Corce87 gamer reporter de choc

Par corce87 Blog créé le 27/05/10 Mis à jour le 16/08/12 à 22h43

Reporter de choc pour Gameblog.fr.
Rien que pour vous cher(e)s ami(e)s, je me ferai le Nelson Monfort du jeux vidéo et je me rendrai dans les contrées virtuelles les plus éloignées pour vous ramener des interviews de folie de vos héros de jeux vidéos préférés.

Ajouter aux favoris
Signaler
Interview de l'absurde

 

Mes débuts de journaliste de l'absurde avec l'interview de Vulgrim, le marchand d'armes de Darksiders à l'occasion de la sortie prochaine de Darksiders 2. (Je rappelle que ceci n'est que pure fiction)

Hé oui malgré la chaleur étouffante qui sévit dans l'hexagone, certaines personnes continuent leur travail et vont jusqu'à risquer leur vie sur le terrain pour satisfaire la soif d'infos de nos cher Gamers et Gameuses (je ne vous oublie pas Mesdames). Moi, Corce87 je fais partis de ses reporters et aujourd'hui je publie l'interview exclusive de Vulgrim le marchand démoniaque, qui a accepté de ce prêter au jeu (de la mort?)

-Bonjour Mr Le marchand Macabre, Corce87 reporter de choc pour Gameblog.fr, je souhaiterais vous poser moults questions et ainsi éclaircir la lanterne de nombreux joueurs sur votre macabre business.

- Haaaaaaaaaaaaa! Un nouveau client pour ce bon vieux Vulgrim. (Le marchand s'avance et me dévisage de la tête aux pieds) Mais dites moi vous semblez bien frêle pour un démon ou même un cavalier de l'Apocalypse. Vous n'espérez tout de même pas aller au-delà de cet hôtel sans vous procurez au préalable une bonne lame ou un puissant pouvoir d'immolation. Car à ce sujet je peux vous proposer la réplique exacte de la faux de Mort. Alors qu'en dites vous? Je peux vous faire un prix de lancement du genre...... 1000 âmes au lieu de 2000.

- A vrai dire je ne suis là ni pour charcuter du démon ni pour immoler qui que ce soit. Par contre je voulais vous dire que j'apprécie énormément votre personnage et que sans vous, Guerre le héros de cette aventure, aurait vite terminé dans les griffes du Destructeur le grand antagoniste de l'histoire. Votre petit commerce d'armes et autres sortilèges démoniaques fonctionne-t-il toujours aussi bien?

- Je vous l'avoue, j'ai prêté mon image et mon enseigne aux développeurs de ce jeu car ils m'avaient promis une publicité du feu de Dieu auprès du monde entier. Mais il faut dire que je me suis bien fait avoir. Avant cette aventure, je n'y connaissais rien au monde du jeu vidéo, je ne savais même pas ce que c'était et que tous ceci n'était pas réel mais... comment vous dites déjà? Ah oui... virtuel. Donc si vous voulez une réponse clair et concise je vous dirai que NON. Mis à part Guerre je n'ai eu aucun client par la suite seulement les clients habituels: quelques démons ou anges voulant se voler dans les plumes et s'envoyer du plomb dans les ailes. Quand je parle de clients je veux parler bien sûr de la nouvelle clientèle que je pensais pouvoir attirer dans mes griffes.

- Je comprends votre déception cher Vulgrim. Les développeurs de Vigil Games n'ont pas jouer franc jeu avec vous.

- Oh ne vous inquiétez pas pour cela. Je suis en train de fignoler ce qui sera et j'en suis sûr ma plus fantastique invention : L'Apocalypso-Noël 2012 - Edition Maya. Qui a dit que j'étais rancunier?

- C'est c'cela ouiiiiii..... Durant son périple, Guerre était accompagné du Guetteur. Ce sinistre personnage, confié de force à Guerre par le Conseil Ardent, a pour ordre de supprimer le cavalier de l'Apocalypse si celui-ci s'égare et décide de n'en faire qu'à sa tête pendant la mission. De part sa fonction il se montre particulièrement odieux avec Guerre ce qui fait de lui un personnage peu apprécié. Puis-je avoir votre impression sur ce personnage?

- Il est vrai que le Guetteur est quelqu'un d'exécrable, de mauvais, une véritable pourriture mais n'oublions pas qu'il est là pour guider notre héros pendant la guerre que se mènent Anges et Démons. Sans lui, le cavalier risquerait à tout moment de faillir dans sa quête pour rétablir l'équilibre entre le Bien et le Mal. Je vous rappelle quand même qu'il ne faisait pas le malin lorsque Guerre, poussé par le démon Samael, le menaçait de lui exploser la figure avec son énorme poing. Donc si vous voulez tout savoir je ne l'apprécie guère non plus.

- Nous parlions de votre commerce tout à l'heure, je voudrais vous faire remarquer que vos prix sont un peu élevés quand même. Toutes ces âmes à collecter pour pouvoir acquérir toutes les améliorations d'armes et posséder tous les pouvoirs. Vous auriez pu au moins faire des rabais sur certains de vos produits, cela n'aurait pas été de refus surtout en ces temps de crise économique.

- Dans notre monde point de crise économique pour obtenir le pouvoir suprême il faut y mettre le prix surtout si vous passez par mon échoppe et en prime vous aurez la possibilité de vous déplacez où bon vous semble grâce à l'Antre des Serpents, mon système de téléportation démonico-sensationnel, gratuitement en plus. N'oubliez pas quand même que je suis l'unique marchand de ce monde donc il est impossible de faire autrement si vous souhaitez vous armer et avoir une infime chance de survivre. Donc à vous de voir.

- Finalement votre monde et le mien ne sont pas si différents que ça. Vulgrim, je vous remercie de m'avoir accorder quelques minutes de votre précieux temps et je vais de ce pas prendre le prochain Helltrain pour rentrer dans mon humble demeure.

- Bon retour à vous mais je ne vous dit pas adieu car quelque chose me dit que nous allons nous revoir très bientôt.

- C'est c'cela ouiiiii....Pour ma deuxième escale je me rendrai dans une contrée beaucoup plus verdoyante où l'herbe est toujours plus verte.....enfin plus qu'ici en tout cas.

C'était Corce87 pour Gameblog.fr.

A vous la rédaction.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Narga
Signaler
Narga
Je salue l'idée, j'aime bien ce genre de délire.

Édito

Je préfére vous prévenir tout de suite (pour éviter les mauvaises langues mais je sais pertinement qu'il n'y en a aucune sur ce site), je fais ça juste pour le plaisir et que toutes les interviews publiées sur mon blog ne seront que de la pure fiction bien entendu. Cela peut vous paraître idiot mais je préfére le préciser tout de même.                                                                      Bonne visite sur mon blog surréaliste.

Archives

Favoris