Après un dernier article qui à ma grande surprise à été particulièrement suivi (alors que je dois l'avouer, j'ai bien failli le jeter à la poubelle!), je repars pour un nouveau cast pas plus tard que ce soir. Et cette fois, Atylon et moi-même allons vous proposer de replonger dans un sacré mythe de la SNES.

 

 

Au programme donc de ces deux heures, le début de l'aventure jusqu'à la demeure de Sorcia, une vielle emmerdeuse à qui il va falloir apprendre les bonnes manières... et bizarrement, malgré le fait qu'on ait un peu fail au point de faire un aller-retour avec 7 HP (on est peut-être allé un peu trop vite en fait!), la séance s'est terminée exactement au point prévu avant le cast.

 

On en profite aussi pour parler un peu des origines de la série avec Emergence of Excalibur et Final Fantasy, et aussi du portage sur cartouche qui a demande quelques coupes scénaristiques un peu foireuses... si ça vous interesse, je transposerai tout ça dans un article un peu plus développé. La prochaine partie sera bientôt annoncée (toujours le Samedi soir, normalement), et je table à aller au moins jusqu'au temple de la Foudre, vu qu'a partir de Sorcia les choses s'enchainent assez rapidement. Je m'excuse d'ailleurs pour le report du cast sur Parasite Eve (depuis le temps qu'on en parle!), mais il arrive, c'est promis.

Et au niveau du prochain test, parce que ça prend du temps aussi, il devrait arriver aux alentours de ce weekend, soit Samedi, soit Lundi/Mardi.