Crito's Bizarre Adventures

Crito's Bizarre Adventures

Par Critobulle Blog créé le 15/07/11 Mis à jour le 03/10/17 à 00h10

Les portes de l'epicness se sont ouvertes ! Toi qui pénètre sur ce blog, abandonne toute logique.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Musi-masochisme

Signaler
Musi-masochisme

Nous sommes Mardi, il est vingt heures, et comme vous le savez, c'est le moment pour vos oreilles de souffrir. Je vous invite à aller rendre visite à mes complices du CNC, le Grand Waldotarie, l'Immense PoulpyBlast, le Gigantesque ipiip, le Gargantuesque Japman, l'ultime Krystalwarrior et tous les autres puissants sympathisants du CNC (Statut de Spades, MagicPie, Botteur, Kahnettan et j'en oublie sûrement, que voulez-vous, on est légion...)

Et ce soir, j'ai décidé, comme la crapule que je suis de recycler une trouvaille d'un vieux statut, les prémices du CNC. En 2027, le transhumanisme a fait des progrès immenses. Alors que les questions éthiques les plus délicates se posent, un seul homme, Kendy Ty, a décidé de se faire entièrement augmenter. Devenu une machine au cerveau humain, il revient dans le passé, notre époque afin de nous adresser ce message de paix : "J'ai fait caca !" et le tout en chanson. 

          

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
Musi-masochisme

Salut à tous, on est mardi, il est 20h et c'est l'heure de la Grande messe du CNC, je demande à vos oreilles d'accueillir le brillant Waldotarie, le brillant PoulpyBlast, le brillant Japman, le brillant ipiip, le brillant KrystalWarrior, le brillant Botteur et les autres brillants sympathisants du CNC qui se feront un plaisir de vous violenter les oreilles !

Et ce soir, c'est sans cérémonie que je propose à vos oreilles Christophe Rippert, mais si vous le connaissez, il jouait le rôle de Luc dans Premiers baisers. Il était greffé au flipper de la cafet' dans laquelle travaillaient les jumelles Suzie et Suzon (qui déjà émoustillaient le gamin pervers que j'étais). Ce qui était bien avec Jean-François Po(u)rry, c'est que ce mec était un expert du recyclage. Scénariste mais aussi chansonnier il recyclait aussi ses acteurs pour chanter les génériques et ensuite, ces acteurs-chanteurs étaient recyclés pour performer sur la scène du Jacky Show. Ah c'était une époque que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...et pour le coup je les envie un peu...

           

                                                               Allez avec moi !

        "Tes yeux ont le bleu des rêves merveilleux,

         Où je plonge pour être heureuuuuuuuux

         Quand elle me sourit et qu'elle m'étourdit,

         Moi je n'ai plus d'alibiiiiiiiii

         Tu es tout c'que j'aime je t'aime à perdre haleine,

         Emmène-moi dans ton eden..."*

 

*une version vidéo chantée par moi lorsque j'aurai 10 000 000 like et un anfaward par catégorie en décembre 2013... 

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Musi-masochisme

Salut à tous il est 20h, on est mardi, vos oreilles sont nos bitches. Nous, nous sommes le CNC, cette unité d'élite qui ne craint rien, et surtout pas le pire. Venez faire souffrir vos oreilles avec les trouvailles de l'excellent waldotarie, du sublime PoulpyBlast, du merveilleux japman, du magnifique ipiip, du divin KrystalWarrior, du superbe Botteur sans oublier la contribution en statut de notre super sympathisant Spades.

Euh, je ne sais pas trop quoi dire, là. Je crois qu'on atteint un niveau de ténèbres qui moi-même me laisse circonspect. Jérôme Braque est un héros au même titre qu'Anne Laplantine. Et d'ailleurs, dans mes cauchemars, ils s'accouplent (dans mes pires cauchemars je suis obligé de les regarder faire) et ont un enfant, l'enfant de l'Apocalypse qui détruira nos tympans. Et comme c'est mon jour de bonté, je vous offre ces deux clips...A écouter sans vos oreilles de préférence... 

                             

                                   Ce clip merveilleux, cet anglais de classe internationale...

                             

 

                                       Ach ! A mon sieg-nal, fous allez clicker 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Musi-masochisme

Mes amis, ce soir, le CNC met les Super héros à l'honneur ! Tels les Avengers une équipe de choc s'est formée pour...ah bah non, pas tel les Avengers...vu qu'on sert un dessein diabolique...Bon bah tels des super vilains qui vont se faire marave par les Avengers, la Ligue des Destructeurs d'oreilles s'est formée. Leur but, ben vous détruire les oreilles il me semblait que c'était clair, vu le nom que porte cette ligue. Prenez garde citoyens ! Car voici venir le Cruel Dark Waldotarie, mais aussi le terrible PoulpyBlastus ! Le diabolique Mr Fatalipiip est de la partie ainsi que le terrifiant Dr Jap-Man. Sans oublier leur nouvel acolyte l'effrayant Metal Botteur. Quand à moi, le démoniaque Tricopull, je vais aussi attaquer vos si précieux conduits auditifs.

