Crito's Bizarre Adventures

Crito's Bizarre Adventures

Par Critobulle Blog créé le 15/07/11 Mis à jour le 25/09/15 à 00h06

Les portes de l'epicness se sont ouvertes ! Toi qui pénètre sur ce blog, abandonne toute logique.

Ajouter aux favoris
Signaler
Musi-masochisme

A l'heure où j'écris ces lignes, un grand changement vient de se produire. J'étais sensé vous poster un autre morceau, le texte était prêt, le WTF était enclenché...bref, j'étais prêt. Mais là, je suis tombé là-dessus : sur cette chose En mon âme, je me suis posé la question. Quel morceau devait avoir la primeur ? Et bien, c'est celui-ci. Bonsoir, je suis Critobulle et ceci est mon histoire.

En une nuit sombre, alors que je savais que mes compères du CNC étaient sur les starting blocks, prêt à faire rugir la musique au patchouli, je me posais des questions. Arriverai-je à égaler un Waldotarie devenu pape de la musique visuelle ? Un ipiip schtroumpfement puissant, un PoulpyBlast qui tel l'archéologue retrouve des vestiges d'une époque où les développeurs de JV étaient sourds ou un Japman qui avec son talent et sa gouaille nous fait voyager aux tréfonds des enfers ? Le ciel de velours ne laissait scintiller nulle étoile, juste un amas de nuages sombres qui cachaient une lune trop timide qui pourtant brûlait de briller autant que la ville lumière qui s'étendait sous ma fenêtre. 

Un choix cornélien me fut imposé par le destin, qui semblait se jouer de moi, rigolard. Les deux fenêtres étaient ouvertes sur un  monde que mon écran rêvait de me vomir. Le terrible monde de la musique pourrie. Bien sûr je suis aguerri et mes oreilles en ont vu passer, des chanteurs à la voix de crécelle, et au timbre peu avenant, dansant tels des dindons de la farce musicale avec laquelle ils nous bourrent... Mon programme était réglé comme du papier à musique, mais il faut croire que le monde du net aime jouer aux dés, car au hasard d'une recherche, une nouvelle rencontre survient, et mon programme s'en retrouve chamboulé. 

 

Bref tout ça pour dire que j'avais prévu autre chose mais que devant la puissance de l'extrait que vous allez vous infliger, je n'ai pas eu le choix, Mesdames et Messieurs veuillez accueillir Philippe je sais où tu t'caches, viens ici que j'te bute sale  Wintousky et sa chanson merveilleuse : Beignet !

                                     

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
:worship:
Critobulle
Signaler
Critobulle
Oh punaise c'est excellent :lol: Excellent travail :D
angryanonymous2
Signaler
angryanonymous2
Critobulle
Signaler
Critobulle
@Karas :lol:

@angryanonymous Mais tout le monde sait que les grands artistes sont très portés sur la chose :D
Karas
Signaler
Karas
J'ai été surpris qu'il n'ait pas rajouté un couplet sur le beignet fraise servi une fois par mois :)
angryanonymous2
Signaler
angryanonymous2
update : 24 h de cette chose en boucle dans la tête plus tard, je viens de comprendre l'allusion au "chocolat" et à l' "abricot". C'est juste dégueulasse.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Moi j'ai gardé mon innocence d'enfant et je ne sais pas de quoi vous parlez.
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
C'est à ce moment-là que tu regrettes de ne plus être un enfant, avec une âme innocente qui ne relève aucun sens caché....
Ces paroles ! o_0 !
Ça me rappelle quand on chantait à la volée "le plastique c'est fantastique, le caoutchouc super doux..." devant la maîtresse éberluée...
ipiip
Signaler
ipiip
tres bon! il manque juste le clip realisé par anne laplantine avec gifs animés !
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Puisqu'il en parle, je l'enverrais bien se baigner... avec des bottes en plomb !
angryanonymous2
Signaler
angryanonymous2
Avec le clip idoine, ça pourrait bien atteindre les sommets de buzz du Gangnam Style. En tout cas, ce n'est pas pire.
Poussinmadikera
Signaler
Poussinmadikera
Abricot !!!! OMG !
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Mon corps c'est trémoussé tout seul !
Karas
Signaler
Karas
Enfin une chanson "sociale" qui aborde sans tabou la problématique du racolage sur les plages. Alors plutôt côté abricot ou chocolat ?

Édito

Bon j'ai eu un gros moment de flemmingite aigue, mais depuis Juillet en fait, ce blog est entré dans sa troisième saison. Mais comme là, j'ai un sursaut de motivation, on va faire comme si je n'avais pas lézardé comme un gros viandard depuis cet été.

 

Et n'oubliez pas de croire en mon brushing, car mon brushing croit en vous.

Ancien Prez Critomore,

pire éditorialiste de blog de ce coté de la Galaxie.

Archives

Favoris