Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris

Catégorie : Test

Signaler
Test

Pour accompagner la sortie du blockbuster de 2K games sur consoles et ordinateurs HD, l'éditeur chinois Tiger Electronics sort dans la foulée une adaptation de Bioshock infinite en jeu électronique LCD. Test :

 

« Vous êtes Booker DeWitt, un détective private engager pour sauver la belle Elizabeth prisonnière de la ville volante de Columbia. Courrez pour échappe aux habitants arme et à l ' attack du monstre Songbird ! » (extrait du mode d'emploi).

 

Bioshock infinite LCD reprend fidèlement le scénario, quoique en le simplifiant légèrement, de l'original : vous courez dans la ville de Columbia accompagné d'Elizabeth et vous devez arriver à la sortie sans vous faire toucher par les tirs des habitants inhospitaliers et les attaques d'un énorme oiseau.

 

Présentation : 4/5 -Tiger propose une fois encore un jeu électronique solide et esthétiquement réussi, avec une prise en main agréable et des boutons de bonne qualité. Mauvais point : le mode d'emploi est une photocopie mal traduite, une mauvaise habitude chez cet éditeur.

 

Graphismes : 4/5 -Un joli décor de fond en couleurs et des personnages en cristaux liquides réussis, quoique un peu petits. Beaucoup d'éléments présents à l'écran (balles, adversaires), surtout dans les niveaux supérieurs au delà de 300 points, sans pour autant faire ralentir l'action.

 

Son: 2/5 -Une jolie petite intro en chiptune, mais l'action n'est soulignée que par quelques bips pas très entraînants. Possibilité de couper le son sur la façade du jeu.

 

Jouabilité : 4/5 -l'action assez classique (bouger pour éviter les tirs) est rafraîchie par des phases bonus en grappin rapides et amusantes. Deux modes de jeu disponibles : simple et difficile.


Total : 14/20 -Bioshock infinite est un bon jeu électronique qui n'a pas à rougir de la comparaison avec son aîné, malgré des mécanismes de jeu peu originaux pour le support. On aurait aimé un peu plus d'originalité, mais l'esprit y est, et c'est déjà ça. A noter que cette version est classifiée pour tous publics, ce qui n'est pas le cas du jeu original.

 

La rédaction (du Corbeau zombie)

Voir aussi

Jeux : 
BioShock Infinite
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Test

Test de Tomb Raider par Colette (collègue de travail de angryanonymous2)


"Mardi à midi, je suis allée à la Fnac pour acheter le dernier épisode de Tomb Raider sur Playstation pour ma fille. Je l'ai payé 70 euros. On était très impatientes toutes les deux d'y jouer depuis qu'on avait vu le reportage dessus qu'ils avaient diffusé aux actualités et aussi sur W9 le lundi soir (je l'avais enregistré).

Ma fille, quand je suis rentrée, elle était trop trop contente. Elle voulait l'essayer tout de suite mais je lui ai dit non, d'abord on mange. Alors on a mangé, vite quand même, parce que moi aussi je voulais le voir, le dernier Tomb Raider.

 

Après, on a mis la vaisselle dans la machine et on a allumé la Playstation et puis j'ai regardé ma fille jouer. Waouh ! J'avais l'impression de voir un film d'action, c'est trop trop bien fait.

L'histoire c'est la jeunesse de Lara Croft, avant qu'elle ne soit jouée par Angelina Jolie. Elle fait une croisière au début mais le bateau s'échoue sur une île déserte et alors elle doit survivre dans la jungle, comme dans la série Lost. Il y a des cannibales et des pirates, c'est quand même assez effrayant, même que des fois je serrais un coussin contre moi en me calant dans le canapé quand Lara se faisait attaquer.

 

Et en plus, le jeu il est vachement long, je croyais que ma fille allait le finir dans la soirée, eh ben non. Elle m'a dit qu'elle passerait trois jours dessus s'il le fallait, mais qu'elle le finirait.

 

En un mot, Tomb Raider, c'est comme un film, mais sur la Playstation. C'est super, je vous le conseille à tous."