 

Ahahahahaha ! Et non seulement je vous explose les oreilles, mais vos yeux aussi ! Avec cet extrait démontrant le ridicule de vos chers super héros tant adulés ! Haha ! Vous l'appréciez votre Man of steel version Pendjab ? Et cette Spider-(wo)man Larry Wachowskisée ? En plus c'est la version Andy Garfield, sans le masque Hahahahahahaha ! Si j'avais un chat, je le caresserai, mais j'en ai pas ! Alors je vais me contenter de caresser Mr Ragondin, même si la dernière fois, il m'a mordu et amputé de trois doigts. Bien sûr je vous laisse aussi apprécier la chorégraphie, les effets spéciaux et bien sûr l'entraînante mélodie. Alors, il vous plaît ce cross-over Marvel/DC ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

                              

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Musi-masochisme

A l'heure où j'écris ces lignes, un grand changement vient de se produire. J'étais sensé vous poster un autre morceau, le texte était prêt, le WTF était enclenché...bref, j'étais prêt. Mais là, je suis tombé là-dessus : sur cette chose En mon âme, je me suis posé la question. Quel morceau devait avoir la primeur ? Et bien, c'est celui-ci. Bonsoir, je suis Critobulle et ceci est mon histoire.

En une nuit sombre, alors que je savais que mes compères du CNC étaient sur les starting blocks, prêt à faire rugir la musique au patchouli, je me posais des questions. Arriverai-je à égaler un Waldotarie devenu pape de la musique visuelle ? Un ipiip schtroumpfement puissant, un PoulpyBlast qui tel l'archéologue retrouve des vestiges d'une époque où les développeurs de JV étaient sourds ou un Japman qui avec son talent et sa gouaille nous fait voyager aux tréfonds des enfers ? Le ciel de velours ne laissait scintiller nulle étoile, juste un amas de nuages sombres qui cachaient une lune trop timide qui pourtant brûlait de briller autant que la ville lumière qui s'étendait sous ma fenêtre. 

Un choix cornélien me fut imposé par le destin, qui semblait se jouer de moi, rigolard. Les deux fenêtres étaient ouvertes sur un  monde que mon écran rêvait de me vomir. Le terrible monde de la musique pourrie. Bien sûr je suis aguerri et mes oreilles en ont vu passer, des chanteurs à la voix de crécelle, et au timbre peu avenant, dansant tels des dindons de la farce musicale avec laquelle ils nous bourrent... Mon programme était réglé comme du papier à musique, mais il faut croire que le monde du net aime jouer aux dés, car au hasard d'une recherche, une nouvelle rencontre survient, et mon programme s'en retrouve chamboulé. 

 

Bref tout ça pour dire que j'avais prévu autre chose mais que devant la puissance de l'extrait que vous allez vous infliger, je n'ai pas eu le choix, Mesdames et Messieurs veuillez accueillir Philippe je sais où tu t'caches, viens ici que j'te bute sale  Wintousky et sa chanson merveilleuse : Beignet !

                                     

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Signaler
Musi-masochisme

ARGH MORT CEREBRALE !!! *couic*

.............................................................................................................................................................................................................................................................. .L'excellentissime Waldotarie.........................................................Le génialissime PoulpyBlast................................................Le puissantissime ipiip........................................................Le brillantissime Japman de retour parmi nous !............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

                                

..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................MAIS QUE ?!

Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Signaler
Musi-masochisme

Il est 20h, nous sommes mardi all your ears are belong to us ! Et us, c'est le CNR avec mes inestimables et pourtant très estimés collègues, le vénérable Waldotarie, le démentiel PoulpyBlast, le surpuissant ipiip et le divin KrystalWarrior.

Les dauphins c'est trop mignon ! Un dauphin, c'est comme une licorne, mais sans corne, et sans pattes, mais avec des nageoires, et un long nez effilé avec lequel il peut éventrer des cachalots et des requins, nageant dans leur sang et leur tripailles alors que de leur petites dents acérées, il agrippent les jambes des nageurs imprudents pour les mener vers les tréfonds marins où la pression réduira en bouillie chairs et os avant même que les poumons ne se remplissent d'eau, les faisant gonfler avant d'éclater ! Puis une fois sa soif de sang étanchée, il fait des bonds dans l'eau en criant de son adorable petite voix stridente, comme s'il riait du massacre perpétré... C'est mignon les dauphins...

