Bisou-pouce à tous ! Nous sommes Mardi, il est 20h, c'est l'heure de vous faire agresser les esgourdes par le CNC. N'oubliez pas d'aller faire un petit coucou à mes braves camarades : Waldotarie, PoulpyBlast, ipiip, Krystalwarrior, Victor, Magicpie, Botteur et Kahnettan.

              Et aujourd'hui, Francky Vincent, le grand baladin qui nous a déjà gratifié du très poétique « Tu veux mon zizi » nous montre avec cette chanson qu'il n'est pas que cet homme bienveillant dont le sourire et les paroles polissonnes font chavirer les cœurs des ménagères de moins de 50 ans (il a le c*l qui brille je pense comme dirait le grand Georges Abitbol). C'est aussi un homme brisé, qui a du abandonner son rêve de devenir un grand restaurateur comme Gordon Ramsay, Joël Robuchon ou même Ronald McDonald's. Et tout ça à cause d'une bande de faquins qui n'ont fait que transformer son rêve en lupanar. (Bande de sagouins ! J'espère que vous allez rôtir en enfer è_é). Homme brisé, Francky a décidé de laisser parler sa plume de poète et balancer des allégations probablement vraies sur les immonde galopins fornicateurs qui travaillaient, ou du moins faisaient semblant de travailler sous les ordres de ce grand entrepreneur.

 

                             

             Remarquez à quel point son droit de réponse est un modèle de retenue et de dignité. En plus quelle plume mes amis. Des rimes absolument audacieuses (allant jusqu'à faire rimer « merde » avec « merde » et « à chier » avec « à chier »). Le plus beau, avec Francky, c'est qu'il a beau en avoir gros sur la patate, ça ne l'empêche pas de composer du zouk, le message passe mieux quand on danse collé-serré. En tout cas je suis de tout cœur avec toi Francky, non mais quel personnel de nazes ! Certainement autant que celui qui les a embauchés è_é...Oh wait !