Ah, on est mardi, il est vingt heures, et c'est l'heure de votre laxatif auditif. Comme chaque semaine, je vous invite à aller jeter un coup d'œil de biche apeurée sur les découvertes de mes comparses : 

 

Waldotarie le grand manitou de la Musique Visuelle

PoulpyBlast le valeureux vétéran des OST déficientes

Ipiip l'astucieux découvreur de talents fort enfouis 

Japman l'ingénieux chercheur en chansons qui font dire « Ouate ze phoque ? »

 

Êtes vous prêts ? Vraiment, allez vous laver les oreilles avant de cliquer sur les liens, car vous allez vous faire sheitaner la gueule de mille couleurs je vous préviens ! La chanteuse de la semaine s'appelle Mary-L elle nous vient de Belgique, c'est une Couguar probablement qui a décidé de nous gratifier de ses talents musicaux ma foi fort effrayants. Et là je vous vois venir « Mais non, c'est bon on est blindés on a entendu plein d'horreurs ensemble » oui, c'est vrai, mais là, la stupidité des paroles vient ajouter un petit plus non négligeable. Car oui, aujourd'hui encore, je ne sais toujours pas ce que veut faire passer comme message la Grande Mary-L

Hélas, la grande cantatrice n'a pas voulu permettre l'intégration de cette vidéo, du coup veuillez y accéder en cliquant sur cette phrase, car ça vaut infiniment le coup !

              

                                               Oui pas de doute, on a bien là une vraie diablerie !

Admirez cette voix, ces clips, cette réalisation hors du commun. C'est beau, c'est bon, c'est de la musique des ténèbres totales, le genre qui nous ferait presque regretter l'époque maudite des boys band...Et c'est avec joie, que je vous offre ces deux clips. Non non, ne me remerciez pas, c'est toujours un plaisir de rendre sévices !