Crito's Bizarre Adventures

Crito's Bizarre Adventures

Par Critobulle Blog créé le 15/07/11 Mis à jour le 25/09/15 à 00h06

Les portes de l'epicness se sont ouvertes ! Toi qui pénètre sur ce blog, abandonne toute logique.

Ajouter aux favoris
Signaler
Musi-masochisme

C'est mardi, et il est 20h, c'est le moment adéquat de vous faire violenter les esgourdes par le CNC. Waldotarie ravira vos yeux, mais pas vos oreilles, PoulpyBlast va vous plonger dans les ténèbres des OST de jeux vidéos, la trouvaille d'ipiip va vous détendre les zygomatiques, quand à Japman, tremblez face à la puissance de sa découverte.

 

Pour ma part, et bien je choisis de tirer sur l'ambulance bancale et à fort risque d'infection nosocomiale que constitue la télé réalité. Quand on participe à une émission de real TV, on prend le risque, en plus de passer pour un gland devant l'ensemble de la population, de tomber dans l'oubli et la déchéance la plus totale. Alors certains participants, avant d'être ainsi rejetés prennent le parti de se venger en agressant les oreilles des gens avant de retourner au néant auxquels ils appartiennent. 

Vanessa a participé à Secret Story 3. Et elle en a gros ! Elle a envie de raconter, de balancer ! C'est un truc de (p)ouf(fe) ! Du coup, elle s'empare de ses crayons de couleur, d'écrire en langage texto des paroles qu'elle calque sur une musique élec-étron faite au moyen d'un clavier bontempi et hop ! Avec ça on ajoute un clip sorti tout droit des années 80 avec un mixage son catastrophique qui a au moins le mérite de tenter péniblement de nous préserver de l'ineptie des paroles et voilou ! Allez, n'ayez point de crainte mes amis. Vous avez envie d'écouter cette chose et vous le savez ! Alors laissez vous porter.

                                 

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Jonah
Signaler
Jonah
Ou-ou-ouf, c'est fini.
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Le conseil régional du Nord devrait mettre une amende à tout Ch'ti qui ridiculise cette belle région ! C'est dit !
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Je m'aperçois que je l'ai laissé en entier. On devrait me décerner une médaille !
shore
Signaler
shore
j'avais oublié cette musique j'avais rigolé tellement c'est pourri mdrr
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Quelle poésie. Quel clip. J'aime.
Spades
Signaler
Spades
"Moi je dis si, si si, toi tu dis ouais, ouais ouais"
@_@
supernova1
Signaler
supernova1
manque plus que cindy sander
supernova1
Signaler
supernova1
quelle grosse nullité cette chanson
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Oh. Diable.

Celim.
Japman
Signaler
Japman
Prochaine fois je reste en France, y a du lourd aussi @____@
Onink
Signaler
Onink
Un truc de ouf, c'est la base.
MrPomme
Signaler
MrPomme
Non MrFurieux.
Après avoir écouter cette musique, plus personne n'entends. Personne.
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Si si si, c'est trop un truc de ouf !

Ces lèvres pulpeuses :wub:
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Je kiffe la vibe comme jamais.

Comme jamais, t'entends !

Édito

Bon j'ai eu un gros moment de flemmingite aigue, mais depuis Juillet en fait, ce blog est entré dans sa troisième saison. Mais comme là, j'ai un sursaut de motivation, on va faire comme si je n'avais pas lézardé comme un gros viandard depuis cet été.

 

Et n'oubliez pas de croire en mon brushing, car mon brushing croit en vous.

Ancien Prez Critomore,

pire éditorialiste de blog de ce coté de la Galaxie.

Archives

Favoris