Crito's Bizarre Adventures

Crito's Bizarre Adventures

Par Critobulle Blog créé le 15/07/11 Mis à jour le 25/09/15 à 00h06

Les portes de l'epicness se sont ouvertes ! Toi qui pénètre sur ce blog, abandonne toute logique.

Ajouter aux favoris
Signaler
Bien joué !

Sapristi de bon sang de ouate zeu phoque ! Je me suis rendu compte que depuis trois mois, je n'ai pas une seule fois présenté un acteur fantastique pour trôner au panthéon avec tous les autres. Bon comme on est dimanche, et que j'ai surexploité mes ressources de gros flemmard (jamais ce blog n'aura été autant alimenté qu'en cette semaine), je me suis dit que j'allais vous présenter un pack d'acteurs pour rattrapper mon retard.

           Oubliez-le votre moustachu qui met une plombe à mourir alors qu'il se fait tirer dessus à répétition ! Le seul acteur sachant jouer le décès et l'incompréhension face à la fatalité qui fauche la vie, c'est ce mec ! 

                       

                                                               Et il y a même un ninja !

   

Ensuite, un extrait d'un film euh...ben ma foi très spécial : le film Pakistanais "Hitlar" qui raconte les méfaits du fils caché d'Hitler, qui se nomme Hitlar, vit au Pakistan, tient une boîte de nuit et terrorise des paysans. Admirez la prestance d'Hitlar, cette chevelure à la Lady Oscar et cette moustache glorieuse ! Ce jeu d'acteur et ces effets visuels de toute beauté ! BANG TEH AWESOMENESS !!!

                

                                             Un vrai son et lumières personnifié cet Hitlar !

Pour finir, car le doublage, c'est important, avec la meilleure insulte de l'histoire du cinéma, déclamée par le doubleur talentueux de ce jeune acteur non moins talentueux...

                        

                                                             Espèce de Schallow  

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

ipiip
Signaler
ipiip
aaah mickael kane, qui rend tout un tas de films pourris regardables, c'est un peu un gacheur ce nanar ce mec là ! on l'apprecie pas trop dans le voisinage :D
Jonah
Signaler
Jonah
Au début j'me disais, Paul Newman, Tom Hanks, Gary Oldman, Sean Connery, Jack Nicholson, Ian McKellen, Michael Caine.... Je SAVAIS que je devais me méfier du titre. :cry3:
ipiip
Signaler
ipiip
oh mon dieu c'est trop bon (et c'est la que je me rends compte que c'est quand même bizarre de trouver un truc aussi nul a chier "trop bon" )
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
C'est là qu'on voit qu'être nul, c'est un métier.
Tout le monde pense qu'on peut êtr eun vrai nul sans trop d'efforts mais non, de toute évidence, ça demande énormément de préparation.
Et de lapins, aussi. :)

Édito

Bon j'ai eu un gros moment de flemmingite aigue, mais depuis Juillet en fait, ce blog est entré dans sa troisième saison. Mais comme là, j'ai un sursaut de motivation, on va faire comme si je n'avais pas lézardé comme un gros viandard depuis cet été.

 

Et n'oubliez pas de croire en mon brushing, car mon brushing croit en vous.

Ancien Prez Critomore,

pire éditorialiste de blog de ce coté de la Galaxie.

Archives

Favoris