Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler

 

A quelques jours de la sortie du très attendu Bioshock infinite, le voile se lève enfin sur ce qui s'annonce comme un des jeux de l'année 2013. La première critique vient en effet de paraître, sous la plume de notre confrère Bertrand Amar, dans le prestigieux hebdomadaire Télé 7 jours, le journal le plus lu de France, faut-il le rappeler.

 

"Se déroulant en 1912 au coeur d'une cité flottante, c'est un magnifique jeu d'aventure en solo et en vue subjective. Vous y incarnez Booker DeWitt, ex-détective à la recherche d'une femme disparue, Elizabeth. Particulièrement beau et long, Bioshock infinite est un jeu majeur... mais à réserver à un public averti. 55 € sur PS3 et Xbox 360, 40€ sur PC."

 

Voilà qui préfigure déjà sans hésitation un événément majeur dans le monde du jeu vidéo. La rédaction du Corbeau zombie a signé une décharge nous empêchant de publier nos impressions sur Bioshock infinite avant le 27 septembre 2014, mais sachez d'ores et déjà qu'il se pourrait (clin d'oeil, clin d'oeil) que l'avis de Bertrand aille (peut-être) dans la même direction que nous. Rendez-vous le 26 mars pour confirmation, je vous prie.

 

Voir aussi

Jeux : 
BioShock Infinite
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
Thanks Bertrand, l'Amérique peut compter sur vous :metal:
apoification
Signaler
apoification
Je tiens a signaler que je suis tout a fais d'accord avec Bamar. J'ai passé une nuit complète sur ce jeu, juste incroyable, malgré qques bémols !
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Je suis un peu déçu par cette critique, trop de texte et il manque la note...
Critobulle
Signaler
Critobulle
@Liehd c'est pas la même chose ? :o
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Y'a un rapport entre Télé7jours et Gameblog, ou pas ?
Strife
Signaler
Strife
Enfin un vrai travail de critique et pas un de ces tests machine-à-laver qui innondent la presse généraliste!

Merci Bertrand Amar!

Merci à toutes les équipes. Un grand merci aux producteurs. Une pluie de bravos pour Le Corbeau Zombie, premier blog sérieux d'info véridique et pertinente!
Cinemax
Signaler
Cinemax
Heureusement que les critiques de Télé7jours sont là pour nous guider ! Toujours bien écrites et allant droit au but, merci Bertrand !

Archives

Favoris