 

(témoignage recueilli par angryanonymous2)

Voir aussi

Jeux : 
Tomb Raider
Ajouter à mes favoris Commenter (7)



Signaler
Test

Vous me connaissait maintenant, vous savait que j'aime surtous les jeu réaliste pour adulte comme Modern Warfare. Au début je ne voulait pas faire le teste de Just Dance 4 parceque c'est un jeu pour les fille, mais mon tonton qui travail dans les jeu vidéo a insister pour que je fait le teste de Just Dance 4 si je voulait essayé la WiiU avant la sorti. Lol


jd4


Just Dance 4 ait un jeu de dance qui marche avec le Kinect de la xboite. Tu choisi la musique et tu regarde les mouvement a l'écrans et tu fait les même en rythme avec la musique.
Au début, on se sent trop débile de bougé comme une fille, mais quand on commence a être en rhythme on fini par s'amusait un peut quand méme.
Le plus gros problem de Just Dance, c'ait la tracklist qui ait plaine de tracks que pour les fille. Il y a que du Justin Biber et du Rihana . J'ai juste trouver un seul morceau de Skrillex mais meme pas Sexion d'assault ou lunatic ou psi4.

mfdj oicjba


En conclusion :


graphiques :10 sur 20. On voix des danseur coloré qui danse et il ya des couleur partout. On se lasse trés vite parceque c'ait toujours la méme chose.


Musique : 10 sur 20. Si vous aimer Rihana et Justin Biber vous pouvait ajouté 8 point mais si vous aimer les vrai rapeur (pas comme will smith), passait votre chemin.


Jouabilité : 16 sur 20.  Comme d'habitude sur Kinect, la jouabiliter ait parfaite. Vous n'avait qu'a bougé et la caméra reconner le mouvement.


Scénario : 0 sur 20. Pas de scénario. Vous dansait et c'est tous. Lol


Total : 10 sur 20. Si vous aites une fille, vous allait adoré Just Dance 4, mais si vous aites un garçon comme moi, vous allait vous embéter. Vous pouvait quand méme vous dire que vous allait faire de l'excercice, parceque dansé comme ca, ca fait beaucoup transpiré, méme si vous dansé comme moi avec juste qu'un shorte pendant le teste ou mon tonton me filmé.

catcheurs

BejitaSama"

 


(Just Dance 4 est disponible sur PS3, Xbox 360, Wii et Wii U)

Voir aussi

Jeux : 
Just Dance 4
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Test

curiosité

(curiosité, curiosité...)

Qu'attendre d'autre de la part du maître absolu de la déception que la plus grande déception du monde ? "Curiosity : what's inside the cube" est la nouvelle oeuvre d'art interactive du gourou britannique des jeux vidéo, Peter Molyneux (Fable, Fable 2, Fable 3...).
Le concept, typiquement Molyneusien, réside une fois encore dans les "promesses" faites aux joueurs, confrontées à la "déception" de ceux-ci devant la réalité du produit.  

Tout est fait pour maintenir l'illusion : la campagne de teasing savamment orchestrée dans les média nous fait attendre un jeu de destruction original et sophistiqué. Le temps de téléchargement sur appstore donne même l'impression d'accéder à un logiciel complet.

C'est au moment de la connexion que l'oeuvre d'art apparaît sous son grand jour :

sublime

Curiosity n'est pas un jeu mais un écran de téléchargement éternel. Une brillante mise en abîme de notre époque surconnectée, où nous croyons pouvoir tout posséder tout de suite d'un simple clic. Un sublime doigt d'honneur adressé tout autant aux casual gamers accros aux oiseaux en colère, qu'aux nerds acnéiques qui gâchent les plus belles heures de leur vie sur des conflits online.


"Error accessing server. Retry"

Tout est dit, tout est suggéré. L'erreur de vouloir accéder à ce qui est inaccessible. L'ordre impérieux mêlé d'espoir : réessaye ! Ca marchera peut-être la prochaine fois. Mais jamais cela ne marchera. Curiosity est un salutaire rappel à l'ordre en cette période d'instantanéité : non, nous ne pouvons pas tout posséder. Curiosity est hors d'atteinte, éternellement.

Après le chef d'oeuvre d'humilité pour le joueur que fut Fable 3, merci encore pour cette nouvelle leçon de vie, Monsieur Molyneux.


