Signaler

Salut à tous, lecteurs de Gameblog !

J'ai plusieurs idées de création pour faire un jeu vidéo mais j'aurais besoin de quelques personnes

pour m'aider à la réalisation comme des programmeurs ! Un jeu en 2D ? 3D ? Un fps ? Un rpg ?

Bref, je veux faire un jeu avec vous, lecteurs de Gameblog.

Ajouter à mes favoris Commenter (34)

Commentaires

Strife
Signaler
Strife
Rire, pleurer, avoir honte... je ne saurais me décider. J'ai honte d'en pleurer de rire, ou quelque chose comme ça -_-

Ceci dit c'est mignon, ça me rappelle les projets RPGmaker au lycée. Et les débuts de Dirty Conscience, qui était peu ou prou parti d'un délire de ce genre sur FFworld à l'époque: "Eh les mecs, si on faisait un RPG? ...! " :P
Jamesismad
Signaler
Jamesismad
Kaminos ma tuer. :D
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Je dois dire que c'est assez priceless. Je pense que le bonhomme est un peu jeune et manque de maturité. Après, de nos jours, faire du jeu vidéo reste à la portée de quelques amateurs, il y a des tonnes de tutoriels sur le net. Il suffit de se donner un peu la peine.
02700max
Signaler
02700max
Ogre3D est pas mal comme moteur graphique non ?
Pedrof
Signaler
Pedrof
"Conte sur moi, je peut t'aider dans le designe, et dans pleins d'autres choses !"

J'ai explosé.
guilman
Signaler
guilman
Déjà si tu veux faire un jeu en 3D, as-tu pensé au moteur graphique ? tu devrais cherché sur le net, ils en vendent d'occasion.
Zinzolin_Hallucine
Signaler
Zinzolin_Hallucine
Je dirais qu'il aurait fallu poster sur un site de programmeur ou de développeur mais on a de perle ici en tout genre. En tout cas une si simplicité et sincérité dans ta demande ça me fait sourire.

Et Kaminos, je lui dois mon rire du week-end. xD
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Si tu veux j'ai le numéro de Christophe Balestra :)
demarreur
Signaler
demarreur
SoTC, Uedalse ?
Leobiwan
Signaler
Leobiwan
Ok. Quelqu'un d'autre encore pour vider son sac sur Ueda ? Puisqu'on est là allons-y gaiement...
BlaBlaBla
Signaler
BlaBlaBla
Bon, vous m'avez bien fait rire mais le pauvre, encouragez le un peu :D
MisterMinister
Signaler
MisterMinister
Nan, mais pire qu'un fumiste Fumito Ueda, quoi. La branlette intellectuelle autour de SoTC me fait même plus rigoler tellement ça en devient gerbant, quoi...
Leobiwan
Signaler
Leobiwan
Kaminos : Euh... What else ?
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
Fumito Ueda ne suit pas les codes classique du jeuxvideo, c'est de la créativité pur. Après on aime ou on aime pas, mais ce genre de projet avec de tel ambition prenne du temps. Mais j'avoue que l'attente de last guardian me rend rageux!
Bbali
Signaler
Bbali
Un Meuporg FPS RPG en 2D 3D ça peut l'faire !
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
Si on organisais un dîner avec ce chers nouveau gameblogeur pour en parler?
Kaminos
Signaler
Kaminos
Fumito Ueda, le plus gros fumiste de l'histoire du JV.
Leobiwan
Signaler
Leobiwan
Et là, les lecteurs de Gameblog découvrirent que le gus dont ils se moquaient, c'était Fumito Ueda qui cherchait désepérément une nouvelle équipe de dév. Injustice...
Davcio
Signaler
Davcio
J'aime Kaminos
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Oh putain elle est collector celle-là :blink:
Atticus
Signaler
Atticus
Kaminos is devil.
Kaminos
Signaler
Kaminos
N'écoute pas les mauvaises langues 02700max !

Je suis sûr que quand Notch a décidé de faire Minecraft, c'était dans les mêmes conditions ! Et des personnes ont du lui aussi lui dire qu'il n'y arriverait pas, et finalement, regarde ! Moi, je crois en toi !
02700max
Signaler
02700max
Non, ce n'est pas un fake.
MisterMinister
Signaler
MisterMinister
Je ne peux pas croire que ce ne soit pas un fake, là :D
Kaminos
Signaler
Kaminos
C'est gentil, mais malheureusement je n'ai pas le trop le temps. Hésite pas à poster sur les sites de développement de jeux et à nous passer le lien ici, je suis sûr que tu auras plein de réponses positives si tu es motivé ! Et ça pourrait être intéressant à suivre !

What else ? - Le blog de 02700max

Par 02700max Blog créé le 16/11/11 Mis à jour le 05/02/13 à 17h54

Omagad, j'ai un nouveau projet de chaîne youtube en cours #LesVideosDeRahrken

Ajouter aux favoris

Édito



"Minecraft !!

C'est quoi ???

Minecraft est un jeu façon "bac à sable" où tout est possibles, même les choses les plus inattendues...

Bref Minecraft est pour tous les genre de joueurs, que ça soit Call Of Duty, Gta, Lego !! Ou encore... Barbie !! Enfin

pas trop quand même mais si ce jeu a connu un tel engoument c'est que c'est un jeu qui au départ ne coutait que 10E,

15E puis pour la version finale ( 1.0.0 ) seulement 20E !!! Comparé un jeu DS ( si je puis dire ) pourri, on débourse

40E !!! Pour vous, est-il mieux d'acheter un gros jeu qui sera ensuite nul pour 70E ou acheter Minecraft qui ne coute que

20E ?"

L'édito épic que j'ai écrit il y a presque un an ._.

Archives

Catégories

Favoris