Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Invité spécial pour la Game Developper Conference 2013, Hideo Kojima a enfin donné des informations concrètes sur le prochain épisode de la saga Metal Gear Solid : the phantom pain.

 Des semaines de teasing, des déclarations très ironiques et un développeur au nom fantaisiste de Joakim Mogren n'avaient pas réussi à complètement tromper la presse internationale : alors oui, c'est officiel : "Phantom pain" est bien la suite de la saga Metal Gear.

La bande annonce enfin diffusée devant nos yeux ébahis nous confirme la chose : Snake se réveille d'un coma de 9 années, privé de l'usage de ses jambes, puis vient l'action à base de soldats ennemis, d'hélicoptères de combat et d'éléments surnaturels. La foule est en délire et alors commence la conférence de presse.

 Kojima-sama arrive devant un barage de flash d'appareils photo. Il arbore un look en adéquation avec son statut de star des développeurs de jeux vidéo : cheveux longs et sales, ongles démesurés, des poches sous les yeux. Il a l'air de se consacrer corps et âme à son jeu. Hideo Kojima prend alors le micro tandis qu'un traducteur restitue en anglais sa masterclass.

 Qu'apprenons-nous alors ? Que MGS5 disposera d'un monde ouvert, une première pour la série. Que des personnages importants des épisodes précédents feront leur retour. Que le jeu se déroulera à plusieur époques. Que "le héros sera polymorphe et hermarphrodite", qu'il "traversera les couches de réalités basaltiques au moyen d'un ordinateur liquide pentachromique".

Ce n'est pas un épisode de Metal Gear

Un journaliste lui demande quelle est la chose la plus importante à ses yeux dans le développement d'un jeu aussi attendu.

"Je crois qu'il est important que le héros protège ses fluides corporels des radiations thétan » affirme alors Kojima.

Pressé de question, il se lève alors lentement, et l'assistance découvre avec surprise qu'il ne porte pas de pantalon. Kojima-sama s'enveloppe alors la tête dans du papier aluminium et murmure: « C'est un épisode Metal Gear mais ce n'est pas un épisode de Metal Gear ».

 Puis il se met à gémir bruyamment avant de tomber en sanglots, tordant ses mains pour cacher son visage aux flash des journalistes. Des observateurs placés près de la scène assureront l'avoir vu souiller ses sous-vêtements avant d'être escorté dans les coulisses par le service de sécurité du GDC.

Une prestation décidément bien mystérieuse, même lorsqu'on connaît le penchant de Hideo Kojima pour le théatral, et qui ouvre encore quantité de nouvelles pistes autour du futur opus magistral de Konami. Plus d'informations seront données prochainement à l'E3 nous a confirmé l'attaché de presse de l'éditeur.  

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Mikachu
Signaler
Mikachu
......souiller ses sous vetements.....
Ahahahahaha



Et oui cet avatar fout la pétoche !
Critobulle
Signaler
Critobulle
:lol:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
:worship:
Ariakkan
Signaler
Ariakkan
:lol:

@ angryanonymous2 : Tu ne veux pas remettre ton ancien avatar ? Celui là me fait peur :)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ha, ha, sacré Kojima, toujours aussi fort pour le teasing ! Respect. Ce gars est un génie !

Archives

Favoris