L'extraordinaire et Intemporel Blog de Cronos

L'extraordinaire et Intemporel Blog de Cronos

Par Cronos Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/09/13 à 19h33

"Vers l'infini et l'au-delà!"

Ajouter aux favoris

Édito

Un peu de tout, souvent de rien, quelques billets selon l'humeur. Jeux vidéos, cinéma, comics, animation (surtout), et chaque dimanche, une petite sélection de travaux pointés ici et là. Accompagné de critiques de films ou de billets sur les mouvances vidéoludiques du moment. Sans mauvaise langue, foie de canard.

 Gamertag: Cronosff04
IDSteam: Cronosff04
PSN: Cronosff04 

Disney, le Grand Dossier

- Mulan
- Le Bossu de Notre Dame
- Kuzco
-
Bernard et Bianca au pays des Kangourous
- Pinocchio
- Merlin l'Enchanteur
Le Livre de la Jungle

 

Archives

Favoris

Signaler
Carnets de route

Envoûtant.
Magnifique.
Rythmé.
Drôle.

Uncharted 2, c'est LE jeu qui m'a fait acheter une PS3. J'ai déja tâter un petit peu le premier mais j'ai succombé à l'appel du second opus. Je me suis jeté corps et âme dans cette aventure et j'en ressors des étoiles plein les yeux, ayant vécu une épopée encore plus grande que ce que j'espérais.

C'est simple, je n'avais jamais kiffé autant un jeu depuis Half-Life 2. Depuis, je n'avais pas connu de jeu aussi maîtrisé à tous les niveaux, que ce soit au niveau mise en scène, graphiquement (sûrement le plus beau jeu de cette génération, sans hésiter!), au niveau de l'histoire et même du gameplay, franchement solide.

Je ne m'étendrais pas vu qu'il est sorti depuis un moment et qu'à mon avis tout le monde a déja été convaincu, mais le jeu fait déja partie de mon top personnel!

Merci Naughty Dog!

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Cronos
Signaler
Cronos
Ouais, mais justement, qui n'a jamais rêvé d'incarner un héros de film "pop corn"? Là, c'est juste réalisé au poil, le rythme est nickel... C'est certain qu'en y pensant, il n'y a rien d'original, mais c'est vraiment porté à un niveau d'excellence...
FuckinGaulois
Signaler
FuckinGaulois
Ach, décidément non je comprendrai jamais^^. Pour moi, un très bon jeu, mais un jeu simple, qui se joue comme on mate un film "pop corn" quoi. M'enfin bon, un bon fil pop corn tout de même.