Bisou pouce à tous ! Il est 20h, nous sommes mardi, c'est l'heure de vous faire violenter les oreilles par le CNC. Et n'oubliez pas de prolonger l'expérience en allant zieuter du coté de chez Waldotarie, ipiip, PoulpyBlast, KrystalWarrior, Victor, Botteur, Kahnettan et MagicPie.

 

            Lettre d'amour

                                 

                                                  Elle fut comme une apparition...démoniaque, hein...

            Ô inconnue cristalline c'est avec appréhension que je prend ma plume pour te faire parvenir ces mots chargés d'amour teinté d'une profonde admiration. Depuis que mon regard mutin s'est posé sur tes vidéos sur Youtube, j'ai su que c'était toi et nulle autre. Pourtant, j'en ai eu des aventures. Je suis allé me réchauffer auprès d'Anne Laplantine, trouver du réconfort dans les bras de stars de la téléréalité en manque de reconnaissance, mais toi, ô sylphide, muse, tu as su capturer mon cœur. Jusque là, je ne pensais pas connaître cela : une voix cartoonesque et hésitante relevée par cet accent ensoleillé... Comment ne pas t'aimer alors que tu nous régales d'une interprétation virtuose de « C'est chelou » de la grande poétesse Zaho.

                                

                               Et je défiais sa voix de me troubler jamais...Challenge accepted sembla-t-elle dire...

            Et comme si cela ne suffisait pas, tu démontres une connaissance aigue de la Grande chanson française en me charmant avec ton interprétation de « Quand je t'aime » de Demis Roussos. Tu m'as touché en plein cœur, j'peux plus dire un mot, ici et ailleurs comme le chantaient Alliage (ou bien est-ce les G-Squad ? Je n'ai jamais su faire la différence). Ô Muse, tu fais mumuse si je ne m'abuse avec les trémolos de ta voix mélodieuse, véritable illustration du titre « Harmony of dissonance » je te remercie de tout le bonheur que tu m'apportes.

 

                                                                                                Affectueusement

                                                                                                Crito J. Whitmore

 

PS : aimes tu les films de gladiateurs ?