
Signaler
Kiriel
Les films Pixar me déçoivent de plus en plus depuis les Indestructibles, même si je dois avouer que Toy Story 3 m'a vraiment plu.
Donc je n'attends pas plus que ça leur prochaine production, enfin j'espère être surpris.
jinks
Signaler
jinks
En même temps c'est plus pour un public d'enfant surtout Cars mais j'ai confiance en Pixar c'est des bon très très bon même :D
GiganUraMaki
Signaler
GiganUraMaki
Même chose. Cars est le seul film Pixar que j'ai pas aimé... alors un 2... >.>