                                 

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Signaler
Musi-masochisme

C'est mardi, il est 20h et vos oreilles me supplient de se faire malmener. Car vos oreilles aiment ça. Le CNC est là ! Avec le brave Waldotarie, le sémillant PoulpyBlast le puissant ipiip et un nouveau membre, le très ithyphallique KrystalWarrior qui nous fait aussi part de ses trouvailles au-delà de l'espace et du temps Gamebloggien.

 

La chanson a toujours été un moyen de faire passer des messages. Pensez à la chanson engagée, mais aussi aux bardes qui colportaient les nouvelles. Imaginons maintenant que des tortues mutantes expertes en art martiaux qui portent des noms d'artistes italiens décident de monter sur scène. Que font-elles ? La réponse est simple ! Elles chantent sur les bienfaits de la pizza ! Et ça donne cela Pizza Power. 

                            

Cette mélodie qui fleure bon le début des 90's, ces paroles d'une crétinerie sans nom...c'est un vrai délice ! Pour tout vous dire, je savais qu'il existait un concert des Tortues Ninja aux Etats-Unis. Mais ce que j'ignorais, c'était que ce concert avait été traduit. Je reste sans voix, et je suis sûr que vous aussi. Alors je préfère vous laisser méditer cette phrase : « Les batavias et les carottes, c'est juste bon pour les marmottes. »

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler
Musi-masochisme

C'est mardi, et il est 20h, c'est le moment adéquat de vous faire violenter les esgourdes par le CNC. Waldotarie ravira vos yeux, mais pas vos oreilles, PoulpyBlast va vous plonger dans les ténèbres des OST de jeux vidéos, la trouvaille d'ipiip va vous détendre les zygomatiques, quand à Japman, tremblez face à la puissance de sa découverte.

 

Pour ma part, et bien je choisis de tirer sur l'ambulance bancale et à fort risque d'infection nosocomiale que constitue la télé réalité. Quand on participe à une émission de real TV, on prend le risque, en plus de passer pour un gland devant l'ensemble de la population, de tomber dans l'oubli et la déchéance la plus totale. Alors certains participants, avant d'être ainsi rejetés prennent le parti de se venger en agressant les oreilles des gens avant de retourner au néant auxquels ils appartiennent. 

Vanessa a participé à Secret Story 3. Et elle en a gros ! Elle a envie de raconter, de balancer ! C'est un truc de (p)ouf(fe) ! Du coup, elle s'empare de ses crayons de couleur, d'écrire en langage texto des paroles qu'elle calque sur une musique élec-étron faite au moyen d'un clavier bontempi et hop ! Avec ça on ajoute un clip sorti tout droit des années 80 avec un mixage son catastrophique qui a au moins le mérite de tenter péniblement de nous préserver de l'ineptie des paroles et voilou ! Allez, n'ayez point de crainte mes amis. Vous avez envie d'écouter cette chose et vous le savez ! Alors laissez vous porter.

                                 

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Signaler
Musi-masochisme

On est mardi et comme chaque mardi, c'est l'heure de vous faire CNCiser la tronche par notre équipe de joyeux drilles. Jetez donc un coup d'oeil du coté de chez swan...euh je veux dire de Waldotarie le preux, de PouplyBlast le valeureux, d'ipiip le bienheureux et de Japman le courageux.

La musique est souvent brutalement malmenée sur ce blog, vous le savez. Nous autres au CNC on est un peu les Christophe Hondelatte et autres Pierre Bellemare de la musique, car nous vous montrons des crimes contre ce noble art afin de surprendre et d'amuser, un peu comme ces nombreuses émissions qui parsèment la télé, ou pour prendre une référence de..hem...bon goût, on est un peu l'équivalent musical du magazine « Le détective ». Quoi de plus normal donc que de présenter l'un de ces amateurs de faits divers, le truculent Christophe Hondelatte, le chanteur transformiste qui nous gratifie de superbes grimaces rappelant les heures les plus sombres de la constipation ?

           

Bon ça c'était Dr House, c'est pas Mickey Mouse et ça on le sait, mais saviez-vous que Hondelatte était aussi un Don Juan ? Je vous demande un peu d'imagination, mes amis ! Visualisez dans votre esprit Christophe Hondelatte en plein orgasme, rouge et en sueur alors qu'il chante qu'il veut nous montrer une photo de son inférieur ? Vous avez envie de vomir ? Et bien bonne année.... Hihihihihi hinhinhihn HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

            

*je remets mon blouson de cuir et je pars.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Édito

Bon j'ai eu un gros moment de flemmingite aigue, mais depuis Juillet en fait, ce blog est entré dans sa troisième saison. Mais comme là, j'ai un sursaut de motivation, on va faire comme si je n'avais pas lézardé comme un gros viandard depuis cet été.

 

Et n'oubliez pas de croire en mon brushing, car mon brushing croit en vous.

Ancien Prez Critomore,

pire éditorialiste de blog de ce coté de la Galaxie.

Archives

Favoris