Signaler

Quel a été votre jeu vidéo préféré sur... PC!!!

PC

Bon, sans citer Minecraft qui est devenu très basique, je dirais plutôt Portal 2 et World of Warcraft !

Et vous ?


Suivez-moi sur Twitter : @02700max

Ou cliquez sur ce bouton !


Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

fremen73
Signaler
fremen73
battlezone 2
Sissi
Signaler
Sissi
TF2 pour tous les gros moments de wtf en multi. Des milliers de rires, de trahison, de coup fourrés et fumants, de rush suicide avant la fin du timer, de duels au cac fendard, de conneries dans les chats, de mauvais joueurs qui hurlent, de ragequit, de fun.

Et toujours ce Call of Prypiat avec son monde désolé, froid et glauque à la fois, ses graphismes rendant à merveille la dévastation et la rouille et ce fond sonore foutant une trouille pas possible quand le joueur regagne de nuit la base avec son loot.
jeytine
Signaler
jeytine
Day of the tentacle et Max payne
darknight
Signaler
darknight
Civ 5 ou encore les total wars
Chichi
Signaler
Chichi
Vu le temps que Diablo III et WoW m'ont volé, je dirais qu'ils sont dans la liste !
SimCity 3000 également dans un autre genre pour ne citer que des jeux disponibles uniquement sur PC.
Iamkisuke
Signaler
Iamkisuke
Doom 2, le seul jeu que j'ai fait sur PC...
Ink
Signaler
Ink
The Longest Journey... Grim Fandango... Mafia... Puis y a Half Life, et sa suite... Et the Witcher 2... Ah oui puis y a eu Age of...

Aaargh je saurai pas dire !
Tobitake
Signaler
Tobitake
Ah enfin un truc qui parle de PéCé !

Settlers 2, CS 1.5, 1.6 et Source, Wolfenstein Enemy Territory, Baldur's Gate, Warcraft 3
Dorhen
Signaler
Dorhen
Counter-Strike 1.3 et 1.5 particulièrement :). Je ne compte plus les bootcamps et les rendez-vous en cyber entre pote <3
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Monkey Island
Gorm
Signaler
Gorm
Pour le temps de jeu et l'investissement World of Warcraft.
Ce jeu (magnifique et addictif) avait pourri ma vie social.
botteur
Signaler
botteur
Diablo 2.

What else ? - Le blog de 02700max

Par 02700max Blog créé le 16/11/11 Mis à jour le 05/02/13 à 17h54

Omagad, j'ai un nouveau projet de chaîne youtube en cours #LesVideosDeRahrken

Ajouter aux favoris

Édito



"Minecraft !!

C'est quoi ???

Minecraft est un jeu façon "bac à sable" où tout est possibles, même les choses les plus inattendues...

Bref Minecraft est pour tous les genre de joueurs, que ça soit Call Of Duty, Gta, Lego !! Ou encore... Barbie !! Enfin

pas trop quand même mais si ce jeu a connu un tel engoument c'est que c'est un jeu qui au départ ne coutait que 10E,

15E puis pour la version finale ( 1.0.0 ) seulement 20E !!! Comparé un jeu DS ( si je puis dire ) pourri, on débourse

40E !!! Pour vous, est-il mieux d'acheter un gros jeu qui sera ensuite nul pour 70E ou acheter Minecraft qui ne coute que

20E ?"

L'édito épic que j'ai écrit il y a presque un an ._.

Archives

Catégories

Favoris