Parce qu'on est des geeks

Par Creepers_PCQDG Blog créé le 09/11/12 Mis à jour le 10/03/13 à 12h53

Blog où je partagerai mes critiques vidéos provenant du site parce-qu-on-est-des-geeks.com que j'ai monté avec un camarade. Au programme, les différents jeux que je parcours dans ma vie de gamers du il y aura des coups de coeur ou coup de gueule en bref, il y aura tout ce qui me passe par la tête !

Ajouter aux favoris
Signaler
critique vidéo

Quand je décide de me prendre pour Bernard de la Villardière un soir de novembre autant vous dire que je ne fais pas les choses à moitié alors qu'on se rassure, vous ne verrez pas ici de vidéos sur la prostitution roumaine au coeur de la distribution du jeu vidéo et vous ne visionnerez rien qui ressemble à un reportage sur le traffic de drogue dealé par un gang de nains unijambiste (qui à dit dommage ?) car rien que pour vous, je me suis rendu au magasinSATURN situé au coeur de Luxembourg-City pour couvrir une sortie unique en son genre chez nos amis luxembourgeois. Alors vous allez me dire « Ohohoh il y va un peu fort le Creepers avec son évènement unique » mais il faut savoir qu'alors que chez nous les blockbusters ont souvent droit à des évènements spéciaux le Luxembourg était jusqu'à maintenant un territoire encore vierge de toute soirée ou avant-première consacrée à la sortie d'un jeu vidéo... le mal est désormais réparé et de fort bel manière vous allez voir !

Organisé par l'équipe multimédia mais épaulé par l'ensemble du magasin, cette soirée fait suite à différentes animations mise en place avec succès en journée sur des jeux comme Fifa 13 ou encore Starcraft 2 pour rassembler les joueurs dans l'enceinte de l'établissement et partager leur passion. Bien sur il y a surement aussi l'idée de fidéliser une clientèle de hardcore gamers mais on a vu pire comme accroche surtout qu'il est de plus en plus compliquer de toucher cette catégorie de joueurs particulièrement exigente. Au programme de cette soirée qui doit débuter à 22H, de la musique bien rock, de la décoration guerrière et surtout des soldats motivés et armés qui n'hésitent pas à tirer des rafales de balles en mousse sur les joueurs en première ligne tout en faisant régner l'ordre pour éviter tout débordement... ce qui vous allez le voir n'était pas des plus évident vu le monde ressemblé dans l'enceinte du bâtiment !

Alors la soirée était-elle à la hauteur de l'évènement ? Les joueurs ont-ils répondu présent pour fêter l'arrivée de ce neuvième épisode de la populaire série Call of Duty ? Réponse dans ce petit reportage sobrement intitulé...

Call of Duty : Black Ops 2 - Le Luxembourg sort le grand jeu :

Voir aussi

Jeux : 
Call of Duty : Black Ops II
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Parce qu'on est des geeks

Édito

Perdu dans les profondeurs de la nanarzone depuis bien longtemps le Creepers en plus d’être un boogeyman renifleur de slip sale dans l’excellent film de victor Salva est aussi dans la vrai vie un véritable mordu de jeu vidéo et de cinéma en tout genre avec une attirance particulière pour les jeux et les films bis avec de beaux morceaux de barbaques à l’intérieur… comme si tout cela ne prenaient pas déjà assez de temps je suis aussi un grand amateur de podcasts (nowatch, freepod), de musique rock/metal/stoner, de comics, de série tv… mais rassurez vous il m’arrive parfois de sortir et de traquer les forces obscures pour maintenir l’équilibre de la terre… comme il me restait encore un peu de temps j’ai décidé de me lancer dans le montage de critique vidéo pour partager ma passion pour le jeu vidéo et parce qu'on est des geeks j'espère que vous allez aimer ça !

Archives

Catégories