Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler
News

LOL, je vous ai eu. Non, sans rire, le blog de référence de l'actualité indépendante du jeu vidéo procède à un tout petit changement... d'hébergeur. Vous pourrez désormais consulter nos articles analytiques et infos exclusives et indépendantes sur l'industrie du jeu vidéo à cette adresse :

 

 

http://corbeauzombie.over-blog.com

  

Je ne veux pas trop m'étendre sur la raison de ce déménagement. Disons qu'à l'euphorie des premiers mois a succédé un certain malaise à alimenter gracieusement un site à vocation ouvertement commerciale.

Loin de moi cependant l'idée de cracher dans la soupe : créer sa page chez gameblog est l'assurance d'une grande visibilité sur internet, et la possibilité d'intégrer et découvrir une communauté de gens réellement formidables.

 

Je profite de cette note pour vous remercier sérieusement, à tous et toutes, vous les visiteurs habituels qui sont presque devenus les potes que n'ai pas IRL, vous les visiteurs occasionnels qui lisez les articles jusqu'au bout, vous les gens qui n'y comprenez rien et qui prenez plusieurs minutes de votre vie à le faire savoir en post.

 

Merci à CCCP, tout premier fan du Corbeau zombie (et premier disparu aussi...)

Merci au Gamer aux Mains carrées, à Critobulle et Waldotarie, dont les posts sont souvent plus drôles que les articles eux-mêmes.

Merci à Joniwan, Cinemax, Kahnettan, P.Y.T., Kalakoukyam, MrFurieux, MagicPie, BBali, ZigEnfruke, Mikachu, KrystalWarrior, j'en oublie et des meilleurs...

 

...et rendez-vous tout de suite pour de nouveaux scoops et une analyse unique, sérieuse et indépendante de l'industrie des loisirs vidéoludiques interactifs.

Angryanonymous2

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

Joniwan
Signaler
Joniwan
J'avais cru au poisson d'avril mais je lis vraiment aujourd'hui et je tombe des nues :/

J'espère que c'est un fake départ !

Et au pire, continue de copier coller sur les deux blogs en même temps, tu feras plus de clics :evil:

et tu peut aussi appuyer la politique du "j'en ai rien à foutre de GB, de toutes façons je suis chez eux a cause de la visibilité et du référencement". Ce qui est le cas !
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Ce post est d'ores et déjà sélectionné dans la catégorie des vrais-faux départs des Krystawards 2013.
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
:(
Ariakkan
Signaler
Ariakkan
J'aime tomber dans les panneaux.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ha mais c'était VRAIMENT un poisson d'avril ?
Moi qui pensais avoir posté ZE com' le plus drôle of the Year... :lol:
Poufy
Signaler
Poufy
J'y ai cru bien joué ^^
Jonah
Signaler
Jonah
J'ai failli y croire, mais le "over-blog" gave you away.
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
J'aime bien les poissons d'avril dans les poissons d'avril, c'est original ! :P
Rekha
Signaler
Rekha
Putain mais un poisson d'avril sur le Corbeau Zombie ... C'est une mise en abîme ça, non?!
newgamemachine
Signaler
newgamemachine
et moi qui croyait qu'on allait de nouveau se (re)faire tranquillement lobotomisé l'esprit par JulienC... T'es pas drôle Angrymachintruc ! :lol:
Cinemax
Signaler
Cinemax
Où la rédaction du Corbeau Zombie ira, j'irai...même pour de faux !
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Ahah !
Excellent.

Celim.
3uReka
Signaler
3uReka
Depuis que je me suis fait prendre a te gueuler dessus suite a ta reprise d'une news foireuse sur Ubi datant de 2009, bah j'ai honte de lire tes articles, trop de troll pour mon cerveau je crois xD
Bonne continuation ;)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Tu es même allé jusqu'à créer un faux overblog !

Mais Best Poisson d'Avril EVER, quoi ! :lol:
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
See you soon !
Ariakkan
Signaler
Ariakkan
Hop, un nouveau blog dans mes favoris. C'est toujours un plaisir de te lire.
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
Longue vie au Corbeau Zombie !
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
Héhé je te suivrais au bout du monde ptit salopio ^^
Toutes façons on a plus de place ici, nous les "rageux" U_U
Critobulle
Signaler
Critobulle
Merci au Corbeau Zombie pour ces news de qualité, et il va sans dire que je suivrai l'équipe dans ses nouvelles aventures, en d'autres lieux :)

Archives

Favoris