Pense-bête

Par Dyn Blog créé le 22/03/10 Mis à jour le 22/03/10 à 20h29

Articles comestibles et bon marché.

Ajouter aux favoris

Édito

Quand j'ai vu "Édito" marqué en haut de ce grand rectangle blanc, je me suis demandé ce que j'allais y mettre.

Je dois avouer que l'idée d'y foutre des femmes nues m'a traversé plusieurs fois l'esprit. Cependant, ayant "lu" les conditions d'utilisation, je me doute bien que la froide administration du site aurait vite fait de punir un tel acte. Laissons donc les femmes là où elles sont - en fait non, amenons-les chez moi puis laissons-les là où elles sont.

Non mais c'est vrai, à part disserter sur le concept d'édito, j'ignore totalement ce que je peux dire ici. C'est pas comme si j'avais une rédaction derrière moi, une longue carrière de journaliste, ni même un contenu à mettre dans le blog ! J'ai l'air bête là, et si vous avez lu jusqu'ici, c'est franchement un miracle.

Mon Dieu ! voilà, je sais ! Je vais vous décrire l'idée que je me fais des choses que j'ai l'intention d'écrire. Oui... oui... je sais que j'étais censé mettre ça dans la partie "Description"... Mais sérieux, 300 caractères pour décrire le blog ? Pourquoi pas un compte-à-rebours pendant que vous y êtes ? De telles contraintes sont inadaptées au déploiement  de ma verve magistrale.

Ce blog est né d'une frustration. Oui, j'en ai par-dessus les bouclettes d'oublier ce que je pense des jeux auxquels je joue. Alors ici, mes bons amis, vous pourrez lire mes pensées dans un précieux dégueuli scintillant de lettres, de points et de virgules. Ce dégueuli, appelons-le un blog, les morceaux, appelons-les des articles, et l'odeur, disons que c'est la passion du jeu-vidéo.

Bonne lecture, et surtout, bon appêtit.