(Curiosity : what's inside the cube est disponible sur appstore et google play depuis le 7 novembre)

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Test

Test de Call of Duty : Black Ops 2, par Bejitasama

"Et oui, le test de Call of Duty Black ops 2 en exclusivité. Ce test n'est pas un fake, j'ai pu testé en exclusivité Call of duty Black ops 2 pendant la Paris Game week grace a un informateur qui travaille dans les jeu video.

le meilleure jeu du monde

Et bien accroché vous à vos basket le king du FPS est de retour, j'ai nommer Call of duty Black ops 2. Des le début, on est bluffer par la qualité de la réalisation. Les décor sont tres détaillé et le framerate reste toujour stable à 60 fps même quant ca pete de partout. L'action est toujours passionnante, on tire toujours sur les terroriste avec autant de plaisir que dans les autre titre Call of Duty. Cette fois, vous pourrez meme controler des véhicule et des robot volant.

Je ne vais pas vous spoilé le scénario, il est trés compliquer mais il a l'air géniale. C'est le scénariste des film de batman qui l'a écris. Je peu vous dire que vous avait deux scénario qui se deroule en meme temps, un dans le passer et un autre scénario maintenant. Vous affronter des mexicain dans la jungle et des terroriste a Los Angeles et en afghanistan et en chine. Des foi, tu doit aussi prendre des décision qui change le scénario, comme tué un personnage important ou pas.



En conclusion

graphique : 19 sur 20. Les graphique sont ultra realiste et le framerate reste toujours stable meme quant ca pete de partout. Les explosion sont super réaliste.

musique : 19 sur 20. Les musique sont génial, on se croit dans un film de guerre . Les son des arme sont tres tres realiste aussi.

jouabilité : 19 sur 20. Si vous avais déjà jouer a un épisode de Call of Duty, vous ne serais pas dépayser. Le roster d'arme est énorme et on peut meme jouer parfois des véhicule et des robot volant. Je n'ai pas pu essayé les mode multi car il ne seront pas disponible avant la sortie officiel du jeu.

scénario : 19 sur 20. c'est le célébre scenariste de batman qui a écris le scénario. Les personnage sont super réaliste, et des foi on doit aussi prendre des décision qui change le scénario.

total : 19,5 sur 20. Je ne met pas 20 sur 20 car la perfection n'existe pas et se sera encore meilleure quant les mode multi serons disponible. J'ai du etre gentil avec tonton dans les vestiaire pour l'essayé avant tous le monde mais ca valait totalement le cout. Vous pouvez foncé l'acheté day one car Call of duty Black ops 2 est la meilleur simulation de guerre de l'histoire des jeu vidéo.

BejitaSama."

("Call of Duty : Black Ops 2" sortira officiellement le 13 novembre 2012)


Voir aussi

Jeux : 
Call of Duty : Black Ops II
Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler
Test

Test de the Unfinished Swan sur PS3 par BejitaSama (18/10/2012)



"Dans the unifinished swan, tu est Monroe, un garçon qui recherche son oiseau échappé d'un tableau dans un monde magique.


Ce jeu est uniquement disponible sur le PSN. Si vous avez une Wii ou une Xboîte, vous ne pourrais pas y joué.

un decor blanc avec du noir


L'histoire, c'est que vous vous retrouvé dans une monde magique tout blanc ou on n'y voit rien. Au début, on crois que c'est un bugge de la console, mais en faite, quand on tire avec le sixaxis, on découvre qu'on a un pistolet a paintball qui tire de la peinture pour salire la map, et c'est comme ça qu'on voit ou on peut allé, heureusement, on a les munition infini.


Comme on y vois rien, on ne sais pas ou on va et on se pert rapidement dans le blanc. C'est bizare et ca fait peur de ne pas voire ou on est. Quant on tire au pistolet a paintball, on voit qu'on est dans une foret avec des arbre, et on voit arrivé des animaux, mais on ne peux pas leur tiré dessus. En faite, il n'ya pas d'ennemi, juste des mures et des arbres. Apres, on trouve une maison ou il faut suivre les trace de pate du canard qui sont jaune. C'est bizare et on s'embete très vite parce qu'il n'ya pas d'ennemi.

