Crito's Bizarre Adventures

Crito's Bizarre Adventures

Par Critobulle Blog créé le 15/07/11 Mis à jour le 03/10/17 à 00h10

Les portes de l'epicness se sont ouvertes ! Toi qui pénètre sur ce blog, abandonne toute logique.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Recquiescat In Nanar

Signaler
Recquiescat In Nanar

Attention : la scène qui suit est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes...mais elle est aussi tellement marrante !

Il y a des gens qui ont de la chance, et d'autres pas. Martin du film australien Siam Sunset, par exemple fait partie de la seconde catégorie. Empoisonné, heurté par un ventilo, accroché à un porte-manteau et électrocuté, voilà un type qui sait tirer sa révérence avec panache ! 

            

                                                           Euh, c'est bon, je crois qu'il est mort.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Recquiescat In Nanar

C'est le dernier jour du mois de Mai, un mois ensolei...c'est le dernier jours du mois de Mai, et comme chaque fin de mois, rions ensemble de la mort tragique d'un personnage fictif. 

Je n'ai pas (encore) vu le film dont je vais vous poster l'extrait, mais je sais déjà que l'un de ses acteurs aurait eu sa place dans le Panthéon des douze légendaires de l'an dernier. Admirez ce charisme et cette présence qui transperce la péloche pour vous apprendre l'essence d'un bon acteur qui en plus, sait faire dans la retenue.

            

                Ooooh je meurs, et je joue avec la subtilité et l'énergie d'une Jane Birkin dans un film d'Agnès Varda...

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Signaler
Recquiescat In Nanar

C'est le dernier jour du mois, et donc le jour idéal pour admirer les plus émouvantes scènes de mort de l'histoire du cinéma. Ce mois d'Avril fut très éprouvant pour moi, puisque j'ai du passer TOUT le mois sans pouvoir poser mes yeux sur un nanar. Le manque se fait très vite sentir, et je n'ai pas pu vous faire partager mes rencontres cinématographiques, mais rassurez-vous mes bons amis, la rubrique cinémasochiste devrait bientôt revenir.

La scène du jour est tirée de Ninja Terminator et montre que les ninjas, décidément, sont de biens mauvais perdants. Attention, cette vidéo contient des ninjas et une moustache. Le taux d'awesomeness est donc extrêmement élevé.

                                

Allez, ça fait un bail que je ne l'ai pas dit mais rappelez-vous quand même qu'un mauvais nanar sera toujours plus drôle qu'une excellente comédie.

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler
Recquiescat In Nanar

HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!! 

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! ARH ! UWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

            

                HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUHAAAAAAAAHAAAUHAAAAAAAA !!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHUHAAAAAAAAAAAHUAAAAAAAAAAAHEEEEEEEEURGH !!!

merci de votre attention.

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
Recquiescat In Nanar

Une fois par mois, je vous ferai découvrir une scène de mort absolument ridicule 

Et pour clore ce mois de février glacial, laissez-moi vous présenter cette scène euh...ben cette scène ma foi fort bizarre, avec cet acteur qui ne sait plus s'il doit jouer la douleur ou l'orgasme de sa vie. C'est extrait de "The Mutilator" un nanar de 1985 sur lequel je n'ai pas encore pu poser les yeux...alors enjoy (au moins autant que lui si possible)

                              

                                                                Cette dame approuve. 

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Recquiescat In Nanar

Lors du dernier post de la rubrique Bien joué, P.Y.T écrivait ceci en commentaire : "J'espère en revoir l'an prochain dans une autre catégorie, comme "ces morts qui nous ont fait rire.." " Je n'y avais pas pensé, mais en effet, en voilà une bonne idée. Donc, une fois par mois, je vous présenterai les plus belles sorties de scènes de l'histoire du cinéma.

Et aujourd'hui, la palme de la mort nanarde est attribuée à cet ennemi de James Bond dans "Vivre et laisser mourir". On a beau se fritter pour savoir qui est le meilleur James Bond, il faut avouer que les ères Roger Moore et Sean Connery ont connu de belles séquences nanardesques. J'en veux pour preuve cet extrait. Je ne pense pas que ce soit physiquement possible de transformer un homme en poupée gonflable extrêmement instable. Mais bon, il y a la beauté du geste et c'est important ! Recquiescat In Nanar random méchant de James Bond. Nombre de tes compères ont été tués par lui, mais certainement pas avec autant de classe.

            

     

                               On peut dire que ce mec est...gonflé ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Édito

Bon j'ai eu un gros moment de flemmingite aigue, mais depuis Juillet en fait, ce blog est entré dans sa troisième saison. Mais comme là, j'ai un sursaut de motivation, on va faire comme si je n'avais pas lézardé comme un gros viandard depuis cet été.

 

Et n'oubliez pas de croire en mon brushing, car mon brushing croit en vous.

Ancien Prez Critomore,

pire éditorialiste de blog de ce coté de la Galaxie.

Archives

Favoris