Entertainment Blog

Par creagamer Blog créé le 08/09/12 Mis à jour le 02/11/12 à 17h03

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Après Moi, Moche et Méchant en 2010 et Le Lorax cette année, Illumination Entertainment et Universal nous tease leur nouvelle production.

Les Minions sont au coeur de cette vidéo "Halloweenesque", faite pour nous rapeller que Moi, Moche et Méchant 2 arrive l'été prochain au cinéma. Réalisé à nouveau par le studio parisien Mac Guff, ce film d'animation est toujours sous les commandes de Pierre Coffin et Chris Renaud.

Rendez-vous en juin 2013 pour la suite des aventures de Gru et en 2014 pour le spin-off centré sur les Minions.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler


En ce moment, on parle de rachat par-ci, rachat par là !

Sony qui rachète Gaikai, Microsoft qui serait entrain de racheter Activision-Blizzard à Vivendi ou encore Electronic Arts qui aimerez s'offrir Valve.

Mais j'ai remarqué que Nintendo fricoté pas mal avec Tecmo-Koei depuis un certain moment. Au point où je me suis dit qu'un gros rapprochement, voir un rachat pourrais avoir lieu dans quelques temps.

Voici une liste qui prouve un rapprochement discret, mais certain :

2008Project Zero 4 sur Wii est édité par Nintendo. Des costumes sont a débloqués dans le jeu, dont celui de Samus et Luigi.

2010Samurai Warriors 3 sur Wii est édité par Nintendo en Europe.

2010 - Le studio mythique de Tecmo, la Team Ninja, a développé Metroid : Other M avec Nintendo.

2011 - Dans Dead or Alive : Dimensions sur 3DS, on retrouve un stage Metroid : Other M. De plus, le jeu chez nous à été localisé par Nintendo Europe.

2012Pokémon Conquest sur DS regroupe la licence Pokémon de Nintendo et Nobunaga's Ambition de Koei. Ce dernier est le développeur de ce cross-over.

2012Dynasty Warriors VS sur 3DS propose des costumes bonus, dont celui de Samus et de Link.

2012Project Zero 2 sur Wii est édité par Nintendo.

2012Spirit Camera sur 3DS est co-développé par Tecmo et Nintendo. L'idée d'un spin off de Project Zero, viendrait de Satoru Iwata.

2012Nintendo est devenu co-propriétaire de la licence Project Zero avec Tecmo. Nintendo devient par la même occasion propriétaire de la licence Spirit Camera.

2012 - Le futur Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge sur Wii U sera édité par Nintendo.

Voilà des preuves d'un gros lien entre les deux entreprises japonaise. Nintendo édite des jeux Tecmo-Koei (donc finance) et Tecmo-Koei développe des jeux à licence Nintendo

Alors, pourquoi Nintendo s'intéressent-ils à cet éditeur tiers ? Est-ce qu'ils aimeraient se payer Tecmo-Koei ou juste faire un gros rapprochement commercial? 

Après Project Zero dans l'escarcelle de BigN, il ferait bizarre de voir Ninja Gaiden, Dead or Alive ou encore Dynasty Warriors le rejoindre.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Salut à tous !

Pour mon premier article sur mon blog, j'ai décidé de faire par de mes interogations sur le prochain Playstation All-Stars Battle Royal. Une enquête à la Sherlock en cette nuit, veille de week-end !

Comme vous le savez, les infos sont souvent "leaké" sur ce jeu, comme ce fut le cas dernièrement pour la présence de Raiden. Et bien voici une image très troublante, que certains auront déjà vu sur le net aujourd'hui.

Voilà le lien pour le voir plus grand : http://i.imgur.com/GRMNY.jpg

Est-ce un fake ou pas ? Difficile de répondre.

Dabord concentrons-nous sur le stage, qui reprent l'univers de Locoroco. La particularité de Playstation All-Stars Battle Royal c'est de croiser deux mondes de Sony qui souvent sont totalement differents. Comme God of War / Patapon, Ratchet & Clank / God of War ou encore Ape Escape / Resistance. Ici de même ! Si on regarde le fond du stage, on apperçoit dans les nuages bas ou brouillard, un colosse de Shadow of the Colossus.

Maintenant les personnages !

Nous voyons, Nathan Drake et Sweet Tooth en quatrième et troisième place respectivement en bas de l'écran.

Pour ce qui est du joueur deux, là ça devient intéressant, car il s'agirait de Kat de Gravity Rush ! De plus, un autre leak du site officiel cette fois, à fait aussi sont apparition aujourd'hui. Fake ou pas ?

Pour le joueur un, là c'est moi qui vait spéculer à fond ! La silouette qui se prend un coup de pied de Kat n'ai pas facile à identifier comme ça, mais si on regarde sa photo en-bas, là on peut de loin (et de bons yeux) aperçevoir un personnage célèbre de l'ère Playstation. A ce niveau, cela n'engage que moi, mais un bandeau rouge, épaule rouge, cheuveux long, sombre... j'ai l'impression de voir Vincent de Final Fantasy VII !

Et cela collerait avec les rumeurs persistantes et une déclarations obscur du developpeur, sur un personnage de Final Fantasy dans le casting.

Et vous qu'en pensez-vous, est-ce Vincent ou un autre personnages ? Est-ce un fake ou encore une fuite ?

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Archives