 

on peut taggé le sol aussi


En conclusion :

graphiques : 1 sur 20. Il n'ya pas de graphique, la map est toute blanche partout sauf les trace de pate de canard jaune qu'on trouve parfois. Ca fait un peu peur. On ne voit rien du tout sauf quant on jette de la peinture au pistolet à paintball sur les mures.


Musique : 2 sur 20. Il n'y a pas de musique, rien que des sons bizare.


Jouabilité : 8 sur 20.  Pas de tutorial, au début on ne comprend pas, et puis on comprend que c'est un fps, mais on n'a pas d'arme, juste un pistolet a paintball a munition infini mais il n'ya aucun ennemi.


Scénario : 2 sur 20. Le scénario au début, c'est que tu doit chercher ton canard dans le monde magique. Ouais bof, mais ensuite il n'ya aucun pnj ou aucun cinématique pour te dire quoi faire.


Total : 4 sur 20. The unfisnishe swan est un fps tout blanc et sans scénario ou il n'ya aucun ennemi a tué. Tout est tout blanc sauf les tires de paintball noire et les traces de pate de canard jaune. Je lui ai mit 4 point quand même parce que tagger des arbre et de mures au pistolet a paintball, c'est rigolo 5 minute, mais si vous aimé les vrai jeu d'action, évité ce jeu a tous prix, ça fait mal aux yeux et ça fait peur.



BejitaSama" (collaborateur de angryanonymous2)


(The Unfinished Swan sera disponible sur le PSN le 23 octobre)

 

Voir aussi

Jeux : 
The Unfinished Swan
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Test
Un proche de angryanonymous2 vient d'entrer en possession d'une version bêta de "Dishonored", le jeu steampunk tant attendu du studio français Arkane Studio, édité par Bethesda. Voici son test EXCLUSIF avant la sortie du jeu de ce vendredi :
 
" Test de Dishonoresd sur PS3 par BejitaSama
 
Dishonored est un jeu de tire a la première personne qui a été fait par le même programmateur qui avait fait les graphiques sur half life 2 que les plus vieux d'entre vous se rappelle surement.
 
Dans Dishonored, tu joue le rôle d'un assassin ninja dans une ville gothique et tu peu tué qui tu veut. Il y a aussi un aspect JDR, il faut accomplir des mission que les pnj te donne pour gagné des XP et on peut amélioré ses compétence et ses super pouvoir d'assassin ninja.
 
Le scénario est super et plein de rebondissement, tu peut vraiment tué qui tu veut et tu peut exploré partout dans la ville a la recherche de mission secrète.
 
C'est un jeu qui est très long a finir. Apres au moins 10 heure dessus, on a toujours l'impression qu'il y a des chose a faire.
 
 
 
En conclusion :
 
graphiques : 17 sur 20. Les graphiques de dishonored sont beau, mais il y a un peu de alliasing et quelquefois des effet de tearing qui font un peut lagué le framerate.
 
musiques : 14 sur 20. Les musique sont super si vous aimé la musique classique de film. Ne vous attendais pas a avoir du rap ou de la kpop.
 
jouabilité : 13 sur 20. Ne vous attendais pas a utilisé des fusil d'assaut, vous êtes un assassin ninja et vous avais des gadget. Le principale reproche qu'on peu lui faire, c'est de ne pas comporté de mode multi en réseau.
 
scénario : 17 sur 20.Le scénario est super et plein de rebondissement, tu peut vraiment tué qui tu veut et il y a plein de mission a accomplir.
 
total : 15,5 sur 20 . Dinshonored est un super jeu de tir FPS ou il faut aussi savoir réfléchir. Si vous aimé les jeu d'action réaliste a la Modern Warfare, vous n'aimerais peut être pas les passage d'infiltration et la gestion des super pouvoir est difficile a comprendre si vous n'avais jamais jouer a un jdr comme Final fantasy. Je lui ai enlever 2 point car son principale défaut, c'est de ne pas avoir de mode multi en réseau mais c'est quand même un super jeu que je conseille a tous.
 
BejitaSama"
 
(Dishonored sortira officiellement le 12 octobre)
 
Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Archives

Favoris