Parce qu'on est des geeks

Par Creepers_PCQDG Blog créé le 09/11/12 Mis à jour le 10/03/13 à 12h53

Blog où je partagerai mes critiques vidéos provenant du site parce-qu-on-est-des-geeks.com que j'ai monté avec un camarade. Au programme, les différents jeux que je parcours dans ma vie de gamers du il y aura des coups de coeur ou coup de gueule en bref, il y aura tout ce qui me passe par la tête !

Ajouter aux favoris
Signaler
critique vidéo

Activision est de retour pour le plus grand bonheur des fans avec son FPS multi-millionnaire et il est impressionnant de voir que même si nous en sommes déjà au neuvième épisode de la série, le succès est toujours au rendez-vous la mise en vente provoquant toujours des files d'attentes dantesques dans les différents points de vente (un petit reportage sera bientôt mis en ligne d'ailleurs donc soyez attentifs les amis). Impossible pour nous donc de passer à côté du phénomène... enfin si on aurait pu mais comme je suis un salopard opportuniste qui aime tirer sur tout ce qui bouge je me suis dit qu'il était de mon devoir de vous proposer mes premières impressions sur ce jeu qui déchaîne les passions dans la communauté des gamers. Au programme de cette nouvelle vidéo, des gens qui meurent, des gens qui tuent, des gens hurlent, des explosions et surtout des frags bien violents à la machette dans la joie et la bonne humeur !

Alors si vous voulez savoir ce que donne ce Call of Duty : Black Ops 2 une fois la manette en main, si vous aimez voir des gens finir en carpaccio et si pour vous la cuisson d'un soldat reste un mystère vous savez ce qu'il vous reste à faire...CLIQUER !!

Voir aussi

Jeux : 
Call of Duty : Black Ops II
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Parce qu'on est des geeks

Édito

Perdu dans les profondeurs de la nanarzone depuis bien longtemps le Creepers en plus d’être un boogeyman renifleur de slip sale dans l’excellent film de victor Salva est aussi dans la vrai vie un véritable mordu de jeu vidéo et de cinéma en tout genre avec une attirance particulière pour les jeux et les films bis avec de beaux morceaux de barbaques à l’intérieur… comme si tout cela ne prenaient pas déjà assez de temps je suis aussi un grand amateur de podcasts (nowatch, freepod), de musique rock/metal/stoner, de comics, de série tv… mais rassurez vous il m’arrive parfois de sortir et de traquer les forces obscures pour maintenir l’équilibre de la terre… comme il me restait encore un peu de temps j’ai décidé de me lancer dans le montage de critique vidéo pour partager ma passion pour le jeu vidéo et parce qu'on est des geeks j'espère que vous allez aimer ça !

Archives

Catégories